Spéciale dédicace aux motardes et SDS !!!
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: Le coin des gonzesses......vive les motardes et les SDS !!!
Page 1 sur 1 • Partager •
Eve va trouver Adam, lui demande :
'Adam, s'il te plaît, fais-moi l'amour, j'en ai envie, j'en ai besoin , je ne tiens plus ! '
Adam lui répond : 'Désolé, Eve, mais tu ne vois pas que je suis en plein travail ! J'ai encore plein de noms à attribuer aux animaux...'
Eve s'en va, furieuse, se disant qu'après tout, Adam n'est pas le seul mâle sur cette terre.
Elle finira bien par trouver de quoi assouvir ses désirs.
Sur son chemin, elle croise un Tyrannosaure.
Elle se dit que, finalement, il pourrait bien faire l'affaire :
' Oh mon beau grand Dino, fais moi l'amour, j'ai une envie gigantesque!
Le Tyrannosaure lui répond : ' Désolé, Eve, mais je suis un Dinosaure, tu es un humain, on ne peut pas faire çà ! Et puis j'ai ce qu'il me faut sous la main !
Outrée, Eve donne un grand coup de pied dans les parties génitales du dinosaure et s'en va.
Plus loin, elle rencontre un gorille. Cette fois-ci, ça devrait aller, il ressemble très fort à un humain.
Même question : ' Brave gorille, fais-moi l'amour, je n'en peux plus ! '
Malheureusement pour elle, le gorille répond la même chose que le dinosaure, et veut s'en aller.
En rage, Eve l'attrape et lui arrache les poils du cul.
Elle continue donc son chemin.
Arrivée à une rivière, elle croise un poisson... ' Oh, joli poi...puis merde ! '
Eve ne fait ni une, ni deux, attrape le poisson, et se le pousse bien profond jusquà assouvir ses envies.
Une fois fait, elle relâche le poisson.
Quelle est la morale de cette histoire ?
- On sait maintenant pourquoi les dinosaures ont disparu de la planète.
- On sait également pourquoi les gorilles n'ont pas de poil au cul.
- Mais on ne saura jamais, au grand jamais, quelle odeur avait le poisson avant...
PS : c'était une blague, Nat' : tu sais que je t'aime et j'ai pas envie de dormir sur le paillasson !!!

La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son,
bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche.

Re: Spéciale dédicace aux motardes et SDS !!!
hoho Fab elle est pas mal celle ci !
Mais y'a une catégorie Blague pas la peine de nous la coller chez nous, a moins que ce ne soit pour ennuyer Nath !
Mais y'a une catégorie Blague pas la peine de nous la coller chez nous, a moins que ce ne soit pour ennuyer Nath !

Fove
-

C'est clair quelle est pas mal...!
Pour te répondre Fab...
"Quand Dieu créa le monde, il convoqua l'homme pour lui dire qu'il lui accordait vingt ans de vie sexuelle normale, l'homme s'objecta mais Dieu lui répondit qu'il y avait beaucoup de créatures sur la terre et qu'il fallait diviser cela également entre tous.
Dieu convoqua le singe et lui donna vingt ans de vie sexuelle normale, le singe dit c'est beaucoup trop, dix ans c'est suffisant. Aussitôt l'homme demanda la permission d'avoir ses dix ans supplémentaires et Dieu lui accorda.
Dieu convoqua ensuite le chien et lui donna vingt ans de vie sexuelle normale, le chien protesta, disant que dix ans étaient suffisant. L'homme demanda pour les dix ans inutilisée et Dieu lui accorda.
Dieu convoqua le perroquet et lui donna vingt ans de vie sexuelle normale, le perroquet répéta ce que les animaux précédent avaient dit et aussitôt L'homme demanda pour avoir les ans supplémentaires que Dieu lui accorda.
L'homme s'en alla le torse gonflé de satisfaction d'avoir réussi à obtenir 50 ans de vie sexuelle.
D'après les commentaire des femmes, ceci explique la vie sexuelle des hommes, 20 ans de vie normale, 10 ans de singeries, 10 ans d'aboiement et 10 ans à répeter ce que les autres lui raconte..."
:cheers:
Et encore c'est gentillé...!
Pour te répondre Fab...
"Quand Dieu créa le monde, il convoqua l'homme pour lui dire qu'il lui accordait vingt ans de vie sexuelle normale, l'homme s'objecta mais Dieu lui répondit qu'il y avait beaucoup de créatures sur la terre et qu'il fallait diviser cela également entre tous.
Dieu convoqua le singe et lui donna vingt ans de vie sexuelle normale, le singe dit c'est beaucoup trop, dix ans c'est suffisant. Aussitôt l'homme demanda la permission d'avoir ses dix ans supplémentaires et Dieu lui accorda.
Dieu convoqua ensuite le chien et lui donna vingt ans de vie sexuelle normale, le chien protesta, disant que dix ans étaient suffisant. L'homme demanda pour les dix ans inutilisée et Dieu lui accorda.
Dieu convoqua le perroquet et lui donna vingt ans de vie sexuelle normale, le perroquet répéta ce que les animaux précédent avaient dit et aussitôt L'homme demanda pour avoir les ans supplémentaires que Dieu lui accorda.
L'homme s'en alla le torse gonflé de satisfaction d'avoir réussi à obtenir 50 ans de vie sexuelle.
D'après les commentaire des femmes, ceci explique la vie sexuelle des hommes, 20 ans de vie normale, 10 ans de singeries, 10 ans d'aboiement et 10 ans à répeter ce que les autres lui raconte..."
:cheers:
Et encore c'est gentillé...!

Emma
-

Moto: Street Triple
Emma a écrit:Et encore c'est gentillé...!
Excellente répartie ma chère EMMA !!!
:loooool: :loooool: :loooool:

Quel est le féminin de motard ???
Vous ne savez pas?
passagère !!!!!!
:where:
Vous ne savez pas?
passagère !!!!!!
:where:

lous
-

Moto: 600 Bandit en maintenance...
Oui, Lous, t'as fait une connerie !
Tu t'es attaqué au Baveu, c'est bien !
Tu mets la zone chez les SDS, passe encore !
Mais "Magnum", pas touche !
Définition de "Magnum" : Objet ayant rendu les hommes égaux, surtout ceux qui couraient vite.
Alors, tu es sorti à 14h30 pour critiquer un duel de deux abrutis, achevé à 23h30 la veille !
Tu t'es attaqué au Baveu, c'est bien !
Tu mets la zone chez les SDS, passe encore !
Mais "Magnum", pas touche !
Définition de "Magnum" : Objet ayant rendu les hommes égaux, surtout ceux qui couraient vite.
Alors, tu es sorti à 14h30 pour critiquer un duel de deux abrutis, achevé à 23h30 la veille !
Avoues ! qui a ouvert ton cachot ?

MAGNUM
-

Moto: Africa Twin - R 1200 GS
Euhhh...
C'est Juju, le modo qui m'a libéré de mon cachot !
Y m'a dit, (je cite :) "vas y fait toi plaisir, parce que si moi j'men occupe du sorbet glacé, j'vais lui refaire les soupapes de son tas d'féraille..."
et lui griller les moustaches !
C'est vrai que de traiter ta noble monture de tas de féraille, ça se fait pas !
Parce que moi aussi je suis un trailliste, et si j'avais pas été obligé, même menacé, si si Menacé, jamais j'aurai osé te faire le moindre reproche !
C'est le MODO j'vous dit ! :sos:
Sus au Modo !

C'est Juju, le modo qui m'a libéré de mon cachot !
Y m'a dit, (je cite :) "vas y fait toi plaisir, parce que si moi j'men occupe du sorbet glacé, j'vais lui refaire les soupapes de son tas d'féraille..."
C'est vrai que de traiter ta noble monture de tas de féraille, ça se fait pas !
Parce que moi aussi je suis un trailliste, et si j'avais pas été obligé, même menacé, si si Menacé, jamais j'aurai osé te faire le moindre reproche !
C'est le MODO j'vous dit ! :sos:
Sus au Modo !

lous
-

euhh....Tu confonds avec Colt.....
Magnum, il roule en Ferrari (même pas la sienne, pfou....), ou alors il s'agit d'un type de cartouche (.357 magnum, .44 magnum) qui par analogie a donné son nom aux armes utilisant ces munitions...
C'est Samuel Colt (1814-1852) et sa fameuse invention qui, selon la légende, avait pour devise:
« Dieu a fait des hommes grands et d'autres petits, je les ai rendus égaux. »
Petite page culturelle....
Magnum, il roule en Ferrari (même pas la sienne, pfou....), ou alors il s'agit d'un type de cartouche (.357 magnum, .44 magnum) qui par analogie a donné son nom aux armes utilisant ces munitions...
C'est Samuel Colt (1814-1852) et sa fameuse invention qui, selon la légende, avait pour devise:
« Dieu a fait des hommes grands et d'autres petits, je les ai rendus égaux. »
Petite page culturelle....

gemini
-

Moto: Speed triple 1050 BLEUE (ya pas mieux!)
Au moins, ça c'est dit ! 

lous
-

lous a écrit:Au moins, ça c'est dit !
Oui, mais pas par toi!!!!

Shreck
-

Moto: YAMAHA XVS 650 DRAGSTAR
Ho hein, c'est bon la non ?
De toute façon, je crois que Gemini remet en cause TA culture des dictons célèbres.
Alors pouêt pouêt camembert ! (c'est l'expression préféré de mes deux monstres à moi quand ils ont raison et que j'ai tort)
De toute façon, je crois que Gemini remet en cause TA culture des dictons célèbres.
Alors pouêt pouêt camembert ! (c'est l'expression préféré de mes deux monstres à moi quand ils ont raison et que j'ai tort)

lous
-

lous a écrit:Ho hein, c'est bon la non ?
Et tu entend souvent, pouêt pouêt camembert ?

Shreck
-

Moto: YAMAHA XVS 650 DRAGSTAR
Haaaa!!!! Les umbrellas girls c'est quelque chose...
Invité- Invité
Shreck a écrit:
Et tu entend souvent, pouêt pouêt camembert ?
Be je dois dire que l'age aidant, c'est une lutte de chaque instant ! Une remise en question permanente, parca que les gosses, et ben y ratent pas une occasion... :loooool:

lous
-

BUSEMAN a écrit:Haaaa!!!! Les umbrellas girls c'est quelque chose...