Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Pour l'éducation et l'élévation culturelle des masses....

+7
JuJu
Crazy_Cha
jo
chourave
Fab
jiss.r
Gil
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Pour l'éducation et l'élévation culturelle des masses.... Empty Pour l'éducation et l'élévation culturelle des masses....

Message  Gil Lun 26 Nov 2007 - 19:43

Allez, les djeunesss...

Pour faire plaisir à Fab', je crée cette rubrique oussque vous pourrez apprendre des trucs sur des vraies motos d'hommes...
Et poser des questions...
Allez y, ne vous gênez pas... n'hésitez pas à être insolents et à poser des questions cons... j'adore envoyer les merdeux chier dans leur caisse (un comble pour un motard...)
Moi la Harley j'y suis venu par accident, j'aurais jamais cru.... je l'ai déjà écrit ailleurs sur ce fofo... ça pourrait aussi vous arriver à vous...

Alors un truc vous intrigue? Vous voudriez savoir des trucs sur l'univers de ces drôles de gens?
Quoi! Vous ignorez la différence entre un Shovel et un pan?
Vous savez pas ce qu'on appelle un softail,....

Venez à moi mes bons.... Laissez venir à moi les petits enfants...

Gil


Masculin
Nombre de messages : 3731
Age : 58
Localisation : Entre la chaise et le clavier.
Moto : HD 750 WLA bobbé de la mort qui tue!...
Humeur : Tutto va bene... :)
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'éducation et l'élévation culturelle des masses.... Empty Oui, je sais...

Message  Gil Lun 26 Nov 2007 - 19:46

Je l'ai pas placé là où il aurait fallu...
Pas grave, y'a Fab' qui va arranger ça...
Pour les photos, pareil, y'a le Fab'....

Gil


Masculin
Nombre de messages : 3731
Age : 58
Localisation : Entre la chaise et le clavier.
Moto : HD 750 WLA bobbé de la mort qui tue!...
Humeur : Tutto va bene... :)
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'éducation et l'élévation culturelle des masses.... Empty Re: Pour l'éducation et l'élévation culturelle des masses....

Message  jiss.r Lun 26 Nov 2007 - 20:11

Sujet déplacé, voilà cher Gil......... Wink
jiss.r
jiss.r


Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 48
Localisation : Rouen
Moto : BANDIT 600
Humeur : A vous de juger.......
Date d'inscription : 15/11/2007

http://www.mc-valdor.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'éducation et l'élévation culturelle des masses.... Empty Merci!!!!.....

Message  Gil Lun 26 Nov 2007 - 20:41

Jiss.r, t'es un chef!!!
Et si on placait ce (?) "topic", c'est ça? dans un groupe de rubriques genre motos, motards etc....
Mmmmmhh?...

Gil


Masculin
Nombre de messages : 3731
Age : 58
Localisation : Entre la chaise et le clavier.
Moto : HD 750 WLA bobbé de la mort qui tue!...
Humeur : Tutto va bene... :)
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'éducation et l'élévation culturelle des masses.... Empty Re: Pour l'éducation et l'élévation culturelle des masses....

Message  Fab Mar 27 Nov 2007 - 0:20

Voili voilou, tes désirs sont des ordres !!

"Le coin des motards....tout ce que vous cherchez !!!"

C'est pas mal comme endroit pour ce topic.

Vas y Gil fais pêter les infos !!!



:v: :v: :v:
Fab
Fab


Masculin
Nombre de messages : 22936
Age : 48
Localisation : NOUMEA
Moto : TRIUMPH Thruxton 900
Humeur : Toujours cool...enfin presque !!
Date d'inscription : 22/10/2007

https://fmnc.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'éducation et l'élévation culturelle des masses.... Empty Re: Pour l'éducation et l'élévation culturelle des masses....

Message  Gil Mar 27 Nov 2007 - 0:37

Fab a écrit:Voili voilou, tes désirs sont des ordres !!

"Le coin des motards....tout ce que vous cherchez !!!"

C'est pas mal comme endroit pour ce topic.

Vas y Gil fais pêter les infos !!!



:v: :v: :v:

Bon...
Qu'esssou voulez savoir...?
Pourquoi y'a des foufettes super bonnes, avec le feu au cul, qui rêvent de monter sur des machines de merde (soyons lucides) comme ça....?
Deux raisons, essentiellement...
1:Elles ont moins peur à 80 qu'à 280, bizarre, non?
2:Le moteur traditionnel des Harley, calé à 45°, est à maneton décalé...
Comment ça vous comprenez pas? Mais vous avez d'jà vu une clef à bougies au moins?
Quoi vous savez même pas si y'a des bougies sur vos bécanes?
Non, là j'exagère, vous savez tous que les bougies c'est pas QUE sur les gâteaux d'anniversaire...Mmmmhh?...
Je disais donc, le système de vilbrequin à maneton non décalé occasionne des vibrations importantes vers certaines plages de régime...
Et quand elle sont assises en minijupettes (JAMAIS de combar... pas assez sexy...) sur les tout petits poufs, eh bien les vibrations, hein, les mecs, je vais pas vous faire un dessin, non plus....


Dernière édition par Gil le Mar 28 Mai 2013 - 23:14, édité 1 fois

Gil


Masculin
Nombre de messages : 3731
Age : 58
Localisation : Entre la chaise et le clavier.
Moto : HD 750 WLA bobbé de la mort qui tue!...
Humeur : Tutto va bene... :)
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'éducation et l'élévation culturelle des masses.... Empty Re: Pour l'éducation et l'élévation culturelle des masses....

Message  jiss.r Mar 27 Nov 2007 - 0:39

Gil a écrit:
Fab a écrit:Voili voilou, tes désirs sont des ordres !!

"Le coin des motards....tout ce que vous cherchez !!!"

C'est pas mal comme endroit pour ce topic.

Vas y Gil fais pêter les infos !!!



:v: :v: :v:

Bon...
Qu'esssou voulez savoir...?
Pourquoi y'a des foufettes super bonnes, avec le feu au cul, qui rêvent de monter sur des machines de merde (soyons lucides) comme ça....?
Deux raisons, essentiellement...
1:Elles ont moins peur à 80 qu'à 280, bizarre, non?
2:Le moteur traditionnel des Harley, calé à 45°, est à maneton décalé...
Comment ça vous comprenez pas? Mais vous avez d'jà vu une clef à bougies au moins?
Quoi vous savez même pas si y'a des bougies sur vos bécanes?
Non, là j'exagère, vous savez tous que les bougies c'est pas QUE sur les gâteaux d'anniversaire...Mmmmhh?...
Je disais donc, le système de vilbrequin à maneton décalé occasionne des vibrations importantes vers certaines plages de régime...
Et quand elle sont assises en minijupettes (JAMAIS de combar... pas assez sexy...) sur les tout petits poufs, eh bien les vibrations, hein, les mecs, je vais pas vous faire un dessin, non plus....


Si j'ai bien pigé, tu es commercial export chez H.D :siffle: :ptdr:
jiss.r
jiss.r


Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 48
Localisation : Rouen
Moto : BANDIT 600
Humeur : A vous de juger.......
Date d'inscription : 15/11/2007

http://www.mc-valdor.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'éducation et l'élévation culturelle des masses.... Empty Re: Pour l'éducation et l'élévation culturelle des masses....

Message  Gil Mar 27 Nov 2007 - 21:53

Salut Jiss.r
Non non... je suis cuisinier...
Mais si je veux changer de métier un jour, tu viens de me donner une idée de carrière....
Non, mais le pire c'est que j'aime toutes les motos (enfin, à condition qu'elles aient du charme et du caractère et qu'elles soient jolies... -tiens, c'est marrant, c'est pareil pour les femmes...)
Et honnêtement (pour une fois....) Peu de Harley me font réellement kiffer...
Quant au milieu Harley... des gens bien, c'est sûr... mais aussi pas mal de beaufs, de Mickeys qui se la racontent, de méchants cons à l'esprit étroit...
Remarque, c'est souvent comme ça... et on est tous le beauf et le con de quelqu'un, après tout....
Il est vraiment sympa, ce forum, on s'y cultive, on rigole bien...
A +

Gil


Masculin
Nombre de messages : 3731
Age : 58
Localisation : Entre la chaise et le clavier.
Moto : HD 750 WLA bobbé de la mort qui tue!...
Humeur : Tutto va bene... :)
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'éducation et l'élévation culturelle des masses.... Empty Re: Pour l'éducation et l'élévation culturelle des masses....

Message  jiss.r Mar 27 Nov 2007 - 21:59

Gil a écrit:Salut Jiss.r
Non non... je suis cuisinier...
Mais si je veux changer de métier un jour, tu viens de me donner une idée de carrière....
Non, mais le pire c'est que j'aime toutes les motos (enfin, à condition qu'elles aient du charme et du caractère et qu'elles soient jolies... -tiens, c'est marrant, c'est pareil pour les femmes...)
Et honnêtement (pour une fois....) Peu de Harley me font réellement kiffer...
Quant au milieu Harley... des gens bien, c'est sûr... mais aussi pas mal de beaufs, de Mickeys qui se la racontent, de méchants cons à l'esprit étroit...
Remarque, c'est souvent comme ça... et on est tous le beauf et le con de quelqu'un, après tout....
Il est vraiment sympa, ce forum, on s'y cultive, on rigole bien...
A +


C'est le principal, c'est que toutes les personnes se sentent à l'aise içi ! ! ! Wink :siffle: lol!
jiss.r
jiss.r


Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 48
Localisation : Rouen
Moto : BANDIT 600
Humeur : A vous de juger.......
Date d'inscription : 15/11/2007

http://www.mc-valdor.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'éducation et l'élévation culturelle des masses.... Empty Re: Pour l'éducation et l'élévation culturelle des masses....

Message  Gil Jeu 6 Déc 2007 - 19:53

Il marche pas ce post.... Y'a donc pas d'hétérosexuel qui s'intéresse aux vraies motos (ça va faire plaisir à la ténébreuse Killbill, ça...)

Gil


Masculin
Nombre de messages : 3731
Age : 58
Localisation : Entre la chaise et le clavier.
Moto : HD 750 WLA bobbé de la mort qui tue!...
Humeur : Tutto va bene... :)
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'éducation et l'élévation culturelle des masses.... Empty Re: Pour l'éducation et l'élévation culturelle des masses....

Message  chourave Lun 2 Juin 2008 - 16:36

Salut,

Voili un post très intéressant pour un néophyte...alors je déterre.

Puisqu'il y a amateur de Harley, racontes un peu le truc. C'est comment quand on tombe dedans ?

Qu'en est-il de la légende , " ça tient pas la route", "ça freine pas", "rien dans le sac", etc... ?

Enfin, durée de vie d'un moteur, sans le bricoler ( est-il orthodoxe de laisser un HD sans y toucher ? ).

Et en guise de conclusion, est-ce qu'on est obligé de se déguiser ou peut-on rouler avec ses habits de tous les jours sans être taxé de Mickey ? ( pas Rourke, hein...)

Ca y est , j'ai fait le tour des poncifs.

T'as plus qu'à envoyer l'apprêt :siffle:
chourave
chourave


Masculin
Nombre de messages : 1126
Age : 50
Localisation : Nouméa
Moto : Rossy De Palma
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'éducation et l'élévation culturelle des masses.... Empty Re: Pour l'éducation et l'élévation culturelle des masses....

Message  Gil Lun 2 Juin 2008 - 18:51

En ce qui me concerne j' ai trouvé un jour une épave de moto miolitaire US Army WW2, je me suis mis en tête de rouler dessus, et j'ai fini par aimer ça.... J'aurais jamais cru...

En vrai.....? Non, c'est pas une légende... ça tient pas la route, non ça freine pas.... par contre ça a des masses de couple et ça démarre fort, que ça en est jouissif.... en plus c'est des motos de feignants, jamais besoin de rétrograder pour doubler une caisse, t'as juste à tourner la poignée.... 🐯 trop bon, comme ça tu ne cesses jamais de te gratter les couilles...

Si tu touches pas au moteur, tu fais tranquille tes 200.000kms (en faisant l'entretien, evidemment...) Seulement, tu l'as dit, on a du mal à ne pas vouloir améliorer le mauvais travail des mauvais ingénieurs, tu comprends, on est tous meilleurs qu'eux.... :siffle:

On est absolument pas obligé de se déguiser, d'ailleurs je le déconseillerais, car dans le "milieu" on remarque TOUT DE SUITE ces choses, mieux vaut rester soi même (je crois qu'il en va ainsi dans la vie en général, non?) et le look se "crée de lui même" au fil du temps.... graduellement, et authentiquement....

Par contre tout dépend de ce à quoi ressemblent tes habits de tous les jours, parce que si pour la plupart on s'habille en noir, c'est parce que sur le noir on voit pas les taches d'huile et de cambouis.... Mais en fait c'est un faux problème, parce que quand tu roules en Harley depuis quelques temps, ce sont TES VETEMENTS DE TOUS LES JOURS qui changent.... parce que c'est TOI qui changes.... Etonnant, non?....

Gil


Masculin
Nombre de messages : 3731
Age : 58
Localisation : Entre la chaise et le clavier.
Moto : HD 750 WLA bobbé de la mort qui tue!...
Humeur : Tutto va bene... :)
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'éducation et l'élévation culturelle des masses.... Empty Re: Pour l'éducation et l'élévation culturelle des masses....

Message  jo Lun 2 Juin 2008 - 21:22

Mais si Gil il va marcher ton post!!! Il faut juste que les hommes se réveillent!!

Tu connais les ours ça dort beaucoup!!!

Enfin ours, panda, ou éléphant, tous les mêmes!!! wouaihh wouaihh wouaihh
jo
jo


Féminin
Nombre de messages : 811
Age : 40
Localisation : Orphelinat.......
Moto : SDS K1200R
Humeur : Essaye de garder les yeux ouverts.....
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'éducation et l'élévation culturelle des masses.... Empty Re: Pour l'éducation et l'élévation culturelle des masses....

Message  Fab Lun 2 Juin 2008 - 22:46

Le problème de beaucoup de mecs en Harley (attention, je ne vise personne en particulier, je généralise), c'est que dès qu'ils montent sur leurs brêles, ils deviennent stupides et fiers.

Mais heureusement, nous avons recruté dans notre bande des puristes de la marque qui n'ont pas perdu leurs neurones lors de l'achat de leurs brêlons !!!

Ca fait plaisir de rouler avec ces mecs et de passer du bon temps (pas sexuel, contrairement aux pré-conçues sur l'homosexualité des harleyistes). Ils ont non seulement un super état d'esprit de motard, ils sont doués en mécanique et sont pourvus d'un super sens de l'humour....paraîtrait même qu'ils sont un peu cultivés !!

Bon c'est vrai, on se chambre pas mal, mais on s'adore !!

Pour en revenir à ton questionnaire chourave, je pense qu'il faut vraiment avoir choppé le virus pour rouler sur ces brêles.
Je crois aussi qu'ils faut avoir un minimum le look qui va avec si tu veux pas passer pour un looser, mais normalement tu as déjà le look un peu rebelle avant d'acheter le brêlon.
Ils ont pas encore inventé le kit "rebelle" (inclus tatouages, jean troué, santiags et bandana) chez HD !!!
Fab
Fab


Masculin
Nombre de messages : 22936
Age : 48
Localisation : NOUMEA
Moto : TRIUMPH Thruxton 900
Humeur : Toujours cool...enfin presque !!
Date d'inscription : 22/10/2007

https://fmnc.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'éducation et l'élévation culturelle des masses.... Empty Re: Pour l'éducation et l'élévation culturelle des masses....

Message  chourave Mar 3 Juin 2008 - 12:46

Il y a un risque ?

Merde, c'est con.
Je sens en moi un truc qui me pousse à essayer ces bousins, " juste pour voir ". Un jour c'est sûr, ça va me tomber sur le coin de la gueule...

Quant à la tenue vestimentaire, je posais la question comme ça, mais je m'en branle. S'il le faut j'assumerai sans problème le côté " Trouduc Urbain Propret " qui roule en HD.

OK... Y a plus qu'à bien observer le ciel en attendant une giboulée de Sportsters.
chourave
chourave


Masculin
Nombre de messages : 1126
Age : 50
Localisation : Nouméa
Moto : Rossy De Palma
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'éducation et l'élévation culturelle des masses.... Empty Re: Pour l'éducation et l'élévation culturelle des masses....

Message  Gil Mar 3 Juin 2008 - 20:16

Fab a écrit:"Je crois aussi qu'ils faut avoir un minimum le look qui va avec si tu veux pas passer pour un looser, mais normalement tu as déjà le look un peu rebelle avant d'acheter le brêlon."
C'est pas totalement faux, mais je ne crois vraiment pas que le look soit ce qui est le plus important.... en tout cas, si tu veux passer pour un trouduc dans le milieu, ko le meilleur moyen c'est encore de se déguiser en "Wouaillèmsihaille" (avec gilet et chaps en cuir à franges - quelle horreur!!!!!!..)

De toutes façons, c'est pas le look qui fait le rebelle. 🐯 ... par contre, le contraire, je dis pas...

Gil


Masculin
Nombre de messages : 3731
Age : 58
Localisation : Entre la chaise et le clavier.
Moto : HD 750 WLA bobbé de la mort qui tue!...
Humeur : Tutto va bene... :)
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'éducation et l'élévation culturelle des masses.... Empty Re: Pour l'éducation et l'élévation culturelle des masses....

Message  Crazy_Cha Dim 8 Juin 2008 - 7:51

Alors moi je suis sceptique! Bon je résume, toute petite j'adorais les HD, puis vient un jour, au collège ou lycée, je sais plus trop quand, l'occas' de faire une virée en harley, et là c'est le drame!
On s'est viandée!!!!! Jme retrouve coincée avec ma copine sous la harley, impossible de la relever, c'est des mecs qui trainaient par là qui ont dus nous aider! Résultat le jeans nickel mais une grosse brûlure sur le mollet, qui en plus a la forme du pot!
Et ben maintenant je suis moins rassurée voilà!
Et en plus là tout de suite jme sens un peu stupide! :siffle:
Alors Chef qu'est ce que je fais moi?
Crazy_Cha
Crazy_Cha


Féminin
Nombre de messages : 2476
Age : 34
Localisation : Nouméa
Moto : FZ6 N
Humeur : ON THE ROAD!!!
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'éducation et l'élévation culturelle des masses.... Empty Re: Pour l'éducation et l'élévation culturelle des masses....

Message  JuJu Mer 6 Aoû 2008 - 22:50

Bon ben a voila,a ta demande chère père,je te reformule ma question... Wink

C'est quoi ce fameux club 1%?!?

P.S: J'ai fait comme tu m'as dit, j'ai chercher un topic qui disait "tous ce que vous voulez savoir sur HD",or la le titre c'est pas du tout ça...Faut réviser p'pa!!! :D
JuJu
JuJu


Masculin
Nombre de messages : 6228
Age : 35
Localisation : [On the road!!!]
Moto : FZ1-N!
Humeur : Gaaaaaaaaaaaz!
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'éducation et l'élévation culturelle des masses.... Empty Re: Pour l'éducation et l'élévation culturelle des masses....

Message  masterpost16 Mer 6 Aoû 2008 - 23:12

Le club des 1%, c'est un club ou pour rentrer il faut 1% d'intelligence, 1% de bonne foie, 1% de savoir vivre, 1% de vrai moto, 1% de beauté, 1% de propreté, etc.. tu vois ce que je veux dire :loooool: :loooool:

Non sérieux moi aussi cela m'intéresse!!
masterpost16
masterpost16


Masculin
Nombre de messages : 1846
Age : 38
Localisation : Nouméa
Moto : Boite à 4 roue avec un moteur Wankel !
Humeur : Viens me voir et tu sauras!!
Date d'inscription : 06/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'éducation et l'élévation culturelle des masses.... Empty Re: Pour l'éducation et l'élévation culturelle des masses....

Message  Fab Mer 6 Aoû 2008 - 23:49

Crazy_Cha a écrit:
Alors Chef qu'est ce que je fais moi?
Je vais t'emmener faire un tour dès que je récupère ma bécane, ça va te redonner confiance.......... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Fab
Fab


Masculin
Nombre de messages : 22936
Age : 48
Localisation : NOUMEA
Moto : TRIUMPH Thruxton 900
Humeur : Toujours cool...enfin presque !!
Date d'inscription : 22/10/2007

https://fmnc.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'éducation et l'élévation culturelle des masses.... Empty Les "one per centers".

Message  Gil Dim 10 Aoû 2008 - 18:35

Alors j'explique:



Le 4 Juillet 1947, dans un bled nommé Hollister, (Californie), à l'occasion d'un Rallye moto, [img:a5de]http://img380.imageshack.u[b][size=24]s/img380/3236/photoid29787tx7.jpg[/img:a5de]
deux bandes de motards* s'affrontent violemment, la bagarre dégenère, le lendemain la loi martiale est imposée dans la ville après qu'il y ait eu plusieurs centaines de blessés et pas mal de dégâts matériels et immobiliers (!!!), "l'incident" est alors monté en épingle par la presse US qui répand le mythe des "motards-voyous".
Pour l'éducation et l'élévation culturelle des masses.... Photoid29784da6Pour l'éducation et l'élévation culturelle des masses.... Photoid29795tr5
Le président de la Fédération US de moto déclare à la presse que ce genre de choses est le fait d'une minorité, et que "99% des motocyclistes américains sont d'honnêtes citoyens respectueux des lois"....

Depuis, il est de coutume dans les clubs de motards hors la loi du genre Hell's Angels, Bandidos, Rebels, Outlaws, etc d'arborer sur son gilet un losange de couleur jaune sur lequel il est écrit "1%"

Il va sans dire que le port de cet insigne doit être assumé, et est TRES mal vu des autorités...(!!)

De cet incident Hollywood a tiré un film avec Marlon Brando et Lee Marvin, "L'équipée sauvage" ("The wild one")Pour l'éducation et l'élévation culturelle des masses.... Photoid7129eq7Pour l'éducation et l'élévation culturelle des masses.... Photoid7128rb7

61 ans plus tard le "Hollister motorcycle rally" est toujours organisé, c'est devenu un évènement de renommée mondiale auquel de très nombreux motards rêvent de participer un jour.
Pour l'éducation et l'élévation culturelle des masses.... Photoid29555wf8
Voilà voilà, fin du cours d'histoire, ça fait 10.000 francs-banane (80€).

*Les "Boozefighters" (littéralement: "Ceux qui se disputent pour savoir qui va payer la tournée")
et les "Pissed off bastards of Lexington" ("Les bâtards bourrés de Lexington") "Bastard", à prendre dans le sens "branleur, fouteur de merde, etc..."


Dernière édition par Gil le Dim 10 Aoû 2008 - 18:51, édité 1 fois

Gil


Masculin
Nombre de messages : 3731
Age : 58
Localisation : Entre la chaise et le clavier.
Moto : HD 750 WLA bobbé de la mort qui tue!...
Humeur : Tutto va bene... :)
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'éducation et l'élévation culturelle des masses.... Empty Re: Pour l'éducation et l'élévation culturelle des masses....

Message  JuJu Dim 10 Aoû 2008 - 18:39

Ah yes!!!

J'ai eu l'explication hier soir, mais avec les photos c'est top!!! 👍
Dont la fameuse photo du mec complètement carburé sur sn choppers, je comprend mieux!!!

Excellent Gil, excellent!!! :cheers:
JuJu
JuJu


Masculin
Nombre de messages : 6228
Age : 35
Localisation : [On the road!!!]
Moto : FZ1-N!
Humeur : Gaaaaaaaaaaaz!
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'éducation et l'élévation culturelle des masses.... Empty Re: Pour l'éducation et l'élévation culturelle des masses....

Message  Crazy_Cha Dim 10 Aoû 2008 - 18:43

Et moi je comprend le "1%" maintenant!!!
Merci Gil pour cette histoire bien instructive!
Crazy_Cha
Crazy_Cha


Féminin
Nombre de messages : 2476
Age : 34
Localisation : Nouméa
Moto : FZ6 N
Humeur : ON THE ROAD!!!
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'éducation et l'élévation culturelle des masses.... Empty Re: Pour l'éducation et l'élévation culturelle des masses....

Message  mystic Dim 10 Aoû 2008 - 19:28

ma petite histoire à moi,
je suis tombée une seule fois à moto, mais bon à l'arret!! ça compte???
je venais d'arriver de noumea...le pot encore chaud...g voulu descendre pour la rentrer dans mon garage, j'ai perdue l'equilibre et ma cuisse à prie une belle marque de brulure et un beau bleu en consideration!!!!...
que je n'ai plus heureusement d'ailleurs...
la honte ce jour là, mais c'est la seule fois !!!
d'ailleurs pourquoi je raconte ça?'scratch'
1% d'intelligence???
mystic
mystic


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 49
Localisation : Tontouta
Moto : pas encore ...mais monstro un jour...
Humeur : Ecolo et susceptible de temps en temps...
Date d'inscription : 08/08/2008

http://tazpacific.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'éducation et l'élévation culturelle des masses.... Empty Re: Pour l'éducation et l'élévation culturelle des masses....

Message  JuJu Dim 10 Aoû 2008 - 19:36

mystic a dit
d'ailleurs pourquoi je raconte ça?''
1% d'intelligence??? scratch

Nuance...Psychologie Féminine qu'ça s'appelle...C'est comme le Big Bang, ms en pire: faut pas chercher a comprendre!!! :understood?:
JuJu
JuJu


Masculin
Nombre de messages : 6228
Age : 35
Localisation : [On the road!!!]
Moto : FZ1-N!
Humeur : Gaaaaaaaaaaaz!
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'éducation et l'élévation culturelle des masses.... Empty Re: Pour l'éducation et l'élévation culturelle des masses....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum