Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

accident mortel à Tina ce soir (25/08/2016)

+32
tomchris
Triskell
trésor
DID
diver37
Pascal34
HDemo
JL
franckysp1
jef
rousse
Will4u
Kriss
banzay
MissDucat
wallabee
susu
Maytica
stenoumea
Napoulo
Glenn 900 SIMA
himurokaito
Jeanjean35
GD 43
Cendy
Nono65
Vince35
Fab
maxfunbike
yoyo
MERIOT
lous
36 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

accident mortel à Tina ce soir (25/08/2016) - Page 2 Empty Re: accident mortel à Tina ce soir (25/08/2016)

Message  franckysp1 Sam 27 Aoû 2016 - 6:57

C'est triste!!!!
Condoléances à la famille et aux proches.
franckysp1
franckysp1


Masculin
Nombre de messages : 737
Age : 43
Localisation : noumea
Moto : BMW GS, 1000 vtr f
Humeur : on est pas bien là !!!
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

accident mortel à Tina ce soir (25/08/2016) - Page 2 Empty Re: accident mortel à Tina ce soir (25/08/2016)

Message  JL Sam 27 Aoû 2016 - 12:05

Un choc ce matin en allant chercher le journal d'hier !
Des circonstances bizarres mettant en cause un automobiliste qui se serait barré (@ GLENN : sport national depuis de nombreuses années). BOURGEOIS Benjamin habitant Boulari vraisemblablement...
Espérons que la police va retrouver l'enf----é et que la justice va enfin être à la hauteur.
Va falloir beaucoup de courage à sa femme et son petit garçon, on connaît leur chagrin et on a envie de les aider a le surmonter.
JL
JL


Masculin
Nombre de messages : 1372
Age : 69
Localisation : PAITA
Moto : MAMIES
Humeur : en fonction de la moto du jour
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

accident mortel à Tina ce soir (25/08/2016) - Page 2 Empty Re: accident mortel à Tina ce soir (25/08/2016)

Message  HDemo Sam 27 Aoû 2016 - 18:20

Venant de l'apprendre à l'instant, toutes mes condoléances à la famille. J'ai mon petit coeur qui est bien triste ce soir

HDemo


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 59
Localisation : NOUMEA
Moto : HD Sportster 48
Date d'inscription : 27/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

accident mortel à Tina ce soir (25/08/2016) - Page 2 Empty Remerciements de la famille de Ben

Message  Pascal34 Dim 28 Aoû 2016 - 2:54

Bonjour à tous les motards Calédoniens.
Je suis Pascal le beau père du motard décédé.
Au nom de la famille, tous nos remerciements pour vos messages sympas.
Ben était un garçon extra, simple, généreux, au contact facile, toujours prêt à rendre service, amoureux de la vie, de la Calédonie où il vivait depuis 3 ans, et de sa petite famille. C'est terrible et tellement injuste, nous sommes effondrés !
Son adorable fils de 2 ans et sa compagne (ma fille) sont heureusement bien entourés.
Les circonstances de l'accident ne sont pas encore connues exactement..possible mais pas certain qu'un autre véhicule soit impliqué... Quoi qu'il en soit la route est très dangereuse en Calédonie, alors soyez prudents.
Encore merci pour vos soutiens unanimes.
Pascal

Pascal34


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 63
Localisation : Montpellier
Moto : Triumph
Date d'inscription : 28/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

accident mortel à Tina ce soir (25/08/2016) - Page 2 Empty Re: accident mortel à Tina ce soir (25/08/2016)

Message  susu Dim 28 Aoû 2016 - 4:30

nous compatissons à votre douleur snif
susu
susu


Masculin
Nombre de messages : 4994
Age : 62
Localisation : Nouméa
Moto : BM Tracer et KTM pour faire le c..
Humeur : Super
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

accident mortel à Tina ce soir (25/08/2016) - Page 2 Empty Re: accident mortel à Tina ce soir (25/08/2016)

Message  JL Dim 28 Aoû 2016 - 7:20

Merci Pascal de votre message, des mots simples pour exprimer votre chagrin.
Un peu rassurés de savoir que sa petite famille est bien entourée. En tout cas, la communauté des motards est avec vous.
JL
JL


Masculin
Nombre de messages : 1372
Age : 69
Localisation : PAITA
Moto : MAMIES
Humeur : en fonction de la moto du jour
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

accident mortel à Tina ce soir (25/08/2016) - Page 2 Empty Re: accident mortel à Tina ce soir (25/08/2016)

Message  stenoumea Dim 28 Aoû 2016 - 7:24

Vraiment de tout cœur avec vous dans cette terrible épreuve.
stenoumea
stenoumea


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 48
Localisation : Nouméa
Moto : Triumph Speed triple S
Date d'inscription : 05/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

accident mortel à Tina ce soir (25/08/2016) - Page 2 Empty Re: accident mortel à Tina ce soir (25/08/2016)

Message  diver37 Dim 28 Aoû 2016 - 9:40

Très sincères condoléances à la famille.
diver37
diver37


Féminin
Nombre de messages : 5751
Age : 56
Localisation : Nouméa
Moto : BMW F 800 R
Humeur : Envie de meurtre !
Date d'inscription : 16/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

accident mortel à Tina ce soir (25/08/2016) - Page 2 Empty Re: accident mortel à Tina ce soir (25/08/2016)

Message  maxfunbike Dim 28 Aoû 2016 - 10:01

Pascal34 a écrit:Bonjour à tous les motards Calédoniens.
Je suis Pascal le beau père du motard décédé.
Au nom de la famille, tous nos remerciements pour vos messages sympas.
Ben était un garçon extra, simple, généreux, au contact facile, toujours prêt à rendre service, amoureux de la vie, de la Calédonie où il vivait depuis 3 ans, et de sa petite famille. C'est terrible et tellement injuste, nous sommes effondrés !
Son adorable fils de 2 ans et sa compagne (ma fille) sont heureusement bien entourés.
Les circonstances de l'accident ne sont pas encore connues exactement..possible mais pas certain qu'un autre véhicule soit impliqué... Quoi qu'il en soit la route est très dangereuse en Calédonie, alors soyez prudents.
Encore merci pour vos soutiens unanimes.
Pascal

Bonjour Pascal,

Merci pour ce message qui a du être aussi difficile à écrire qu'il est dur à lire. Nous sommes tous très triste du départ de Benjamin. Il va vous falloir être très fort pour surmonter ce drame et entourer au mieux sa petite famille.

N'hésites pas à faire appel à nous, via le forum, si besoin.

Toutes mes condoléances à la famille de Benjamin et à ses proches

snif
maxfunbike
maxfunbike


Masculin
Nombre de messages : 9972
Age : 61
Localisation : koutio
Moto : KTM 1290 Super Duke GT, 1100 Scrambler, MT 800 touring
Humeur : parfois quasiment toujours souvent exellente.....quoique parfois
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

accident mortel à Tina ce soir (25/08/2016) - Page 2 Empty Re: accident mortel à Tina ce soir (25/08/2016)

Message  DID Dim 28 Aoû 2016 - 11:53

maxfunbike a écrit:
Pascal34 a écrit:Bonjour à tous les motards Calédoniens.
Je suis Pascal le beau père du motard décédé.
Au nom de la famille, tous nos remerciements pour vos messages sympas.
Ben était un garçon extra, simple, généreux, au contact facile, toujours prêt à rendre service, amoureux de la vie, de la Calédonie où il vivait depuis 3 ans, et de sa petite famille. C'est terrible et tellement injuste, nous sommes effondrés !
Son adorable fils de 2 ans et sa compagne (ma fille) sont heureusement bien entourés.
Les circonstances de l'accident ne sont pas encore connues exactement..possible mais pas certain qu'un autre véhicule soit impliqué... Quoi qu'il en soit la route est très dangereuse en Calédonie, alors soyez prudents.
Encore merci pour vos soutiens unanimes.
Pascal

Bonjour Pascal,

Merci pour ce message qui a du être aussi difficile à écrire qu'il est dur à lire. Nous sommes tous très triste du départ de Benjamin. Il va vous falloir être très fort pour surmonter ce drame et entourer au mieux sa petite famille.

N'hésites pas à faire appel à nous, via le forum, si besoin.

Toutes mes condoléances à la famille de Benjamin et à ses proches

snif

Je dirais pas mieux que Max ... Toutes mes condoléances a vous et vos proches .

pojuste
DID
DID


Masculin
Nombre de messages : 5225
Age : 66
Localisation : Noumea
Moto : 500 Enfield One ....BMW R1200R
Humeur : OLD MONK ! ..
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

accident mortel à Tina ce soir (25/08/2016) - Page 2 Empty Re: accident mortel à Tina ce soir (25/08/2016)

Message  Pascal34 Dim 28 Aoû 2016 - 16:05

Bonjour Pascal,

Merci pour ce message qui a du être aussi difficile à écrire qu'il est dur à lire. Nous sommes tous très triste du départ de Benjamin. Il va vous falloir être très fort pour surmonter ce drame et entourer au mieux sa petite famille.

N'hésites pas à faire appel à nous, via le forum, si besoin.

Toutes mes condoléances à la famille de Benjamin et à ses proches


Merci Max et merci à tous, c'est vraiment sympa.
Je transmets vos messages, ça fait du bien de se sentir soutenu et votre communauté à vraiment l'air très chouette !
Profitez à fond !!  merci

Pascal34


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 63
Localisation : Montpellier
Moto : Triumph
Date d'inscription : 28/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

accident mortel à Tina ce soir (25/08/2016) - Page 2 Empty Re: accident mortel à Tina ce soir (25/08/2016)

Message  Invité Dim 28 Aoû 2016 - 17:13

Bonjour Pascal,

Je crois que tout les motards du forum moto calédonien se sentent concernés par l'accident de Benjamin parce qu'on roule tous en 2 roues, ici. Beaucoup ne disent pas leur sentiment parce qu'ils n'osent pas, parce qu'ils ne savent pas mais je peux te garantir pour avoir parlé avec plusieurs d'entre eux ces derniers jours, que tout les motards ont leurs pensées tournées vers Benjamin. Je te présente ainsi qu'à ta famille, sa femme et son enfant, toutes mes sincères condoléances. Je souhaite de tout mon coeur que nous ayons les circonstances de ce drame, pas pour accabler qui que ce soit mais pour que cela ne se reproduise pas ou plus.

Jicé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

accident mortel à Tina ce soir (25/08/2016) - Page 2 Empty Re: accident mortel à Tina ce soir (25/08/2016)

Message  Pascal34 Dim 28 Aoû 2016 - 23:00

damo5 a écrit:Bonjour Pascal,

Je crois que tout les motards du forum moto calédonien se sentent concernés par l'accident de Benjamin parce qu'on roule tous en 2 roues, ici. Beaucoup ne disent pas leur sentiment parce qu'ils n'osent pas, parce qu'ils ne savent pas mais je peux te garantir pour avoir parlé avec plusieurs d'entre eux ces derniers jours, que tout les motards ont leurs pensées tournées vers Benjamin. Je te présente ainsi qu'à ta famille, sa femme et son enfant, toutes mes sincères condoléances. Je souhaite de tout mon coeur que nous ayons les circonstances de ce drame, pas pour accabler qui que ce soit mais pour que cela ne se reproduise pas ou plus.

Jicé


Vos témoignages à tous sont super et nous ne doutons pas que chaque motard a du être très affecté. Il sera effectivement important de connaître la vérité sur les circonstances, au delà de ce qui est écrit dans la presse et livré au grand public, et dont le but pourrait être de rassurer à une période où les accidents provoqués avec délits de fuite se multiplient. Les premiers éléments et témoins mentionnaient bien que Ben semblait avoir voulu éviter un véhicule. Nous voulons savoir comme vous, non pas pour régler des comptes, mais pour que cela ne se reproduise plus, et pour nous aider à faire le deuil. Alors si vous recueillez des infos ou témoignages par votre entourage, nous serons preneurs bien évidemment. Nos plus sincères remerciements

Pascal34


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 63
Localisation : Montpellier
Moto : Triumph
Date d'inscription : 28/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

accident mortel à Tina ce soir (25/08/2016) - Page 2 Empty Ben

Message  trésor Lun 29 Aoû 2016 - 7:24

Bonjour à tous les motards Calédoniens,
Mon papa m'a montré ce forum.

Je tiens à vous remercier du fond de mon cœur pour vos messages si nombreux qui me touchent énormément.
Ben avait cet esprit motard à 100% alors c'est très important pour nous.

Il m'a dit un jour qu'en cas de pb sur la route il ne fallait pas freiner pour ne pas que la moto bascule.
Je ne sais pas quoi faire de cette information mais vous l'écrire m'aide.

Je vous remercie très fort pour l'aide que vous m'apportez à travers vos messages,
et mes mains tremblent sur le clavier mais il faut que je vous dise que Ben apprécie vos attentions de là où il est je le sais.

Merci infiniment,
Sa compagne et son tout petit.

trésor


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : Nouméa
Moto : non
Date d'inscription : 29/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

accident mortel à Tina ce soir (25/08/2016) - Page 2 Empty Re: accident mortel à Tina ce soir (25/08/2016)

Message  susu Lun 29 Aoû 2016 - 8:25

Bonjour Trésor.
Ressenti plein d'émotions que tu nous exprimes et nous ne pouvons pour le moment te soutenir qu'au travers de nos messages.
Courage à tes proches et toi même, il te faudra te reconstruire et aller de l'avant avec ton enfant et sans son papa.
Passion commune de la moto qui nous unie pour ses plaisirs mais aussi conscient de notre vulnérabilité...
Nous sommes de tout cœur avec toi et si on peut de soutenir de quelque façon que se soit, on n'hésitera pas à faire notre possible.
Tant que tu le souhaiteras, tu feras parti de notre famille.
susu
susu


Masculin
Nombre de messages : 4994
Age : 62
Localisation : Nouméa
Moto : BM Tracer et KTM pour faire le c..
Humeur : Super
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

accident mortel à Tina ce soir (25/08/2016) - Page 2 Empty Re: accident mortel à Tina ce soir (25/08/2016)

Message  maxfunbike Lun 29 Aoû 2016 - 8:32

Bonjour Trésor,

Je n'ose pas imaginer les moments difficiles que tu dois endurer en ce moment. J'ai été épargné par ça jusqu'à présent, mais je sais que cela doit être une horreur à vivre. Nous avons par contre plusieurs fois déjà perdu des amis motards et c'est à chaque fois une déchirure pour nous. Il va te falloir être très forte pour continuer à vivre; pour toi et pour ton petit bout qui ne doit pas encore comprendre ce qu'il se passe.

Je ne dois pas me tromper en te disant que tous les motardes et motards du forum sont prêts à te venir en aide si tu en as besoin. N’hésites pas à faire appel à nous, via le forum, si nécessaire.

Amitiés motardes

MaxFunBike (alias Titi)

snif
maxfunbike
maxfunbike


Masculin
Nombre de messages : 9972
Age : 61
Localisation : koutio
Moto : KTM 1290 Super Duke GT, 1100 Scrambler, MT 800 touring
Humeur : parfois quasiment toujours souvent exellente.....quoique parfois
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

accident mortel à Tina ce soir (25/08/2016) - Page 2 Empty Re: accident mortel à Tina ce soir (25/08/2016)

Message  Triskell Lun 29 Aoû 2016 - 8:53

snif
Triskell
Triskell


Féminin
Nombre de messages : 3562
Age : 43
Localisation : A peu près par là
Moto : Triumph bonneville T100, Honda Hornet 600
Humeur : Ride with the best, die like the rest.
Date d'inscription : 27/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

accident mortel à Tina ce soir (25/08/2016) - Page 2 Empty Re: accident mortel à Tina ce soir (25/08/2016)

Message  stenoumea Lun 29 Aoû 2016 - 13:01

Bonjour trésor,
Beaucoup d'émotion en lisant ton message, je me permets de te dire que ces derniers jours passés vous êtes présents dans mes pensées.
Il va falloir avancer différemment toi et ton petit bonhomme ! Benjamin sera toujours présent.
Comme je te l'ai déjà proposé ainsi que SUSU & TITI plus haut, n'hésites surtout pas si tu as besoin de quoique ce soit que l'on puisse t'apporter.
Courage à vous 2 et vos proches.

Stéphane (TROPIC)
stenoumea
stenoumea


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 48
Localisation : Nouméa
Moto : Triumph Speed triple S
Date d'inscription : 05/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

accident mortel à Tina ce soir (25/08/2016) - Page 2 Empty Re: accident mortel à Tina ce soir (25/08/2016)

Message  lous Lun 29 Aoû 2016 - 13:49

Trésor, vous êtes dans les.pensées de tout monde depuis ces derniers jours.
C'est toujours un choc pour nous également à chaque évènement. Même sans connaitre la personne. C'est un motard !
20 fois je suis passé là depuis. Ce matin je m'y suis arrêté. Un besoin pour essayer de comprendre peut être, ou comme un hommage certainement.

Courage à toi et ton petit bonhomme pour continuer à vivre. J'espère que tu es bien entourée.
Pas mieux que les copains, si tu as besoin d'un coup de main y'a qu'à demander !

Amitiés.

RIP Ben.
lous
lous


Masculin
Nombre de messages : 18470
Age : 51
Localisation : Robinson
Moto : Heu... 600 Bandit...
Humeur : ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

accident mortel à Tina ce soir (25/08/2016) - Page 2 Empty Re: accident mortel à Tina ce soir (25/08/2016)

Message  rousse Mar 30 Aoû 2016 - 6:43

Bonjour Trésor, 
j ai pas les mots... je ne peux que t envoyer tout ce que j ai d énergie pour t aider ne serait ce que de façon infime...
rousse
rousse


Féminin
Nombre de messages : 7339
Age : 53
Localisation : noumea
Moto : Bonnie
Humeur : जीवन सुंदर है
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

accident mortel à Tina ce soir (25/08/2016) - Page 2 Empty Re: accident mortel à Tina ce soir (25/08/2016)

Message  tomchris Mar 30 Aoû 2016 - 7:00

A cette famille,

Je vous présente mes sincères condoléances et vous exprime toute ma compassion.


tomchris
tomchris


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 51
Localisation : noumea
Moto : reiju 125 SM.Bmw F 800 S
Humeur : confinèèèèèèèèèèèèèèèè
Date d'inscription : 19/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

accident mortel à Tina ce soir (25/08/2016) - Page 2 Empty benjamin

Message  pat2234 Mer 31 Aoû 2016 - 1:34

Bonjour a toutes et tous et surtout merci pour votre soutien je suis patrick le papa de benjamin bourgeois décédé suite a un accident de moto le 25.08.16 loin de sa famille si vous apprenez quoi que se soit de nouveau merci de m en faire part je reviendrai ultérieurement pour vous lire

pat2234


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 69
Localisation : montpellier
Moto : 1200 bandit
Date d'inscription : 31/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

accident mortel à Tina ce soir (25/08/2016) - Page 2 Empty Re: accident mortel à Tina ce soir (25/08/2016)

Message  Vince35 Mer 31 Aoû 2016 - 5:59

Bonjour Trésor, Patrick et Pascal, toutes mes sincères condoléances pour la disparition de Ben. La Caledonie est un petit pays et la famille des motards est touchée par l'accident de Ben. Beaucoup d'émotions quand nous avons appris l'accident à l'heure de notre rendez vous du jeudi même si nous ne connaissions pas Ben. Toute ma compassion et bien sûr si vous avez besoin nous serons là.
Amitiés motardes.
Vince35
Vince35


Masculin
Nombre de messages : 5598
Age : 58
Localisation : Sur terre
Moto : R1200R BMW
Humeur : Cagou..
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

accident mortel à Tina ce soir (25/08/2016) - Page 2 Empty Re: accident mortel à Tina ce soir (25/08/2016)

Message  lous Mer 31 Aoû 2016 - 8:08

Message reçu de Pascal suite à quelques échanges, et qu'il m'a permit de partager ici.

Bonjour,
C'est vraiment très gentil à vous.
J'ai vu le message de Laura sur le forum (Trésor est le petit nom que Ben lui donnait). C'est très émouvant et les réponses le sont aussi. Ça lui a fait un bien énorme je crois (et à nous tous aussi) de trouver cette chaleur sur le forum auprès de gens qui ont la même passion que son chéri.
Une partie de la famille est sur place Laura a passé son enfance en Calédonie (nous y avons vécu 6 ans). Elle est retournée s'y installer avec Ben il y a 3 ans, et leur fils y est né.
Je reste pour l'instant sur Montpellier car Laura rentrera certainement prochainement pour une cérémonie ici avec la famille de Ben qui habite près de Béziers, qui est très touchée et à laquelle je transmets vos messages.
Tout est allé très vite. La crémation et une petite cérémonie ont eu lieu aujourd'hui à Nouméa (lundi). C'est gentil d'avoir voulu vous y associer.
Maintenant la vie reprend le dessus et je sais que Laura a un courage et une force admirables qu'elle puise auprès des siens, des messages de réconfort, et surtout de son fils.
Je lui transmets votre message pour qu'elle contacte la famille motards si elle le souhaite.
Je viendrai certainement passer qq temps en Calédonie d'ici peu pour aider Laura. Je vous ferai signe.
En attendant, remerciez bien les membres du forum. Je n'avais pas senti autant d'empathie, de bienveillance sincère et unanime depuis longtemps ! C'est assez rare malheureusement et c'est typiquement Motard et Calédonien :-)
Amicalement,
Pascal


Dernière édition par lous le Mar 27 Sep 2016 - 11:04, édité 1 fois
lous
lous


Masculin
Nombre de messages : 18470
Age : 51
Localisation : Robinson
Moto : Heu... 600 Bandit...
Humeur : ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

accident mortel à Tina ce soir (25/08/2016) - Page 2 Empty Re: accident mortel à Tina ce soir (25/08/2016)

Message  maxfunbike Mer 31 Aoû 2016 - 8:59

lous a écrit:Message reçu de Pascal suite à quelques échanges, et qu'il m'a permis de partager ici.

Bonjour,
C'est vraiment très gentil à vous.
J'ai vu le message de Laura sur le forum (Trésor est le petit nom que Ben lui donnait). C'est très émouvant et les réponses le sont aussi. Ça lui a fait un bien énorme je crois (et à nous tous aussi) de trouver cette chaleur sur le forum auprès de gens qui ont la même passion que son chéri.
Une partie de la famille est sur place Laura a passé son enfance en Calédonie (nous y avons vécu 6 ans). Elle est retournée s'y installer avec Ben il y a 3 ans, et leur fils y est né.
Je reste pour l'instant sur Montpellier car Laura rentrera certainement prochainement pour une cérémonie ici avec la famille de Ben qui habite près de Béziers, qui est très touchée et à laquelle je transmets vos messages.
Tout est allé très vite. La crémation et une petite cérémonie ont eu lieu aujourd'hui à Nouméa (lundi). C'est gentil d'avoir voulu vous y associer.
Maintenant la vie reprend le dessus et je sais que Laura a un courage et une force admirables qu'elle puise auprès des siens, des messages de réconfort, et surtout de son fils.
Je lui transmets votre message pour qu'elle contacte la famille motards si elle le souhaite.
Je viendrai certainement passer qq temps en Calédonie d'ici peu pour aider Laura. Je vous ferai signe.
En attendant, remerciez bien les membres du forum. Je n'avais pas senti autant d'empathie, de bienveillance sincère et unanime depuis longtemps ! C'est assez rare malheureusement et c'est typiquement Motard et Calédonien :-)
Amicalement,
Pascal

Message très touchant ...
maxfunbike
maxfunbike


Masculin
Nombre de messages : 9972
Age : 61
Localisation : koutio
Moto : KTM 1290 Super Duke GT, 1100 Scrambler, MT 800 touring
Humeur : parfois quasiment toujours souvent exellente.....quoique parfois
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

accident mortel à Tina ce soir (25/08/2016) - Page 2 Empty Re: accident mortel à Tina ce soir (25/08/2016)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum