Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Randy De Puniet Pilote S...

3 participants

Aller en bas

Randy De Puniet Pilote S... Empty Randy De Puniet Pilote S...

Message  Elixonne Mer 1 Avr 2009 - 22:04


LCR et Playboy font monter la température attention ça chauffe
Honda Lucio Cecchinello Racing vient d'annoncer un partenariat avec Playboy. A cette occasion, le Français Randy de Puniet a posé avec une jeune fille Francesca Lukasik bien carrossée (personnellement j‘ne trouve pas… Elixone
)…

Aller les mecs faut vous mettre chez HONDA… hum hum

Pilote sexy, petite présentation…
Randy De Puniet, né le 14 février 1981 à Maisons-Laffitte,
Carrosserie : 1m69 : Poids: 57 kg:
Spécialité(s) MotoGP La grade Vitesse…

Fiche de RANDY DE PUNIET
Un Pilote français! Comme on les aime nous les FEMMES !!!
Son nom en référence à l’idole de son père Rrandy Mamola l’ancien pilote de grand prix.

Randy... Palmarès
125cc Aprilia 1997/1998 Champion de France
125cc Aprilia 1997 à 2000 Pilote
250cc Aprilia, 2001 13e , 2002 9e , 2003 4e, 2004 3e le podium, 2005 8e.
2006 MotoGP (Kawasaki Racing), 16e
2007 MotoGP (Kawasaki Racing), 11e
2008 MotoGP HONDA LCR


Bon Pilote qui ne cessent de s’améliorer et sa cote ne fait qu’augmenter.
J’crois que de voir des bon Pilotes comme ça !
Ça donne envie de suivre les courses de motos !
Qu'en pensez vous Mzelle ?

Pas de Censures

Randy De Puniet Pilote S... Dghjgh10 Randy De Puniet Pilote S... Fghfdg10 Randy De Puniet Pilote S... Ghdjhg10 Randy De Puniet Pilote S... Randy-10
Randy De Puniet Pilote S... Media-12 Randy De Puniet Pilote S... Pic510 Randy De Puniet Pilote S... Media-10 Randy De Puniet Pilote S... Media-13 Randy De Puniet Pilote S... Img-1210
Elixonne
Elixonne


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 47
Localisation : Très loin...
Moto : Z750
Humeur : Zen
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Randy De Puniet Pilote S... Empty Re: Randy De Puniet Pilote S...

Message  lous Dim 24 Juil 2011 - 21:41

COCORICO !
Un pilote Français dans l'élite que j'encourage !
Même si les performances ne sont pas au rendez vous !
Mais on y croit !...peut être pas pour cette fois !


Le Français Randy de Puniet (Ducati) s’est blessé en chutant lors des qualifications à Laguna Seca. Il pourrait ne pas être apte à prendre le départ du Grand Prix des Etats-Unis, ce dimanche.

En manque de réussite depuis le début de la saison, Randy de Puniet pourrait être obligé de renoncer à disputer le Grand Prix des Etats-Unis, ce dimanche. Le Français s’est blessé lors des qualifications à la suite d’une chute subie dans le virage n°3, à l’endroit même où Lorenzo, le poleman, était tombé lors de la dernière séance d’essais libres. Selon le site officiel de la MotoGP, Randy de Puniet s'est fracturé les vertèbres lombaires L3 et L5. Au guidon de sa Ducati Pramac, le Français va tenter de faire quelques tours du circuit de Laguna Seca pendant le warm-up pour savoir s’il est capable de prendre le départ de la course depuis la quinzième position sur la grille.

« Je n'ai pas grand -hose à dire. J'ai fait une erreur, j'ai attaqué alors que je sortais des stands et les pneus n'étaient probablement pas prêts. C'est vraiment dommage parce que j'avais eu un bon feeling tout au long des essais libres et j'ai finalement gâché tout mon week-end. J'ai en plus très mal, je ne peux pas trop bouger mais je vais essayer de monter sur la moto demain matin (dimanche) pour voir si je peux participer à la course », a déclaré le Français sur le site officiel de la discipline.


R.B

SOURCE
lous
lous


Masculin
Nombre de messages : 18470
Age : 51
Localisation : Robinson
Moto : Heu... 600 Bandit...
Humeur : ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Randy De Puniet Pilote S... Empty Re: Randy De Puniet Pilote S...

Message  Fab Dim 24 Juil 2011 - 22:50

Pfiouaaaaaa, elle est trop bonne belle !! Je kiffe grave !! langue wahouuu
J'avais même pas vu ce sujet qui a quand même 2 ans !!

Sinon RDP, c'est quand qu'il fait une course sans se vautrer ??? arfff
Fab
Fab


Masculin
Nombre de messages : 22936
Age : 48
Localisation : NOUMEA
Moto : TRIUMPH Thruxton 900
Humeur : Toujours cool...enfin presque !!
Date d'inscription : 22/10/2007

https://fmnc.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Randy De Puniet Pilote S... Empty Re: Randy De Puniet Pilote S...

Message  lous Jeu 28 Juil 2011 - 6:52

BILAN A MI SAISON

Randy De Puniet Pilote S... Randy-10

Catastrophique. Voila le mot qui résume le mieux la première partie de saison du pilote français. 15 points en huit courses, une blessure lors des essais de Laguna Seca, cinq abandons, aucun top 8, des chutes en pagaille lors des essais, des qualifications loin de ses habitudes passées, une ambiance de plus en plus difficile dans son team. Bref, que retenir de positif ? Que son coéquipier est aussi loin, que les autres pilotes Ducati ont du mal ? Certes…

Randy De Puniet Pilote S... Motogp10

Comment un pilote qui était l’an passé à même époque le meilleur privé sur sa Honda se retrouve à une position aussi ridicule ? Plusieurs constats à noter : depuis sa double fracture tibia-péroné en Allemagne en juillet 2010, Randy ne s’est jamais remis pleinement de cette blessure. Un hiver de repos quasi-total après être passé sur la table d’opération en novembre, une rééducation plus difficile que prévue, une nouvelle opération après Estoril, Randy revenait à 100% de ses capacités depuis quelques semaines seulement avant cette nouvelle blessure aux vertèbres à Laguna Seca.

Randy De Puniet Pilote S... Randy-11

De plus, une nouvelle moto, une nouvelle équipe, cela faisait des changements pour le français. Sans l’excuser il ne faut pas oublier que Pramac n’obtient aucun résultat depuis plusieurs années. L’équipe italienne devrait aussi se remettre en question. Les ingénieurs sortent de l’usine Ducati et arrivent sans grande expérience en MotoGP. La confiance entre un pilote et son ingénieur piste est primordiale pour obtenir des résultats. Randy travaillait depuis cinq saisons avec Christophe Bourguignon et les résultats étaient conformes aux attentes. Beaucoup voulaient voir Randy sur la Desmosedici pensant que son style de pilotage pourrait convenir à l’italienne.

Les résultats médiocres sont-ils surprenants ? Oui et non. On notera que lors de ses premières saisons sur une nouvelle machine, Randy n’a jamais réalisé de bons résultats. En 2006 lors de son arrivée en MotoGP chez Kawasaki, il n’obtint que 37 points avec une 12ème place comme meilleur résultat. Deux ans plus tard, passage chez Honda dans une équipe qu’il connaissait depuis plusieurs années et résultats catastrophique une nouvelle fois. Des problèmes avec les pneus Michelin qu’il ne connaissait pas, des suspensions dont il était le seul pilote Honda à utiliser, mais une 15ème place finale avec une 8ème place comme meilleur résultat avec là aussi de nombreuses chutes et blessures. Mais ses contrats couraient sur deux saisons, il ne « risquait » pas grand-chose malgré les mauvais résultats. Alors qu’avec Pramac il n’a signé que pour une année.

Randy De Puniet Pilote S... Randy-12

Malgré tout, Randy est dans sa 6ème année en MotoGP et à 30 ans il ne devrait plus se faire aussi souvent piéger. Une nouvelle fois il regrette son erreur qui lui cause cette blessure aux vertèbres. Comment un pilote avec plus de 200 départs tombe alors que ses pneus ne sont pas assez chauds ? L’expérience ne lui fait pas défaut. Des pilotes comme Karel Abraham, rookie dans la catégorie, ou Hector Barbera, eux aussi sur Ducati ont moins de mal. Même s’il faut noter que Randy a été plusieurs fois meilleur pilote Ducati lors des essais libres.

Gros point faible de Randy depuis maintenant six ans : Ses départs. Alors qu’il est un des meilleurs pilotes en qualifications, accumulant les deuxièmes lignes les saisons précédentes, il perdait à chaque début de course tout l’avantage acquis la veille. Aujourd’hui, alors qu’il a plus de mal en qualifications, il se retrouve en dernière (ou avant dernière dans le meilleur des cas) position après le premier virage. Comment

Randy De Puniet Pilote S... Randy-13

Et maintenant ? Qu’attendre de la fin de saison de Randy ? Ou ira-t-il l’an prochain ? De nombreuses questions auxquels les réponses sont difficiles à trouver. Son contrat avec Pramac ne sera pas renouvelé à moins de résultats exceptionnels. Tout d’abord retrouver ses capacités après sa grosse blessure des États-Unis, ne pas vouloir revenir coûte que coûte, les expériences passées doivent servir de leçon et essayer de terminer le plus de courses possible avec pourquoi pas suivant les circonstances une belle performance. On voit que cette année tout les pilotes peuvent terminer en 8ème position. Randy n’a rien à envier à Hector Barbera ou Alvaro Bautista.
Rester en MotoGP ? Cela sera très difficile malgré l’arrivée des CRT (Claiming Rules Team). Peu de places sont disponibles dans la catégorie reine. Aspar aurait une deuxième moto mais devrait engager Julian Simon ou un autre pilote espagnol (et vu les antécédents entre le manager espagnol et Randy, on ne devrait pas les revoir ensemble), la place chez LCR serait la meilleure solution pour les deux parties mais la collaboration s’est mal terminée l’an passé. Une place chez Tech3 devrait se libérer avec la fin du contrat de Colin Edwards, mais Hervé Poncharal lorgne sur Stefan Bradl. Suzuki ne devrait pas changer son line up. Une place chez Gresini devrait se libérer avec le départ d’Hiroshi Aoyama mais Andrea Dovizioso pourrait arriver.
Autre solution le World Superbike. On voit cette année que Marco Melandri revit dans la catégorie. On parle d’une place chez Kawasaki qui réalise une saison correcte par rapport aux autres années. Honda Ten Kate se retrouverait sans pilotes si Jonathan Rea quitte l’équipe et un pilote d’expérience pourrait intéresser l’équipe hollandaise. Un passage en Moto2 est exclu. Aujourd’hui comme depuis dix ans, c’est à Eric Mahé de jouer…
SOURCE
lous
lous


Masculin
Nombre de messages : 18470
Age : 51
Localisation : Robinson
Moto : Heu... 600 Bandit...
Humeur : ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Randy De Puniet Pilote S... Empty Re: Randy De Puniet Pilote S...

Message  lous Mar 2 Aoû 2011 - 12:31

Randy De Puniet Pilote S... 200x1910


Randy De Puniet et le le team LCR se sont séparés et tous deux connaissent une saison noire. D'un côté, Lucio Cecchinello doit faire avec un Toni Elias qui n'arrive pas à rouler sur la Honda et de l'autre, on a un tricolore qui n'a marqué que quatre fois en dix courses. Le tout sur une Ducati énigmatique. A Laguna Seca, les séances d'essai ont semblé un moment éclairer le box du tricolore chez Pramac qui, du coup, retrouvait la gnak. Mais c'était sans compter sur des qualifications terminées dans le bac à graviers. Un de plus diront certains, mais la cabriole marquait aussi, hélas, le retour des blessures.

Lombaires fracturées, et hanche touchée, le seul Français du Moto GP a d'abord émis l'hypothèse de faire la séance de réchauffement pour envisager disputer le Grand Prix californien. Mais la nuit qui a précédé l'échéance dominicale s'est révélée être un enfer : « La douleur était insupportable et j'ai dû appeler les médecins de la clinique mobile pour qu'il me soigne » raconte Randy. « Ma hanche s'est mise à gonfler comme un ballon de football et je peux à peine marcher. Je crains finalement que ce soit là que se situe ma blessure la plus grave. Je vais aller à Los Angeles pour faire des examens. »

Sur les circonstances de sa chute, l'équipier de Capirossi revient sur sa première expertise : « J'ai d'abord pensé que c'était de ma faute, mais l'étude de la télémétrie a démontré que je n'avais rien fait de plus ou de moins que le tour précédent. Il est arrivé souvent cette saison que des pilotes chutent avec des pneus froids. Je suppose que mon tour était venu. »

La courte trêve estivale ne sera pas de trop pour un Randy qui espère être en mesure d'affronter plus sereinement la seconde partie de cette campagne pour l'instant maudite : « J'espère que nous ne rencontrerons pas de problèmes supplémentaires et que nous pourrons laisser ça derrière nous. »
SOURCE
lous
lous


Masculin
Nombre de messages : 18470
Age : 51
Localisation : Robinson
Moto : Heu... 600 Bandit...
Humeur : ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Randy De Puniet Pilote S... Empty Re: Randy De Puniet Pilote S...

Message  Invité Lun 5 Déc 2011 - 23:11

MotoGP : Randy de Puniet se fait retirer clou et vis ...

Randy a subi une courte intervention chirurgicale mercredi après-midi afin de se faire retirer le matériel qui avait été utilisé pour stabiliser sa fracture du tibia gauche l’an dernier suite à sa chute au Sachsenring.
Après avoir été confirmé chez Aspar pour la saison MotoGP 2012 la semaine dernière, à l’issue de deux journées d’essais à Valence, Randy de Puniet est rentré en France et a profité du début de la trêve hivernale pour se faire opérer de la jambe gauche.
Lors d’une intervention qui n’a duré qu’une trentaine de minutes, le Français s’est fait retirer le clou et la vis qui avaient servi à fixer son tibia gauche l’an dernier suite à l’accident survenu au Sachsenring. L’opération visait également à enlever deux vis de sa cheville gauche, qu’il s’était fracturée dans un accident de motocross en 2009.
Débarrassé de vis qui le gênaient depuis plusieurs mois, De Puniet va maintenant disposer d’une dizaine de jours de repos pour récupérer de l’intervention et permettre à l’os de se consolider, avant de progressivement reprendre l’entraînement à partir de la mi-décembre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Randy De Puniet Pilote S... Empty Re: Randy De Puniet Pilote S...

Message  lous Lun 7 Mai 2012 - 15:41

lous
lous


Masculin
Nombre de messages : 18470
Age : 51
Localisation : Robinson
Moto : Heu... 600 Bandit...
Humeur : ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Randy De Puniet Pilote S... Empty Re: Randy De Puniet Pilote S...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum