Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Merci pour le soutien que vous apportez à notre fils Nico

+12
Jadou
Judicael
Napoulo
MAGNUM
ZOUKLOVER
JuJu
Phil motou
FABIO
SUPER CANARD
ducatman
Kriss
Vincent
16 participants

Aller en bas

Merci pour le soutien que vous apportez à notre fils Nico Empty Merci pour le soutien que vous apportez à notre fils Nico

Message  Vincent Dim 5 Juil 2009 - 22:19

Je tiens à remercier toutes celles et ceux qui durant cette semaine ont su lui apporter et surtout nous apporter un réconfort et un soutien formidable.
Je ne suis pas fort dans cet exercice mais je dois vous remercier, autant de solidarité autant de chaleur autant d'amitié ont donné à Nico une peche d'enfer et à nous une formidable force pour le soutenir.
J'ai été trés ému de voir tous ces mots de réconfort a son sujet .
Merci les motards vous etes formidables.

Vincent


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 66
Localisation : Nouméa
Moto : DUCATI hypermotard 1100
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Merci pour le soutien que vous apportez à notre fils Nico Empty Re: Merci pour le soutien que vous apportez à notre fils Nico

Message  Kriss Dim 5 Juil 2009 - 22:56

Tout d'abord bienvenue à toi Vincent et à travers toi à ta femme Evelyne si je ne me trompe pas de prénom ??

Pour ma part quand j'ai appris pour Nico cela m'a beaucoup touché j'ai des enfants de son âge
et je sais combien c'est dur et insoutenable de voir son enfant sur un lit d'hôpital
Nico est un motard que j'apprécie beaucoup un gamin plein de vie et d'entrain toujours souriant
et sincèrement je lui souhaite un prompt rétablissement
bonne soirée et bon courage pour la suite
cela va être long mais comme tu le sais nous sommes là et le resterons jusqu'au bout
Kriss
Kriss


Féminin
Nombre de messages : 3894
Age : 64
Localisation : Nouméa
Moto : BMW F800R & Royal Enfield 500
Humeur : Massala - Chaï
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Merci pour le soutien que vous apportez à notre fils Nico Empty Re: Merci pour le soutien que vous apportez à notre fils Nico

Message  ducatman Dim 5 Juil 2009 - 23:40

Bon courage a vous 2, gardez le moral.
ducatman
ducatman


Masculin
Nombre de messages : 1237
Age : 64
Localisation : La Verdiere (83)
Moto : DUCATI 999,998,748 piste,MV F4
Date d'inscription : 21/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Merci pour le soutien que vous apportez à notre fils Nico Empty Re: Merci pour le soutien que vous apportez à notre fils Nico

Message  SUPER CANARD Lun 6 Juil 2009 - 5:21

salut Vincent ,c'est tout à fait normal cette solidarité autour de vous ,elle est très importante pour Nico ,pour vous ses parents ,mais aussi pour nous .Nico c'est un bon ptit gars il est apprécié de tous ,il va mieux maintenant et nous aussi .Gros bisous à vous tous.............
SUPER CANARD
SUPER CANARD


Masculin
Nombre de messages : 667
Age : 52
Localisation : Voisin à kasimoto mon maître !!!!!!!!!!!!!!!!
Moto : BALLE ORANGE
Humeur : je voudrais être milliardaireeeeeeeeeeee!!! C'est chiant d'être pauvre
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Merci pour le soutien que vous apportez à notre fils Nico Empty Re: Merci pour le soutien que vous apportez à notre fils Nico

Message  FABIO Lun 6 Juil 2009 - 5:36

Bonjour, nous motard du caillou sommes une grande famille, alors lorsque l'un de nous se retrouve comme Nico à l'hôpital, il est normal que la famille se déplace et soutienne ce motard, pour la plupart des motards nous avons tous fait un jour ou l'autre un passage comme nico , alors nous savons comme il est bon de voir du monde et avoir le soutien de tous, biz à tous et courage !!!!!!!!!
Fabio et Ninou
FABIO
FABIO


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 53
Localisation : KONE
Moto : YAMAHA FJR 1300
Humeur : Toujours bonnnnnnnnnneeeeeee
Date d'inscription : 17/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Merci pour le soutien que vous apportez à notre fils Nico Empty Re: Merci pour le soutien que vous apportez à notre fils Nico

Message  Phil motou Lun 6 Juil 2009 - 6:18

je pense que les copains, çe n'est pas, que devant une bière. Ça sert surtout qu'en on est dans la me***. C'est actuellement le cas de ce gamin. Alors on est présent, normal....
Phil motou
Phil motou


Masculin
Nombre de messages : 3653
Age : 65
Localisation : Nouméa, Trianon
Moto : Tu veux pas mon immat non plus ...?
Humeur : J'fais ce que je veux,... comme d'hab !
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Merci pour le soutien que vous apportez à notre fils Nico Empty Re: Merci pour le soutien que vous apportez à notre fils Nico

Message  JuJu Lun 6 Juil 2009 - 17:52

Slt Vincent, content de te voir sur le forum, et welcome par la même occasion!!

J'crois que tout a déja été dit par mes compères... Bien que je ne connaisse pas Nico depuis trés longtemps, c'est un trés bon ami avec qui j'ai déja quelques souvenirs mémorables, vous en avez d'ailleurs vu une partie! :siffle:

C'est tout à fait normal pour nous d'être présent, c'est la moindre des choses! J'ai dit un jours a Nico que je ne lachais jamais un ami ds les coups durs, et aujourd'hui plus que jamais il a besoin de nous!

Aujourd'hui il va mieux et nous aussi par conséquent!

On se voit ds la semaine a l'hopital!!! Wink
JuJu
JuJu


Masculin
Nombre de messages : 6228
Age : 35
Localisation : [On the road!!!]
Moto : FZ1-N!
Humeur : Gaaaaaaaaaaaz!
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Merci pour le soutien que vous apportez à notre fils Nico Empty Re: Merci pour le soutien que vous apportez à notre fils Nico

Message  ZOUKLOVER Lun 6 Juil 2009 - 23:25

:thanks: pour ce petit message vincent .

Force et courage !!!!
ZOUKLOVER
ZOUKLOVER


Masculin
Nombre de messages : 2152
Age : 53
Localisation : NOUMEA
Moto : K1200R
Humeur : BON PUBLIC
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Merci pour le soutien que vous apportez à notre fils Nico Empty Re: Merci pour le soutien que vous apportez à notre fils Nico

Message  MAGNUM Mar 7 Juil 2009 - 0:45

Re-bonsoir Vincent

Nous nous sommes vu à l'hosto ce soir !
Et voilà qu'en plus nous sommes des frères d'armes !

Je n'ai lu ton message que ce soir !
C'est tout à fait Naturel, la solidarité motarde ! Nico est un gars bien,
il le mérite, t'inquiète qu'on va pas le louper lorsqu'on ira le voir au boulot !
Le plus important, est de garder le moral et lorsque tout cela
ne sera qu'un souvenir, il sera alors bien temps de faire la fête tous ensembles !

Amitié et Bisous à toute la famille !
Magnum
MAGNUM
MAGNUM


Masculin
Nombre de messages : 9829
Age : 63
Localisation : Nouméa
Moto : Africa Twin - R 1200 GS
Humeur : Toujours prèt pour la boîte à Conneries
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Merci pour le soutien que vous apportez à notre fils Nico Empty Re: Merci pour le soutien que vous apportez à notre fils Nico

Message  Napoulo Mar 7 Juil 2009 - 8:42

Salut Vincent,

Anthony et moi, tenons à vous dire que vous pouvez compter sur notre soutien, ainsi que celui des motards du caillou. Cela nous a fait trés mal de voir Nico dans cet état, mais il est jeune et plein de courage (comme toute ta famille d'ailleurs) et il va se retaper trés vite.

Nous continuerons à vous soutenir dans cette difficile épreuve, et nous nous renouvelons toute notre amitié.

Bises à tous les quatre et à bientôt. Pat et Tony. Bon courage, à mon jeune pote Nico......


Dernière édition par Moi le Mar 7 Juil 2009 - 17:26, édité 1 fois
Napoulo
Napoulo


Masculin
Nombre de messages : 1416
Age : 64
Localisation : Ouemo
Moto : Tite BM...
Humeur : Zen..enfin presque.
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Merci pour le soutien que vous apportez à notre fils Nico Empty Re: Merci pour le soutien que vous apportez à notre fils Nico

Message  Judicael Mar 7 Juil 2009 - 9:14

Que la Force soit avec vous !!!!!

je souhaite pouvoir passer avant qu'il parte en australie ! Demain j'espère !!!

!!! Force et Robustesse NICO !!!
Judicael
Judicael


Masculin
Nombre de messages : 1768
Age : 46
Localisation : 22.000km de la France ! ouf ! mais trop loin de l'Australie !
Moto : SV1000SN
Humeur : moi ça va c'est le fofo qui m'inquiète...
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Merci pour le soutien que vous apportez à notre fils Nico Empty Re: Merci pour le soutien que vous apportez à notre fils Nico

Message  Jadou Mar 7 Juil 2009 - 9:37

J'aimerais beaucoup pouvoir être là auprès de Nico aussi, mais ma pensée y est chaque jour. S'il vient en Australie penser à me le faire savoir pour que je puisse lui rendre visite, je suis sur Melbourne.

Soyez fort, tout le monde vous soutient.

Des bisous

JADE

:caché:
Jadou
Jadou


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Melbourne
Moto : Fazer de mon Papa
Humeur : toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Merci pour le soutien que vous apportez à notre fils Nico Empty Merci pour le soutien que vous apportez à notre fils Nico

Message  HONDA "ThePowerOfDreams" Mar 7 Juil 2009 - 12:45

Salut à toutes et à tous,
Enfin , depuis le temps que Nico me disait de m'inscrire sur le forum FMNC , ça y est je me suis enfin décider à m'inscrire,
Moi qui étais plutot un motard solitaire , sauf quand je voyai Nico sur la route !!
Mais mieu vaut tard que jamais ...
ça m'a fait très plaisir de voir Nico hier soir à l'hopital ,
j'ai étais agréablement surpris par la positivité de son moral et de celui des personnes qui l'entourent.
la semaine dernière quand j'ai appris la nouvelle ça m'a fait un choc , j'ai hésiter avant de passer le voir , j'avai peur de le voir dans un mauvais état , mais là je suis en quelque sorte soulager d'avoir pu rire avec lui et avec les gens super sympa dont j'ai fait la connaissance à cette occasion.

Je pense que je vai encore passer le voir ce soir histoire de l'encourager encore un peu et aussi parce qu'il a l'air d'aprécier qu'on passe le voir .
ça m'a fait plaisir aussi d'être aller lui chercher un Royal cheese au Mac Do avec MAc, vu que je lui devait un mac Do depui la dernière fois ... mais bon lui il m'avait payer un menu best of donc jlui doit encore quelques burgers !! lol

A ce soir nico !!

PS: T'inquiète pas ça repousse tout ça et puis ça se recolle aussi , tu sera bientot sur pieds COURAGE !!

Arnaud.P.
HONDA
HONDA "ThePowerOfDreams"


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 41
Localisation : DUMBEA - KOUTIO
Moto : HONDA 600 CBR RR (06)/ HONDA 600 CBR F (95)
Humeur : On fait avec ...
Date d'inscription : 06/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Merci pour le soutien que vous apportez à notre fils Nico Empty Re: Merci pour le soutien que vous apportez à notre fils Nico

Message  lous Mar 7 Juil 2009 - 13:57

Salut Vincent, c'est Totof !

T'as vu ton fils tous les potes qu'il a !
Et ils savent pas seulement venir faire la fête et mettre la zone chez toi les djeunes
( si c'est toi qui m'la dit...! :siffle: ) :jesors:

Courage pour la suite, mais tout le monde sera là !

Biz.
lous
lous


Masculin
Nombre de messages : 18470
Age : 51
Localisation : Robinson
Moto : Heu... 600 Bandit...
Humeur : ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Merci pour le soutien que vous apportez à notre fils Nico Empty Re: Merci pour le soutien que vous apportez à notre fils Nico

Message  fa dièse Mar 7 Juil 2009 - 15:32

Bonjour Vincent,
Bon courage à toi et ton épouse, c'est une épreuve difficile mais votre enfant est fort, il s'en sortira, vous pouvez compter sur cette solidarité motarde qui nous anime. Bien à vous.
Seb , papa de 3 enfants en bas âge.
fa dièse
fa dièse


Masculin
Nombre de messages : 519
Age : 51
Localisation : Tahiti
Moto : sans, pour l'instant
Humeur : cool
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Merci pour le soutien que vous apportez à notre fils Nico Empty Re: Merci pour le soutien que vous apportez à notre fils Nico

Message  patou Mar 7 Juil 2009 - 16:18

Salut Vincent
tout à fait normal que l'on soit tous derrière Nico et vous deux dans ces moments difficiles. Je n'ais pas eu encore l'occasion d'aller le voir à l'hosto, mais tous les jours j'ai une pensée pour lui, surtout en ayant deux garcons de son age. Au fait Vincent, nous sommes également frère d'armes comme Magnum, j'étais radio dans la Royale à la meme pèriode que toi. En espérant bientot vous rencontrer pleins de bonnes choses à vous tous . PATOU
patou
patou


Masculin
Nombre de messages : 1646
Age : 60
Localisation : pk7 noumea
Moto : Bmw F800S 2008
Humeur : patou
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Merci pour le soutien que vous apportez à notre fils Nico Empty Re: Merci pour le soutien que vous apportez à notre fils Nico

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum