Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

VIDÉOS Classic TT 2019 : Les petites vieilles mettent du gros gaz

Aller en bas

VIDÉOS Classic TT 2019 : Les petites vieilles mettent du gros gaz Empty VIDÉOS Classic TT 2019 : Les petites vieilles mettent du gros gaz

Message  Invité Mer 4 Sep 2019 - 16:24

___

Classic TT 2019 : Les petites vieilles mettent du gros gaz

VIDÉOS Classic TT 2019 : Les petites vieilles mettent du gros gaz Logo-20-ans

VIDÉOS Classic TT 2019 : Les petites vieilles mettent du gros gaz Classic-tt-2019-videos_s

Trois mois après le Tourist Trophy disputé par les motos les plus récentes et performantes, l'Ile de Man ouvre - ferme ! - ses routes à des modèles plus anciens mais tout aussi sportifs ! Les pilotes de pointe du TT s'en donnent à coeur joie pour aller le plus vite possible à leur guidon. Ambiance...

Yamaha R6, Triumph Daytona 675, BMW S1000RR, Honda RCV213V-S (!), Norton SG8... Les motos qui foncent au Tourist Trophy sur l'Ile de Man rivalisent de puissance, de technologies et de légèreté pour viser la victoire et instaurer de nouveaux records.

250 Yamaha, 500 Matchless, 750 Kawasaki, 888 Ducati, 1100 Suzuki... Les engins qui tournent au Classic TT sont plus anciens, mais partagent les mêmes objectifs ! Cette semaine, quatre courses ont eu lieu sur la Snaefell Moutain. Les gentils Organisateurs ont publié des résumés en magnifiques images... et bons gros sons ! (voir et écouter les vidéos en bas d'article).

Dossier spécial MNC : Tourist Trophy 2019
Tourist Trophy 2018 : Anstey forfait, McGuinness et Hutchinson incertains...
Moto-Net.Com en profite pour saluer le retour - gagnant ! - de Bruce Anstey. Pour rappel, le néo-zélandais a du s'absenter de longs mois afin de combattre un cancer, pour la seconde fois. Une admirable leçon de vie de la part de ce trompe-la-mort...

"Tout le monde à été génial : l'équipe, Clive (Padgett, boss du team dapobyme, NDRL), ma famille", déclare l'ancien détenteur du record absolu du tour au "TiTi" (en 2014), vainqueur cette année de la course Lightweight du Classic TT sur une Honda 250.

VIDÉOS Classic TT 2019 : Les petites vieilles mettent du gros gaz Classic-tt-anstey-mcguinness

"J'étais dans le rythme, mais dans le dernier tour, j'étais très nerveux et je me suis contenté d'enrouler : je n'essayais pas d'aller vite, je voulais juste aller jusqu'au bout", témoigne le pilote qui a fêté ses 50 ans le 24 avril dernier et pour qui "les deux dernières années ont été très difficiles. Sans Anny (sa compagne, NDLR), je ne serais pas là".

Une autre légende du Tourist Trophy s'est imposée lors de la Senior : John McGuinness "himself" aux commandes de sa Paton 500 ! David Johnson et sa Kawasaki 750 ont remporté la course Superbike, Jamie Coward et sa Honda 350 la course Junior.


Classic TT 2019 : Course Lightweight


Classic TT 2019 : Course Junior


Classic TT 2019 : Course Superbike


Classic TT 2019 : Course Senior



SOURCE : VIDÉOS Classic TT 2019 : Les petites vieilles mettent du gros gaz Logo-20-ans
http://www.moto-net.com/article/-videos-classic-tt-2019-les-petites-vieilles-mettent-du-gros-gaz.html
- Matthieu BRETILLE - © WWW.MOTO-NET.COM -

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum