Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

pas d'essuis glace sur vos casque !!! the solution

+5
yanncaledo
Fab
JuJu
Rockforever
SUPER CANARD
9 participants

Aller en bas

pas d'essuis glace sur vos casque !!! the solution Empty pas d'essuis glace sur vos casque !!! the solution

Message  SUPER CANARD Mar 3 Mar 2009 - 17:01

Salut à vous amis motard.C'est vrai que le temps en ce moment n'est pas vraiment propice aux 2 roues .Comme beaucoup d'entre-vous j'ai le choix entre la moto et la voiture ,surtout lors de mauvais temps ou ( temps de merde ) appelons un chat un chat .A moto je ne roule jamais par mauvais temps ,c'est dangeureux et en plus ça dégeulasse la bécanne .Mais c'est arrivé plus d'une fois que je me fasse surprendre par la pluie ,ce n'est pas le truc d'être mouillé qui me dérange le plus ,c'est que je n'ai pas d'essuis glace sur mon casque et lors de gros ôrage la visibilité est quasiment nul et la danger !! Si vous avez un petit trajet boulot maison ça peut aller ,mais lorsque que vous vous faites surprendre par un gros ôrage sur un long trajet ,genre Boulouparis / Nouméa ,pour tout ceux comme moi ,qui sommes redéscendu de cette super journée bravo ( belle organisation à Bourail encore une fois un grand merci aux organisateur en espérant que la prochaine sortie le temps soit plus clément ).Hé là on se dit merdeeeeee !!!!! puréééééé !!!!
mais elle est ou la route ,alors en plus on essais de prendre des repères genre suivre une voiture et là erreur monumentale ,par ce que c'est pire avec toute la merde de la chaussée qui se mélange à la pluie ,vous avez gloubiboulga collé sur la visère .La solution serait de doubler le véhicule ,mais avec zero visibilité ça craint.C'est pourquoi j'ai fait appel à Kasimoto mon maître !!!!!!!! J'ai fais l'acquisition d'un produit rain vision ,que je me suis empressé d'essayer sur son casque .J'aurais pu le faire sur le miens ,mais je ne roule jamais par mauvais temps,alors que Kasimoto ,lui c'est par tout temps un vrai motard ce mec.( En vérité c'est que j'ai une visière irridium et je ne savais pas comment le produit allait réagir dessus ) Donc j'ai fais le test sur la visière irridium de Kasimoto !!!.Et là !!!!je déconseille à tous ceux qui on une visière irridium d'utiliser se produit .Nan !!je déconne super produit ,en plus vous pouvez le mettre à l'interieur de la visière ça empêche la buée .On a fait un essais avant d'appliquer le produit et après ,résultat est garantie pas une goute sur la visière ,donc un super produit de toute évidence indispensable pour tout motard .Vous pouvez trouver ce produit en grade surface ,dans les stations service ou encore à la pharmacie de l'automobile ou autopoint .Voilà à vos casque mes amis........
COIN COIN COIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
SUPER CANARD
SUPER CANARD


Masculin
Nombre de messages : 667
Age : 52
Localisation : Voisin à kasimoto mon maître !!!!!!!!!!!!!!!!
Moto : BALLE ORANGE
Humeur : je voudrais être milliardaireeeeeeeeeeee!!! C'est chiant d'être pauvre
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

pas d'essuis glace sur vos casque !!! the solution Empty Re: pas d'essuis glace sur vos casque !!! the solution

Message  Rockforever Mar 3 Mar 2009 - 17:04

Ptain c'est ça qu'il faut pour la prochaine sortie =p Mdr
Rockforever
Rockforever


Masculin
Nombre de messages : 488
Age : 33
Localisation : Rennes
Moto : XT 600 E
Humeur : Cool
Date d'inscription : 28/11/2008

http://www.maindu.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

pas d'essuis glace sur vos casque !!! the solution Empty Re: pas d'essuis glace sur vos casque !!! the solution

Message  JuJu Mar 3 Mar 2009 - 17:52

:thanks: du tuyeau l'ami!

J'ai déja vu ce genre de produit, et c'est vrai qu'il faudrais que j'pense a m'en acheter, surtout en ce moment...

En 2 semaines, j'ai du me prendre 6 ou 7 bon gros grain sur la gueule! 🆘
JuJu
JuJu


Masculin
Nombre de messages : 6228
Age : 35
Localisation : [On the road!!!]
Moto : FZ1-N!
Humeur : Gaaaaaaaaaaaz!
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

pas d'essuis glace sur vos casque !!! the solution Empty Re: pas d'essuis glace sur vos casque !!! the solution

Message  Fab Mar 3 Mar 2009 - 18:01

:thanks: Excellent tuyau, j'en achèterai un la prochaine fois que je fais les courses...
Fab
Fab


Masculin
Nombre de messages : 22936
Age : 48
Localisation : NOUMEA
Moto : TRIUMPH Thruxton 900
Humeur : Toujours cool...enfin presque !!
Date d'inscription : 22/10/2007

https://fmnc.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

pas d'essuis glace sur vos casque !!! the solution Empty Re: pas d'essuis glace sur vos casque !!! the solution

Message  yanncaledo Mar 3 Mar 2009 - 18:07

Euh j ai une tite qestion !!!!
es ce que vous avez tester ce produit sur d autres surfaces ??????
GENRE



























yeeees










L intérieur d un verre de biére

ou pour une certaine personne que je connais dont l age et la perte de son permis rencontre un certain ramollissement au niveau d un muscle et qui se plaint de la petite goutte qui reste et qui tache son slip HD



VOUS AVEZ VU JE DÉNIGRE PERSONNE
:caché:
yanncaledo
yanncaledo


Masculin
Nombre de messages : 2080
Age : 45
Localisation : port ouenghi
Moto : fazer 600 street noire et SUPERDUKE
Humeur : bonne d'aprés le psy ;)
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

pas d'essuis glace sur vos casque !!! the solution Empty Re: pas d'essuis glace sur vos casque !!! the solution

Message  Kriss Mar 3 Mar 2009 - 18:11

🆒 clair que je vais en acheter un aussi
Kawaman m'en avais parlé samedi j'aurais du l'acheter
voila ce que c'est de toujours remettre au lendemain ce que l'on peux faire le jour même !!
Kriss
Kriss


Féminin
Nombre de messages : 3894
Age : 64
Localisation : Nouméa
Moto : BMW F800R & Royal Enfield 500
Humeur : Massala - Chaï
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

pas d'essuis glace sur vos casque !!! the solution Empty Re: pas d'essuis glace sur vos casque !!! the solution

Message  KAZY Mar 3 Mar 2009 - 19:38

J'aurais pu jouer dans "asterix au JO" non pas comme goûteur mais comme essayeur.
Je pensais que Super Canard, l'avait déjà essayé, non point, et sur ma pauvre visière.
RESULTAT DES COURSES:
Jusqu'à 70km/h de toutes petites perles d'eau s'accrochent sur la visière mais un léger mouvement de droite à gauche et Pouf, magie plus d'eau.
Au delà de 70 l'eau glisse sur la visière, je ne dirais qu'un mot: fantastique.
Et la buée à l'intérieur du casque elle disparaît pratiquement aussi vite qu'elle est arrivée.
Franchement ce produit est vachement bien, il y a peut être mieux mais pour l'instant pas trouvé.
Autre astuce:
Imbibé un chiffon de quelques gouttes d'huile de cuisine et frotter la visière, petit problème si pas de pluie la poussière se colle et pas 🆒
KAZY
KAZY


Masculin
Nombre de messages : 2668
Age : 63
Localisation : Robinson Mont Dore
Moto : FAZER FZ1S - BLACK SUSHI -
Humeur : pourquoi ça dérange
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

pas d'essuis glace sur vos casque !!! the solution Empty Re: pas d'essuis glace sur vos casque !!! the solution

Message  KAZY Mar 10 Mar 2009 - 22:41

Bon cela fait une semaine que j'ai mis du produit sur ma visière,et ce soir pluie pour retour maison. Le produit est moins efficace en dessous de 60Klm/h, mais au dessus il a perdu un peu de son efficacité mais c'est toujours mieux que sans ce fameux produit. Une chose est certaine, je l'adopte. Je vous donnerez les renseignement sur ce produit quand j'aurais vu Super Cannard
KAZY
KAZY


Masculin
Nombre de messages : 2668
Age : 63
Localisation : Robinson Mont Dore
Moto : FAZER FZ1S - BLACK SUSHI -
Humeur : pourquoi ça dérange
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

pas d'essuis glace sur vos casque !!! the solution Empty Re: pas d'essuis glace sur vos casque !!! the solution

Message  fa dièse Mar 17 Mar 2009 - 21:33

est ce que le produit est le même que "rain X", parce que si c'est le cas, à force d' en appliquer régulièrement lorque j'étais en Bourgogne, j'ai eu une visière de NOLAN bouffée par le produit,
donc pour moi , bémol! pas si magique que ça le produit!,
et en voiture, ça diminuait la vie des essuie-glaces, je ne parle pas des traces qui se formaient au fur et à mesure et qui réduisaient la visibité...
fa dièse
fa dièse


Masculin
Nombre de messages : 519
Age : 51
Localisation : Tahiti
Moto : sans, pour l'instant
Humeur : cool
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

pas d'essuis glace sur vos casque !!! the solution Empty Re: pas d'essuis glace sur vos casque !!! the solution

Message  Phil motou Sam 28 Mar 2009 - 17:54

j'ai un produit à la maison que j'utilisais quand j'avais le zx 10 qui s'appelle Uvex Supraclear. De très bonne qualité et qui glisser fait la pluie sur l'extérieur de la visière. J'en ai filé à Juju jeudi soir, il pourra nous dire ce qu'il en pense. Si il y en a qu'il souhaite tester... à disposition.
Phil motou
Phil motou


Masculin
Nombre de messages : 3653
Age : 65
Localisation : Nouméa, Trianon
Moto : Tu veux pas mon immat non plus ...?
Humeur : J'fais ce que je veux,... comme d'hab !
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

pas d'essuis glace sur vos casque !!! the solution Empty Re: pas d'essuis glace sur vos casque !!! the solution

Message  JuJu Lun 30 Mar 2009 - 16:54

Ben j'ai roulé un peu sous la pluie hier mais euh... J'étais encore quelque peu fatigué de ma soirée de la veille, du coup j'ai zappé le produit! pas d'essuis glace sur vos casque !!! the solution 364688

J'fairais un commentaire + tard du coup!
JuJu
JuJu


Masculin
Nombre de messages : 6228
Age : 35
Localisation : [On the road!!!]
Moto : FZ1-N!
Humeur : Gaaaaaaaaaaaz!
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

pas d'essuis glace sur vos casque !!! the solution Empty Re: pas d'essuis glace sur vos casque !!! the solution

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum