Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël, c'est comment chez vouzôt ???

+5
Gil
MagNC
Kriss
JuJu
Fab
9 participants

Aller en bas

NOËL

Noël, c'est comment chez vouzôt ??? Vote_lcap0%Noël, c'est comment chez vouzôt ??? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Noël, c'est comment chez vouzôt ??? Vote_lcap35%Noël, c'est comment chez vouzôt ??? Vote_rcap 35% 
[ 18 ]
Noël, c'est comment chez vouzôt ??? Vote_lcap22%Noël, c'est comment chez vouzôt ??? Vote_rcap 22% 
[ 11 ]
Noël, c'est comment chez vouzôt ??? Vote_lcap0%Noël, c'est comment chez vouzôt ??? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Noël, c'est comment chez vouzôt ??? Vote_lcap12%Noël, c'est comment chez vouzôt ??? Vote_rcap 12% 
[ 6 ]
Noël, c'est comment chez vouzôt ??? Vote_lcap16%Noël, c'est comment chez vouzôt ??? Vote_rcap 16% 
[ 8 ]
Noël, c'est comment chez vouzôt ??? Vote_lcap6%Noël, c'est comment chez vouzôt ??? Vote_rcap 6% 
[ 3 ]
Noël, c'est comment chez vouzôt ??? Vote_lcap4%Noël, c'est comment chez vouzôt ??? Vote_rcap 4% 
[ 2 ]
Noël, c'est comment chez vouzôt ??? Vote_lcap2%Noël, c'est comment chez vouzôt ??? Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
Noël, c'est comment chez vouzôt ??? Vote_lcap0%Noël, c'est comment chez vouzôt ??? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Noël, c'est comment chez vouzôt ??? Vote_lcap0%Noël, c'est comment chez vouzôt ??? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Noël, c'est comment chez vouzôt ??? Vote_lcap3%Noël, c'est comment chez vouzôt ??? Vote_rcap 3% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 51
 
 

Noël, c'est comment chez vouzôt ??? Empty Noël, c'est comment chez vouzôt ???

Message  Fab Dim 21 Déc 2008 - 18:14

Noël, c'est comment chez vouzôt ???

CHOIX MULTIPLE,

Vous pouvez vous exprimer plus bas.....


Noël, c'est comment chez vouzôt ??? Www.yeniresim.com_-_Yeniyl_Resimleri_-_Noel_Baba_Ve_Geyikler
Fab
Fab


Masculin
Nombre de messages : 22936
Age : 48
Localisation : NOUMEA
Moto : TRIUMPH Thruxton 900
Humeur : Toujours cool...enfin presque !!
Date d'inscription : 22/10/2007

https://fmnc.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Noël, c'est comment chez vouzôt ??? Empty Re: Noël, c'est comment chez vouzôt ???

Message  JuJu Dim 21 Déc 2008 - 18:58

C'est de saison, jme lance!

Ben pour moi Noel c'est en famille, simple question de respect de la traditions! M'enfin, la famille étant réduite, on est invité chez des amis ce soir la... Et pis bon, faut dire que Noel c'est plus ce que c'était, ça fait belle lurette que le charme des fêtes de fin d'année s'est envolée, donc pour moi Noel n'a plus rien de spécial... :non:

Donc ptit repas en "famille", puis vers 22h-22h30 jpense bien aller de mon coté, passer voir des amis et ptèt allez boire un verre par là... :D

Et surtout, ce soir la j'aurais une grosse pensée pour tous mes potes qui bossent! Wink


Dernière édition par JuJu le Dim 21 Déc 2008 - 19:04, édité 1 fois
JuJu
JuJu


Masculin
Nombre de messages : 6228
Age : 35
Localisation : [On the road!!!]
Moto : FZ1-N!
Humeur : Gaaaaaaaaaaaz!
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Noël, c'est comment chez vouzôt ??? Empty Re: Noël, c'est comment chez vouzôt ???

Message  Kriss Dim 21 Déc 2008 - 19:03

Pour nous c'est famille, amis, bonne bouteille, repas de fête :pinard:
une jolie table et de la bonne humeur
et j'en profite pour vous souhaiter à tous un très joyeux noël
que le père Noël soit généreux avec vou
Sans oublier une pensée spéciale pour ceux qui travaille
Kriss
Kriss


Féminin
Nombre de messages : 3894
Age : 64
Localisation : Nouméa
Moto : BMW F800R & Royal Enfield 500
Humeur : Massala - Chaï
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Noël, c'est comment chez vouzôt ??? Empty Re: Noël, c'est comment chez vouzôt ???

Message  MagNC Dim 21 Déc 2008 - 19:43

Un petit noêl tranquille avec la famille autour d'un bon repas..............

ET UN JOYEUX NOEL A TOUT LE FORUM
MagNC
MagNC


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 41
Localisation : Nouméa
Moto : celle de mon cher et tendre
Humeur : Boulouparititude
Date d'inscription : 05/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Noël, c'est comment chez vouzôt ??? Empty Re: Noël, c'est comment chez vouzôt ???

Message  Gil Dim 21 Déc 2008 - 22:04

Bon, faut que j'vous raconte ça, bien comme il faut, parce que ça vaut son pesant de vers de bancoule en salade:



Rappel: Mes parents sont athées, mais bon, on respecte les religions, normal.



Le 23 Décembre: Mon père a commencé l'élaboration savante de sa salade de fruits.... attention, là on rigole pas... (cf:"La Calédonie en 60 recettes", éditions Solaris)
Dans la journée, il va prendre une échelle, sa plus grande, et grimper dans un pin colonnaire (Araucaria Cooki) à 15M de haut (68 ans, papa...) pour en couper la tête. Pas grave, ça repoussera, dans trois ans ça se verra même plus. Après il va la foutre dans un demi fût d'huile, par dessus on mettra du papier cadeau, les gosses mettront les guirlandes et les boules de Noël, et puis voilà...

Au passage ma nièce Sarah se fera probablement engueuler pour avoir pété une ou deux boules, et mon neveu Thomas ne manquera pas l'occasion de faire chier sa grande soeur avec ça...
Pas de crèche. On n'y avait jamais pensé... Un jour mon ex avait soulevé la question... "Ouais? Bein écoute, si ça te fait plaisir..."
On n'en a jamais reparlé....


Le 24 Décembre: Ma mère confectionne sa bûche de Noël, biscuit de Savoie roulé à la confiture d'abricots made in australia, crème au beurre demi-sel au vrai bon café de Sarraméa.... Recette traditionnelle dans la famille, héritée d'un cuistot de l'US Army pendant la guerre.
On s'habitue, on finit même par trouver ça bon.

Ma mère et ma soeur font à bouffer, suivant la règle du coefficient 3 qui peut s'expliquer comme suit:

QB = NC X 3

Quantité de bouffe = Nombre de convives multiplié par trois.


Donc, si on est huit, il y aura à bouffer pour 24 personnes.
J'ai essayé de lutter contre ça pendant des années, j'ai renonçé.


Moi je fais le foie gras, tous les ans je fais le foie gras, c'est bien fait pour ma gueule, un jour, il y a longtemps, je leur ai fait du foie gras, ils l'ont trouvé très bon, depuis, tous les ans, je fais le foie gras, c'est bon pour ma gueule, j'avais qu'à pas le faire si bon, tant pis pour moi.

Dans la journée ma mère, "aidée" de ses petits enfants, décore la terrasse devant la maison, là où on va festoyer.
Au passage ma nièce se fera probablement engueuler pour avoir tenté de planter des clous dans les murs (en bois) de la maison (pour y accrocher des guirlandes, la route qui mène vers l'Enfer est pavée de bonnes intentions) Mon neveu ne loupera évidemment pas cette super occasion de faire chier sa grande soeur, ça finira probablement en bagarre...


Pendant ce temps, mon père, avec sa plus grande échelle, va décrocher de ces jolies petites orchidées jaunes qui poussent sur les niaoulis morts.

Qui dit "arbre mort" pense "branches pourries".... Pas mon père, qui va quand même y aller, quitte à se bourrer la gueule, ce qui arrive environ tous les trois ans... Mais bon... Après, Père continue sa salade de fruits....


Anthologétique, la salade de fruits de Papa....


Pour le Reveillon, ma mère et ma soeur font à bouffer (je sais, je l'ai déjà écrit plus haut, mais je veux dire que pour l'apéritif, elles vont fabriquer des petits canapés avec des trucs dessus, genre oeufs de saumon, foie gras, bla bla...)


A l'apéritif on a le punch au letchis et au Champagne, recette familiale (cf: "La Calédonie en 60 recettes", éditions Solaris) il faut ajouter du Perrier au dernier moment, ça je l'ai pas mis dans le bouquin, attends, c'est une recette FAMILIALE, on va quand même pas donner le truc à tous les zoreilles qui achètent le livre, quand même!....


Mon père, lui, le punch, il s'en bat les couilles, il boit son whisky, puis un deuxième en attendant de bouffer.
Moi, le punch, j'aime bien ça, mais après deux verres je prends une bière, parce que ces machins sucrés ça donne soif... Ma soeur fait pareil.


On trinque à la santé du Petit Jésus, normal, c'est son anniversaire...


Ma mère, ma soeur et ma fille ont dressé une table magnifique, on a sorti la belle vaisselle, la belle nappe brodée, les beaux couverts, au milieu on a mis un chemin de table fleuri (c'était pour ça les orchidées)...


Vers huit heures, on a tellement grignoté de conneries qu'on a quasiment plus faim, sauf mon père, qui commence à gueuler, parce lui, quand il a faim, il est encore plus chiant que d'habitude.


-"Bon!! On va finir par bouffer, oui ou merde!!!!"


On passe à table, on retrinque à la santé du Petit Jésus, on chante "Joyeux anniversaire Jésus", et tout et tout....

On mange....

Vers le moment où on attaque les fruits de mer, après le foie gras, arrive l'INEVITABLE moment où la superbe table se verra défigurée, enlaidie par un récipient de merde quelconque, genre Tupperware, avec la mayo dedans, ou encore un Tupperware pour mettre les carapaces de crabes, crevettes et autres langoustes...
J'aime pas les Tupperware qui enlaidissent les belles tables, messieurs qui roulez en motos japonaises n'y voyez aucune attaque personnelle...

J'aime PAS les Tupperware... le pire, c'est que c'est devenu un genre de tradition chez nous, le pourrissage de belles tables par Tupperware...

On mange, on trinque à la santé du Petit Jésus, on chante "Joyeux anniversaire Jésus", tout ça....


Vers 21H30 ma mère et ma soeur s'éclipsent discrètement....

Vers 21H40 quelqu'un, genre moi, s'exclame:


-"L'ômpété!!! Y'a l'père Nowël qu'est passé pôndônt qu'on regardait pas!!!"


Ruée des gosses vers le sapin de Noël (ils s'en tamponnent, les gosses, le père Noël ça fait longtemps qu'ils y croient plus, comme ça ils ont les cadeaux plus tôt...)


On déballe les cadeaux, les gosses se disputent, mon neveu ne loupe évidemment pas l'opportunité des faire chier sa grande soeur, ça dégénère, ma fille s'en mêle, le calme revient.


On mange la bûche (c'est bon, quand même...) et la Salade de Fruits Paternelle (cf: "La Calédonie en 60 recettes", éditions Solaris)


Il y a de la bûche pour 20, alors qu'on est 8, et de la salade de fruits pareil...


Pendant que les gosses jouent, nous on finit de se torcher, après ça on va se coucher, non sans avoir encore et encore trinqué à la santé du Petit Jésus et lui avoir souhaité un joyeux anniversaire....




Le lendemain: On bouffe les restes (il reste de tout, absolument de tout, y compris des canapés de l'apéritif et du punch)


Mon père met la radio, à fond, parce qu'il est sourd, comme ça on entend bien l'autre pétasse d'Elisabeth Nouar de RRB nous raconter la bénédiction hurebite et orebite du pape Kevin XXXIV et les voeux de Nico le nabot, et que il y a douze clochards qui sont morts de froid cette nuit là à Paris...


Par contre on rouvre une ou deux bonnes bouteilles, ça il en reste pas...
Et puis ça aide à supporter Gérald Prost et Elisabeth Nouar...

Connards...



Après, ceux qui habitent à Nouméa rentrent à Nouméa, les gosses restent chez mes parents passke c'est les vacances, comme ça ils vont pouvoir continuer à se battre, à faire chier ma mère et faire gueuler mon pére pendant quelques jours encore....












Joyeux Noël à tous!!!!.....








Gil


Masculin
Nombre de messages : 3731
Age : 58
Localisation : Entre la chaise et le clavier.
Moto : HD 750 WLA bobbé de la mort qui tue!...
Humeur : Tutto va bene... :)
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Noël, c'est comment chez vouzôt ??? Empty Re: Noël, c'est comment chez vouzôt ???

Message  Invité Dim 28 Déc 2008 - 22:48

@ Gil: J'adore ça me rappelle mes Noël et mes jeunes années passées à Népoui... ahou!!! trop bon et tellement vrai...


Dernière édition par BUSEMAN le Mer 23 Déc 2009 - 5:21, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Noël, c'est comment chez vouzôt ??? Empty Re: Noël, c'est comment chez vouzôt ???

Message  godslayer Lun 29 Déc 2008 - 1:18

moi j'veux passer mon prochain reveillon avec gil !!!!

seulement si j'peu boire du whisky avec ton pére bien sur...moi vos alcool exotique, j'cour pas aprés Wink

et pour ce qui est des tupperwares....promis j'laisserai mon brelon en metropole !!!




plus serieusement pour moi noël....c'est les yeux de mes enfants le matin du 25 !!!!


aprés....faut gérer la crise 🇳🇴
godslayer
godslayer


Nombre de messages : 331
Age : 51
Localisation : presqu'île de CAEN(moi aussi j'suis sur un île)
Humeur : c'est pas un gros 4x4 americain ??????
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Noël, c'est comment chez vouzôt ??? Empty Re: Noël, c'est comment chez vouzôt ???

Message  Invité Lun 30 Nov 2009 - 11:27

Ben nous cette année Noel que tout les deux sais décidé un bon p'tit repas au resto un p'tit tour boire un verre par là pour ceux qui son intéressé voilà.




LUCIFER

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Noël, c'est comment chez vouzôt ??? Empty Re: Noël, c'est comment chez vouzôt ???

Message  lous Lun 30 Nov 2009 - 12:04

Moi noel, c'est surtout des sacrés souvenirs !
L'odeur du sapin au coin de la cheminée, le froid saisissant les joues en allant chercher du bois, le nez transis, le bout des doigts gelés...ouais bon ici c'est sur, ça foire un peu !

Mais c'était surtout un moment magique. tchin2
Donc les yeux pétillants des enfants au réveil, le sapin et un peu de folklore. :majorette:
C'est vraiment super ces moments d'excitation. :pinard:

Enfin, pas trop d'excitation quand même, parce qu'avec ce qu'on s'est mis la veille pour l'annif du petit Jésus champagne , la tête résonne souvent encore un peu...
lous
lous


Masculin
Nombre de messages : 18470
Age : 51
Localisation : Robinson
Moto : Heu... 600 Bandit...
Humeur : ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Noël, c'est comment chez vouzôt ??? Empty Re: Noël, c'est comment chez vouzôt ???

Message  JuJu Lun 30 Nov 2009 - 12:12

Mouais... Plus les années passent et plus j'ai horreur de cette fête!

Pour moi Noel ça s'fete en famille, autour d'un bon repas... Sauf que, la famille d'mon coté c'est pas le top... Du coup cette année Noel seras un jour comme les autres pour moi, j'irais sans doutes faire un coucou a ma mère, qd meme, mais ça s'arrète la...

Aprés quoi j'irais m'boire une bonne bière en solitaire!!! Noël, c'est comment chez vouzôt ??? 373386

JuJu
JuJu


Masculin
Nombre de messages : 6228
Age : 35
Localisation : [On the road!!!]
Moto : FZ1-N!
Humeur : Gaaaaaaaaaaaz!
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Noël, c'est comment chez vouzôt ??? Empty Re: Noël, c'est comment chez vouzôt ???

Message  Gil Lun 30 Nov 2009 - 17:47




Je viens de relire les couenneries que j'avais écrites l'année dernière....



Pffffff....
pffff




Y'a des fois j'ai honte.... :jesors:



Gil


Masculin
Nombre de messages : 3731
Age : 58
Localisation : Entre la chaise et le clavier.
Moto : HD 750 WLA bobbé de la mort qui tue!...
Humeur : Tutto va bene... :)
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Noël, c'est comment chez vouzôt ??? Empty Re: Noël, c'est comment chez vouzôt ???

Message  Invité Lun 30 Nov 2009 - 18:00

Lecture Selon Soeur M'a'I'T'é'Rèz :

"Noël vous avez dit Noël ???? le PERE NOEL EST UNE ORDURE !!!!

Un jour comme un autre, et les cadeaux : c'est toute l'année...."






Post Criptum : Gil j'étais en train d'écrire ce post que tu as envoyé le tien, heu....on a eu la même idée au même moment....
et moi aussi jsuis

ANONYME :siffle:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Noël, c'est comment chez vouzôt ??? Empty Re: Noël, c'est comment chez vouzôt ???

Message  Fab Lun 30 Nov 2009 - 19:58

Je rejoins LOUS sur la façon de voir Noêl...tout pareil !!
C'est bien d'avoir remis ce sujet au goût du jour...

Cette année, ben Noêl sera ici, donc sans famille.
De tout de façon, ma famille, celle qui m'est proche, ce sont mes amis. Je vais donc passer Noêl avec eux. Il va juste me manquer mes enfants, mais je vais les voir en février...
Fab
Fab


Masculin
Nombre de messages : 22936
Age : 48
Localisation : NOUMEA
Moto : TRIUMPH Thruxton 900
Humeur : Toujours cool...enfin presque !!
Date d'inscription : 22/10/2007

https://fmnc.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Noël, c'est comment chez vouzôt ??? Empty Re: Noël, c'est comment chez vouzôt ???

Message  Odile Laparra Lun 30 Nov 2009 - 23:19

Fab a écrit:Je rejoins LOUS sur la façon de voir Noêl...tout pareil !!
C'est bien d'avoir remis ce sujet au goût du jour...

Cette année, ben Noêl sera ici, donc sans famille.
De tout de façon, ma famille, celle qui m'est proche, ce sont mes amis. Je vais donc passer Noêl avec eux. Il va juste me manquer mes enfants, mais je vais les voir en février...

Salut Fab :)
J'ai eu ce matin ma soeur (maman d'Olivier) au téléphone...
Elle m'a chargée de vous remercier pour les photos, videos, et autres clins d'oeils sympas que vous avez fait passer à Olivier et réciproquement !
Je me joins à elle bien entendu pour vous dire qu'on pense bien à vous tous même si je ne viens pas souvent sur votre forum :)
Et comme nous entrons dans ce mois de Noël, nous vous adressons "en choeur" !! (comme c'est beau n'est-ce pas ???)... nous vous adressons donc, disais-je tous nos voeux de très heureuse fin d'Année !
Je vois que peu de monde aime cette période... sans doute la solitude en est -elle la cause ? ou bien l'oubli de la signification véritable de cette fête ! C'est vrai qu'on ne la vit bien qu'en famille, comme en parle "lous"...
Je suis heureuse que vous puissiez revoir votre famille en février, c'est déjà ça ! l'espoir de ce moment enjolive le quotidien :)
Une année que j'étais toute seule, j'avais passé la nuit de Noël sur un tchat chrétien à papoter avec des "gens" seuls ... ça avait au moins servi à quelques uns Wink
Si je n'oublie pas... (mes années en seraient la cause :( scratch !)... je vous enverrai un message pour Noël !!!! yeeees
Bon, je vous fais de grosses bises WinkWinkWinkWink et vous souhaite bon courage WinkWinkWink
Odile Laparra
Odile Laparra


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 78
Localisation : NYONS 26110
Moto : Vélo marque CINZIA
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Noël, c'est comment chez vouzôt ??? Empty Re: Noël, c'est comment chez vouzôt ???

Message  Invité Mar 1 Déc 2009 - 1:52

Gil a écrit:



Je viens de relire les couenneries que j'avais écrites l'année dernière....



Pffffff....
pffff




Y'a des fois j'ai honte.... :jesors:



Non Gil n'ai pas honte c'est excellent....

Noël, c'est comment chez vouzôt ??? 939890 Noël, c'est comment chez vouzôt ??? 939890 Noël, c'est comment chez vouzôt ??? 939890 Noël, c'est comment chez vouzôt ??? 939890 Noël, c'est comment chez vouzôt ??? 939890 Noël, c'est comment chez vouzôt ??? 939890 Noël, c'est comment chez vouzôt ??? 939890 Noël, c'est comment chez vouzôt ??? 939890 Noël, c'est comment chez vouzôt ??? 939890 Noël, c'est comment chez vouzôt ??? 939890

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Noël, c'est comment chez vouzôt ??? Empty Re: Noël, c'est comment chez vouzôt ???

Message  Fab Mar 1 Déc 2009 - 7:46

Très chère Odile,

Merci pour ce gentil message, je vais transmettre à Olivier...
A moi de te retourner les bons voeux de fin d'année, en te souhaitant beaucoup de bonheur, ainsi qu'à la maman...

J'ai passé l'après midi d'hier avec lui, il va bien. C'est vraiment une perle ce mec, il m'a refait en quelques minutes le câblage électrique arrière de ma moto avec des soudures parfaites. Ca avait déjà été fait par un concess, mais le boulot n'était pas vraiment....enfin bref...

Pour ce qui est de Noêl, on sera bien entendu ensemble cette année. On a prévu une soirée barbeuc...

Bonne journée. Fab
Fab
Fab


Masculin
Nombre de messages : 22936
Age : 48
Localisation : NOUMEA
Moto : TRIUMPH Thruxton 900
Humeur : Toujours cool...enfin presque !!
Date d'inscription : 22/10/2007

https://fmnc.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Noël, c'est comment chez vouzôt ??? Empty Re: Noël, c'est comment chez vouzôt ???

Message  MaryMounette Mer 23 Déc 2009 - 0:09

Gil n'est pas honte... ton texte de l'an dernier est magnifique.... m'a ramené quelques années en arrière quand mes grands frères n'étaient pas gentil avec moi .... j'arrivais pas à mettre l'étoile en haut du sapin !!!

Joyeux Noel à tous

c'est quand même encore merveilleux les yeux des enfants quand ils ouvrent leurs cadeaux....

même s'ils ne croient plus à la "mère-Noel" j'essaie de conserver la magie de la surprise... et ça marche !!!

Du coup il me tarde le 25 décembre... et puis tout sera passé c'est mieux ainsi

JOYEUSES FETTES !!!!!!!!!!!!!!!!!
MaryMounette
MaryMounette


Féminin
Nombre de messages : 1874
Age : 57
Localisation : NOUMEA
Moto : Royal Enfield - Bullet 500 - Chupachup ROSE ..... Triumph Tiger Sport 1050
Humeur : ROSE biensûr
Date d'inscription : 04/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Noël, c'est comment chez vouzôt ??? Empty Re: Noël, c'est comment chez vouzôt ???

Message  Invité Mer 23 Déc 2009 - 5:15

Bon changement programme a dit le JC p'tête la dernier année tout seul en amoureux et j'espère que l'année prochaine un p'tit foetus en préparation mais on ira boire le p'tit verre à la B D Citrons




LUCIFER

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Noël, c'est comment chez vouzôt ??? Empty Re: Noël, c'est comment chez vouzôt ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum