Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

SUD MOTORS / TRIUMPH

+47
HAGRID
jef
carolyne
Laurent
alandans
Le Russe
Judicael
christoph'
jerome84
gilles68
Sylvebarbe
mercuttio
Crazy_Cha
lucifer 666
BISOUNOURS
maxfunbike
MAGNUM
Johnatan
rousse
ShArKmAn
Beniben
Colleen
lolo
Mouss
ZOUKLOVER
karatoque
youngmotor
MaverickNC
neals
elfiegsxr
Nono65
patou
lous
cobalt57co
mac2587
gemini
CBPierre
JuJu
DID
Napoulo
KALLISTE
Phil motou
Kriss
kawanico
TigerVroum
kawaman98
Fab
51 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

CONCESSIONNAIRES

SUD MOTORS / TRIUMPH - Page 5 Vote_lcap12%SUD MOTORS / TRIUMPH - Page 5 Vote_rcap 12% 
[ 43 ]
SUD MOTORS / TRIUMPH - Page 5 Vote_lcap0%SUD MOTORS / TRIUMPH - Page 5 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
SUD MOTORS / TRIUMPH - Page 5 Vote_lcap11%SUD MOTORS / TRIUMPH - Page 5 Vote_rcap 11% 
[ 39 ]
SUD MOTORS / TRIUMPH - Page 5 Vote_lcap0%SUD MOTORS / TRIUMPH - Page 5 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
SUD MOTORS / TRIUMPH - Page 5 Vote_lcap8%SUD MOTORS / TRIUMPH - Page 5 Vote_rcap 8% 
[ 28 ]
SUD MOTORS / TRIUMPH - Page 5 Vote_lcap0%SUD MOTORS / TRIUMPH - Page 5 Vote_rcap 0% 
[ 1 ]
SUD MOTORS / TRIUMPH - Page 5 Vote_lcap10%SUD MOTORS / TRIUMPH - Page 5 Vote_rcap 10% 
[ 36 ]
SUD MOTORS / TRIUMPH - Page 5 Vote_lcap0%SUD MOTORS / TRIUMPH - Page 5 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
SUD MOTORS / TRIUMPH - Page 5 Vote_lcap9%SUD MOTORS / TRIUMPH - Page 5 Vote_rcap 9% 
[ 31 ]
SUD MOTORS / TRIUMPH - Page 5 Vote_lcap1%SUD MOTORS / TRIUMPH - Page 5 Vote_rcap 1% 
[ 2 ]
SUD MOTORS / TRIUMPH - Page 5 Vote_lcap10%SUD MOTORS / TRIUMPH - Page 5 Vote_rcap 10% 
[ 36 ]
SUD MOTORS / TRIUMPH - Page 5 Vote_lcap0%SUD MOTORS / TRIUMPH - Page 5 Vote_rcap 0% 
[ 1 ]
SUD MOTORS / TRIUMPH - Page 5 Vote_lcap5%SUD MOTORS / TRIUMPH - Page 5 Vote_rcap 5% 
[ 16 ]
SUD MOTORS / TRIUMPH - Page 5 Vote_lcap2%SUD MOTORS / TRIUMPH - Page 5 Vote_rcap 2% 
[ 6 ]
SUD MOTORS / TRIUMPH - Page 5 Vote_lcap10%SUD MOTORS / TRIUMPH - Page 5 Vote_rcap 10% 
[ 35 ]
SUD MOTORS / TRIUMPH - Page 5 Vote_lcap0%SUD MOTORS / TRIUMPH - Page 5 Vote_rcap 0% 
[ 1 ]
SUD MOTORS / TRIUMPH - Page 5 Vote_lcap10%SUD MOTORS / TRIUMPH - Page 5 Vote_rcap 10% 
[ 34 ]
SUD MOTORS / TRIUMPH - Page 5 Vote_lcap0%SUD MOTORS / TRIUMPH - Page 5 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
SUD MOTORS / TRIUMPH - Page 5 Vote_lcap12%SUD MOTORS / TRIUMPH - Page 5 Vote_rcap 12% 
[ 41 ]
SUD MOTORS / TRIUMPH - Page 5 Vote_lcap0%SUD MOTORS / TRIUMPH - Page 5 Vote_rcap 0% 
[ 2 ]
SUD MOTORS / TRIUMPH - Page 5 Vote_lcap0%SUD MOTORS / TRIUMPH - Page 5 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 352
 
 

SUD MOTORS / TRIUMPH - Page 5 Empty Re: SUD MOTORS / TRIUMPH

Message  jerome84 Mer 6 Juil 2011 - 13:00

En ce qui me concerne j'ai découvert cet établissement par hasard car pas loin de mon taf. sachant que je voulais acheter une moto je m'y suis arreter pour voir et pour voir les équipements motard, ils m'ont tres bien conseiller et on été trés commerçant ce qui m'à décider de tout prendre chez eux ( casque, blouson, gant pour moi et Mme ), ils m'ont même bien renseigner sur la moto, malheureusement mon choix était déja fait mais ils ne l'ont pas mal pris et ont même proposer de me faire la révision si toutefois je ne prenais pas de moto chez eux...
Bravo pour la bonne réaction, les bon conseils et le service j'irrai chez eux donc pour l'entretien et le future amélioration de ma moto

bravo
jerome84
jerome84


Masculin
Nombre de messages : 747
Age : 47
Localisation : noumea, Vaucluse Cavaillon
Moto : Honda CB1000R
Humeur : trop bonne
Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

SUD MOTORS / TRIUMPH - Page 5 Empty Re: SUD MOTORS / TRIUMPH

Message  christoph' Mer 6 Juil 2011 - 14:20

Hello à tous

Je crois avoir déjà dis le bien que je pense de l'équipe mais ça fait du bien de le redire quand les choses se passent bien.

Samedi 25 juin, petit crash à la Francis.............. SUD MOTORS / TRIUMPH - Page 5 364688

Mardi je me suis pointer à l'improviste avec mon éclopé
Julien et les autres ont pris sur leur temps de faire en sorte que je puisse rouler en attendant les pièces commandées.
Plus de scotch, de rétro qui brinquebalent, ils ont fait le nécessaire pour que je continue de rouler en toute sécurité


Merci les gars et chapeau bas
yeeees yeeees yeeees
christoph'
christoph'


Masculin
Nombre de messages : 547
Age : 54
Localisation : chez : "lezardhome.ile.nc" allez voir
Moto : honda CBR 1000 RR
Humeur : calme avant la tempête
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

SUD MOTORS / TRIUMPH - Page 5 Empty Re: SUD MOTORS / TRIUMPH

Message  Fab Mer 6 Juil 2011 - 15:29

C'est pas Francis, c'est Régis....

Tiens regardes, t'as failli finir dans cette rubrique :
https://fmnc.forumpro.fr/t2473-regisno-comment?highlight=R%E9gis

SUD MOTORS / TRIUMPH - Page 5 364688
Fab
Fab


Masculin
Nombre de messages : 22936
Age : 48
Localisation : NOUMEA
Moto : TRIUMPH Thruxton 900
Humeur : Toujours cool...enfin presque !!
Date d'inscription : 22/10/2007

https://fmnc.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

SUD MOTORS / TRIUMPH - Page 5 Empty Re: SUD MOTORS / TRIUMPH

Message  Colleen Mar 26 Juil 2011 - 7:05

Pour un première visite pour faire réaliser 2 SIMPLES travaux,j'ai récupéré ma brêle déçu,très déçu par rapport aux éloges de certains. :pleurs:
J'ai dû me débrouiller par mes propres moyens sans me prendre la tête,sans difficultées majeures pour rectifier le tir,ça qui est désolant!
Colleen
Colleen


Masculin
Nombre de messages : 885
Age : 51
Localisation : NOUMEA
Moto : FZ6 S2 2009
Humeur : Positive attitude!
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

SUD MOTORS / TRIUMPH - Page 5 Empty Re: SUD MOTORS / TRIUMPH

Message  lous Mar 26 Juil 2011 - 7:45

colleen a écrit:Pour un première visite pour faire réaliser 2 SIMPLES travaux,j'ai récupéré ma brêle déçu,très déçu par rapport aux éloges de certains. :pleurs:
J'ai dû me débrouiller par mes propres moyens sans me prendre la tête,sans difficultées majeures pour rectifier le tir,ça qui est désolant!

Tu peux peut être préciser la "simplicité" des travaux dont tu n'es pas satifait ?
lous
lous


Masculin
Nombre de messages : 18470
Age : 51
Localisation : Robinson
Moto : Heu... 600 Bandit...
Humeur : ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

SUD MOTORS / TRIUMPH - Page 5 Empty Re: SUD MOTORS / TRIUMPH

Message  Colleen Mar 26 Juil 2011 - 11:07

SUD MOTORS / TRIUMPH - Page 5 Mini_110726015445294723

1:J'ai demandé de remplacer mon guidon et de le couper à la même taille de celui d'origine(-2cm de chaque côté).
Il l'on remplacer,mais pas coupé!Donc,cable et gaine d'embrayage tendus,et commodo pas à la bonne hauteur,pas centrer en longueur.
ce qu'il faisait quand je débrayais,la poignée d'embrayage(croix verte) appuyait sur le contact rouge code/phare à chaque fois!

2:SUD MOTORS / TRIUMPH - Page 5 Mini_110726020209915522

Ils m'ont remplacé mes commandes reculées sans se fatiguer...
En effet,la tige en Alu noir qui relie la commande à la boîte passait devant la plaque rouge au lieu de derrière comme sur la photo.
Donc,niveau estétique pas terrible du tout,et gênant pour passer les vitesses;fallait que je mette mon pied de travers pour acceder au levier de vitesse!
Et dire qu'ils ont garder ma moto 2 jours supplémentaires pour me dire qu'on a tout essayer,dans tout les sens etc...mais on peut rien faire d'autre...parce que la tige touche là ou là sinon.
Bizzare,sans m'envoyer de fleurs,sans être un as de mécanique,du bricolage;mais juste en ESSAYANT,je m'aperçois que la tige ne touchait pas du tout le cadre en la fixant derrière la plaque rouge!j'ai solutionner le problème avec une vis de fixation plus longue et une entretoise tout SIMPLEMENT!!!!!!!!!
Voilà,18743f pour tout ça... et une grande déception!
Voilà Lous,tu sais tout :siffle:



Dernière édition par colleen le Dim 31 Juil 2011 - 14:05, édité 2 fois
Colleen
Colleen


Masculin
Nombre de messages : 885
Age : 51
Localisation : NOUMEA
Moto : FZ6 S2 2009
Humeur : Positive attitude!
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

SUD MOTORS / TRIUMPH - Page 5 Empty Re: SUD MOTORS / TRIUMPH

Message  Invité Mar 26 Juil 2011 - 11:22

Viens me voir, je suis ton homme pour ce genre de bricolage mais en mieux avec passage obligé par la case meuleuse! rire rire rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SUD MOTORS / TRIUMPH - Page 5 Empty Re: SUD MOTORS / TRIUMPH

Message  Colleen Mar 26 Juil 2011 - 11:24

Borntoride a écrit:Viens me voir, je suis ton homme pour ce genre de bricolage mais en mieux avec passage obligé par la case meuleuse! rire rire rire

Ah dommage :siffle: mais c'est good,tout est rentré dans l'ordre comme tu as vu sur les photos!
:jesors:
Colleen
Colleen


Masculin
Nombre de messages : 885
Age : 51
Localisation : NOUMEA
Moto : FZ6 S2 2009
Humeur : Positive attitude!
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

SUD MOTORS / TRIUMPH - Page 5 Empty Re: SUD MOTORS / TRIUMPH

Message  lous Mar 26 Juil 2011 - 12:03

Je trouve tout simplement hallucinant, et je ne conçois même pas qu'on laisse partir une moto sans avoir solutionné un problème loin d'être insurmontable, ni effectué les modifications demandées !

Preuve en est que tu as réussi à te débrouiller avec tes moyens qui ne doivent pas être les mêmes que le mécanicien.

Dans tous les domaines, il y'a un réel problème avec le sens du mot "SERVICE" ici !!
"T'as qu'à te démerder tout seul finalement..."

Rassures nous, ta facture ne concerne pas la main d'oeuvre, mais uniquement le prix des pièces ?!...
lous
lous


Masculin
Nombre de messages : 18470
Age : 51
Localisation : Robinson
Moto : Heu... 600 Bandit...
Humeur : ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

SUD MOTORS / TRIUMPH - Page 5 Empty Re: SUD MOTORS / TRIUMPH

Message  Judicael Mar 26 Juil 2011 - 12:05

Pareil pour moi, avec tout l'immense respect que j'ai pour l'équipe en place, dessus ....

Dégouté navré quand j'ai récupéré ma brèle.... surement la faute à trop de boulot, vouloir faire plaisir à tous le monde mais c'est le boulot qui trinque...sauf que ton chèque à la fin il est pas faux celui la..

Mon frère par contre hyper content pour sa ntv 650, en même temps c'est incassable cette brèle.... lol

mais pour les rassurer, ils sont pas les seuls...

ps: on a un serieux problème dans se pays, aux niveaux des casses motos....mais ca c'est un autre sujet....

....
Judicael
Judicael


Masculin
Nombre de messages : 1768
Age : 46
Localisation : 22.000km de la France ! ouf ! mais trop loin de l'Australie !
Moto : SV1000SN
Humeur : moi ça va c'est le fofo qui m'inquiète...
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

SUD MOTORS / TRIUMPH - Page 5 Empty Re: SUD MOTORS / TRIUMPH

Message  Colleen Mar 26 Juil 2011 - 12:10

A vrai dire,je n'ai pas récupéré de facture dans le découragement.
De toute manière,le coût concerne la main d'oeuvre et la tige noir avec sa patte de fixation et vis.
Le guidon et les commandes reculées fourni pas moi-même.
Colleen
Colleen


Masculin
Nombre de messages : 885
Age : 51
Localisation : NOUMEA
Moto : FZ6 S2 2009
Humeur : Positive attitude!
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

SUD MOTORS / TRIUMPH - Page 5 Empty Re: SUD MOTORS / TRIUMPH

Message  lous Mar 26 Juil 2011 - 12:27

Peut être ne voulaient ils pas avoir à garantir un bidouillage en adaptant tes pièces, et que tu reviennent 1 mois plus tard à cause d'un problème de jeu ou quelconque soucis ?
Scier un guidon ? Pourquoi pas...

N'ayant pas récupéré ta facture, la tige coute peut être 15 000 balles ? Ca tu aurais pu demander avant...
A ce moment là, 3000 balles de main d'oeuvre, c'est le temps passé.

Ce que je veux dire, c'est que finallement, on n'a pas tous les éléments pour pouvoir apprécier le pourquoi du comment en toute impartialité.

lous
lous


Masculin
Nombre de messages : 18470
Age : 51
Localisation : Robinson
Moto : Heu... 600 Bandit...
Humeur : ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

SUD MOTORS / TRIUMPH - Page 5 Empty Re: SUD MOTORS / TRIUMPH

Message  Le Russe Mar 26 Juil 2011 - 13:35

Judicael a écrit:Pareil pour moi, avec tout l'immense respect que j'ai pour l'équipe en place, dessus ....

Dégouté navré quand j'ai récupéré ma brèle.... surement la faute à trop de boulot, vouloir faire plaisir à tous le monde mais c'est le boulot qui trinque...sauf que ton chèque à la fin il est pas faux celui la..

Mon frère par contre hyper content pour sa ntv 650, en même temps c'est incassable cette brèle.... lol

mais pour les rassurer, ils sont pas les seuls...

ps: on a un serieux problème dans se pays, aux niveaux des casses motos....mais ca c'est un autre sujet....

....

Quand Jean-Louis s'occupait de ma belle, je la reconnaissait plus tellement le réglage était nickel, le changement était impressionnant. Tout ce que j'avais demandé était fait et même plus, tout était vérifié, nettoyé, quand tu montait dessus une impression d'avoir une nouvelle moto quoi et la facture carrément honnête.
Depuis la nouvelle équipe, hyper sympa, rien à dire sur ça, par contre niveau boulot bonne baisse mais facture bonne hausse. J'ai dû reprendre rdv pour la semaine d'après car la moitié n'avait pas été fait et j'avais prévenu qu'elle broutait avec des retours de gaz à bas régime, le mécano m'a dit rien avoir remarqué. Bon ok mais elle se prend encore pour une vache tous les matins. scratch

Fournit par eux: 2 paires de clignot; plaquette avant, arrière
Fournit par moi: rétro, filtre à air, câble et gaine d'embrayage et de gaz.

Le montage de tout ça, révision, MDO-----> En tout dans les 95000 frs---> OUCH
J'essaierai de trouver le temps maintenant, je ferai moins d'heure donc moins de gain mais sur ce coup j'était perdant. Mauvais calcul.

Sinon ils sont très sympa c'est sûr et je ne met pas en doute leurs compétences mais à mon humble avis ils prennent trop de RDV et ne peuvent pas étaler.
Le Russe
Le Russe


Masculin
Nombre de messages : 698
Age : 49
Localisation : Dumbéa
Moto : BMW R60/7 de 76 / HONDA NTV 650 de 93
Humeur : Raoul Mapoule
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

SUD MOTORS / TRIUMPH - Page 5 Empty Re: SUD MOTORS / TRIUMPH

Message  Judicael Mar 26 Juil 2011 - 15:35

VICTIME DE LEUR SUCCES

ET DE LEURS GENTILLESSES
Judicael
Judicael


Masculin
Nombre de messages : 1768
Age : 46
Localisation : 22.000km de la France ! ouf ! mais trop loin de l'Australie !
Moto : SV1000SN
Humeur : moi ça va c'est le fofo qui m'inquiète...
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

SUD MOTORS / TRIUMPH - Page 5 Empty Re: SUD MOTORS / TRIUMPH

Message  Le Russe Mar 26 Juil 2011 - 16:09

Judicael a écrit: Mon frère par contre hyper content pour sa ntv 650, en même temps c'est incassable cette brèle.... lol

Faut savoir ce qu'on veut frangin une roule toujours et par tous les temps OU une fusée fragile, :siffle: , en plus avec les mestas elles s'encrassent vos fusées, SUD MOTORS / TRIUMPH - Page 5 939890
Le Russe
Le Russe


Masculin
Nombre de messages : 698
Age : 49
Localisation : Dumbéa
Moto : BMW R60/7 de 76 / HONDA NTV 650 de 93
Humeur : Raoul Mapoule
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

SUD MOTORS / TRIUMPH - Page 5 Empty Re: SUD MOTORS / TRIUMPH

Message  Judicael Mar 26 Juil 2011 - 16:25

Mortel Mortel Mortel Mortel


:boulet!:





fuck
Judicael
Judicael


Masculin
Nombre de messages : 1768
Age : 46
Localisation : 22.000km de la France ! ouf ! mais trop loin de l'Australie !
Moto : SV1000SN
Humeur : moi ça va c'est le fofo qui m'inquiète...
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

SUD MOTORS / TRIUMPH - Page 5 Empty Re: SUD MOTORS / TRIUMPH

Message  Colleen Mer 27 Juil 2011 - 8:03

lous a écrit:Peut être ne voulaient ils pas avoir à garantir un bidouillage en adaptant tes pièces, et que tu reviennent 1 mois plus tard à cause d'un problème de jeu ou quelconque soucis ?
Scier un guidon ? Pourquoi pas...

N'ayant pas récupéré ta facture, la tige coute peut être 15 000 balles ? Ca tu aurais pu demander avant...
A ce moment là, 3000 balles de main d'oeuvre, c'est le temps passé.

Ce que je veux dire, c'est que finallement, on n'a pas tous les éléments pour pouvoir apprécier le pourquoi du comment en toute impartialité.


Lous,franchement tu crois que la tige en la faisant passer devant,ça change quelquechose?Puis ils ne m'auraient pas dit qu' il n'y avait que ça comme solution,que de la mettre devant!
15000 la tige,euh ça commence à faire cher le kilo :siffle:
Mais il y a une chose que j'avais oublié de signifier,c'est l'accueil sympatique et cool du personnel!Je retiens juste cela de positif.
Sur ce,bonne journée poto
Colleen
Colleen


Masculin
Nombre de messages : 885
Age : 51
Localisation : NOUMEA
Moto : FZ6 S2 2009
Humeur : Positive attitude!
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

SUD MOTORS / TRIUMPH - Page 5 Empty Re: SUD MOTORS / TRIUMPH

Message  alandans Sam 6 Aoû 2011 - 18:39

un petit passage chez sud motor pour un changement de pneu( ras) accueil correct, service rapide,pneu un peu cher quand même, mais ce sont des Michelin . d'ailleurs EXCELLENT pneu.
je vous en dirait un peu plus pour ma prochaine moto, surement une Triumph.
alandans
alandans


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 59
Localisation : noumea
Moto : aprilia
Humeur : casse pas la téte
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

SUD MOTORS / TRIUMPH - Page 5 Empty Re: SUD MOTORS / TRIUMPH

Message  Laurent Sam 10 Déc 2011 - 19:54

Merci à Claude pour son aide !
Sans lui, la moto au bord de la route la nuit à Portes de Fer, c'était pas un bon plan affraid
Laurent
Laurent


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 54
Localisation : NOUMEA
Moto : sans :'(
Date d'inscription : 27/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

SUD MOTORS / TRIUMPH - Page 5 Empty Re: SUD MOTORS / TRIUMPH

Message  carolyne Ven 20 Jan 2012 - 10:23

J'ai fait faire la première révision de ma Triumph bien à dire, super boulot, remise sur les accessoires, rien a dire .... bravo

carolyne


Féminin
Nombre de messages : 7419
Age : 56
Localisation : NOUMEA
Moto : Triumph
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

SUD MOTORS / TRIUMPH - Page 5 Empty Re: SUD MOTORS / TRIUMPH

Message  jerome84 Dim 22 Jan 2012 - 7:40

Voilà enfin Claude et Julien ont réalisé mon rêve. Après m'avoir fait un prix plus qu'honnête sur mon pot ils me l'on poser hier et c'est de la tuerie. Un pot trop beau plus de cata un bruit d'enfert et une patate ennorme. Merci a toute l'équipe bravo
jerome84
jerome84


Masculin
Nombre de messages : 747
Age : 47
Localisation : noumea, Vaucluse Cavaillon
Moto : Honda CB1000R
Humeur : trop bonne
Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

SUD MOTORS / TRIUMPH - Page 5 Empty Re: SUD MOTORS / TRIUMPH

Message  jef Dim 22 Jan 2012 - 8:30

jerome84 a écrit:Voilà enfin Claude et Julien ont réalisé mon rêve. Après m'avoir fait un prix plus qu'honnête sur mon pot ils me l'on poser hier et c'est de la tuerie. Un pot trop beau plus de cata un bruit d'enfert et une patate ennorme. Merci a toute l'équipe bravo

une tite photo jérome ? Twisted Evil
jef
jef


Masculin
Nombre de messages : 3388
Age : 51
Localisation : Mont Dore
Moto : Bandit 1200
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

SUD MOTORS / TRIUMPH - Page 5 Empty Re: SUD MOTORS / TRIUMPH

Message  jerome84 Dim 22 Jan 2012 - 10:14

Oui je vais essayer de faire ça lundi et même une petite vidéo si j'y arrive.
jerome84
jerome84


Masculin
Nombre de messages : 747
Age : 47
Localisation : noumea, Vaucluse Cavaillon
Moto : Honda CB1000R
Humeur : trop bonne
Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

SUD MOTORS / TRIUMPH - Page 5 Empty Re: SUD MOTORS / TRIUMPH

Message  HAGRID Sam 4 Fév 2012 - 18:33

Merci à Sud Motors, accueil toujours aussi sympa malgré le monde et petit coup de main rapide et imprévu pour me refaire un filtage. Cela m'a permis de finir de monter mes échappements.

HAGRID
HAGRID


Masculin
Nombre de messages : 3243
Age : 52
Localisation : NC
Moto : la plousss belle
Humeur : mauvaise, très très très mauvaise voire plus
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

SUD MOTORS / TRIUMPH - Page 5 Empty Re: SUD MOTORS / TRIUMPH

Message  Phil R Ven 10 Fév 2012 - 18:12

Bien moi va falloir que je profite de mes vacances pour passer les voir pour un futur achat.
Phil R
Phil R


Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 39
Localisation : Nouméa, nouvelle-calédonie
Moto : CB1000R
Humeur : je dis sa, mais je dis rien
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

SUD MOTORS / TRIUMPH - Page 5 Empty Re: SUD MOTORS / TRIUMPH

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum