Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

petit rappel à l'ordre

+9
lous
Rebel Jo
Beediz
MERIOT
Le_Nano
banzay
susu
Maytica
tegozor
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

petit rappel à l'ordre Empty petit rappel à l'ordre

Message  tegozor Ven 19 Juin 2015 - 11:49

Salut la bande, je vous mets comme d'hab une tite vidéo de temps en temps juste pour vous rappeler de faire gaffe et d'avoir l'oeil partout ....bonne route à tous. Wink Wink Wink
https://www.youtube.com/watch?v=W5EVbw5oFDM
tegozor
tegozor


Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 58
Localisation : tamoa
Moto : R1 2003
Date d'inscription : 21/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

petit rappel à l'ordre Empty Re: petit rappel à l'ordre

Message  Maytica Ven 19 Juin 2015 - 13:06

J'ai arrêté de regardé a partir de la 3eme video…. J'ai pas envie de me mettre au fond du seau aujourd'hui affraid
Maytica
Maytica


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 42
Localisation : Avec moi même!
Moto : Er6n Powa!!!!!
Humeur : Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être adapté à une société malade
Date d'inscription : 04/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

petit rappel à l'ordre Empty Re: petit rappel à l'ordre

Message  tegozor Ven 19 Juin 2015 - 13:09

Maytica a écrit:J'ai arrêté de regardé a partir de la 3eme video…. J'ai pas envie de me mettre au fond du seau aujourd'hui affraid

c'est important pourtant de ne pas l'oublier.... pour que continuiez à avoir l'oeil partout . biz
tegozor
tegozor


Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 58
Localisation : tamoa
Moto : R1 2003
Date d'inscription : 21/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

petit rappel à l'ordre Empty Re: petit rappel à l'ordre

Message  susu Ven 19 Juin 2015 - 19:15

Comme Adèle j'ai vite zappé par contre ce qui m'horrifie c'est le nombre de délits de fuite et tous ceux qui ne s'arrêtent pas pour porter secours
susu
susu


Masculin
Nombre de messages : 4994
Age : 62
Localisation : Nouméa
Moto : BM Tracer et KTM pour faire le c..
Humeur : Super
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

petit rappel à l'ordre Empty Re: petit rappel à l'ordre

Message  tegozor Ven 19 Juin 2015 - 19:29

susu a écrit:Comme Adèle j'ai vite zappé par contre ce qui m'horrifie c'est le nombre de délits de fuite et tous ceux qui ne s'arrêtent pas pour porter secours

pourquoi zapper, c'est trop facile de vouloir ignorer. La conscience lucide et collective passe par la l'experience et la vision de l'horreur mise à nu et débarrassé de toute raison de vouloir l'occulter par manque de courage! C'est comme si on voulait zapper la vision des camps de la mort pour éviter comme dit Adèle d'avoir à se mettre la tête dans un seau.
tegozor
tegozor


Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 58
Localisation : tamoa
Moto : R1 2003
Date d'inscription : 21/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

petit rappel à l'ordre Empty Re: petit rappel à l'ordre

Message  susu Ven 19 Juin 2015 - 21:08

Des vidéos comme ça il y en à plein et des bien plus crues avec gros plans sur la barbaque sanguinolante.
Je sais que ça existe mais ça ne m'apprendra rien sur ma façon de me comporter sur la route. Pour moi ça reste du voyeurisme, loin des attrocités commises volontairement par les hommes sur d'autres peuples qui, elles, doivent être vues pour ne pas être oubliées.
Oublier, c'est recommencer 2 fois la même erreur.
susu
susu


Masculin
Nombre de messages : 4994
Age : 62
Localisation : Nouméa
Moto : BM Tracer et KTM pour faire le c..
Humeur : Super
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

petit rappel à l'ordre Empty Re: petit rappel à l'ordre

Message  tegozor Ven 19 Juin 2015 - 22:01

susu a écrit:Des vidéos comme ça il y en à plein et des bien plus crues avec gros plans sur la barbaque sanguinolante.
Je sais que ça existe mais ça ne m'apprendra rien sur ma façon de me comporter sur la route. Pour moi ça reste du voyeurisme, loin des attrocités commises volontairement par les hommes sur d'autres peuples qui, elles, doivent être vues pour ne pas être oubliées.
Oublier, c'est recommencer 2 fois la même erreur.

Ben si ça peut rien t'apprendre, tant mieux pour toi cher pilote hors norme petit rappel à l'ordre 560241 , mais au moins tu sais que c'est la réalité et que parfois un petit coup d'oeil à droite ou à gauche pourra t'éviter nous éviter le genre de drame ci joint.....je ne poste pas ce genre de vidéo pour proposer de la barbaque ou du voyeurisme sur plateau (ce n'est pas la démarche Evil or Very Mad )... mais juste pour rappeler que c'est comme ça que ça se passe quand on fait pas attention avec les souffrances qui en découlent pour les victimes d'innatention et pour les autres qui restent pour aller enterrer leurs pôtes.....mais je comprends tout de suite que par principe la discussion est inutile,.... car le cheval qui a des oeillères reste un cheval de course ou un cheval de traie qui regarde juste devant son nez pour savoir ou aller....au moins ça c'est une ligne de vainqueur et surtout d'aveugle!....et c'est bien dommage pour beaucoup de pilote qui se croient immortels sur la route Wink ciao
tegozor
tegozor


Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 58
Localisation : tamoa
Moto : R1 2003
Date d'inscription : 21/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

petit rappel à l'ordre Empty Re: petit rappel à l'ordre

Message  banzay Sam 20 Juin 2015 - 16:00

[quote="tegozor"]
susu a écrit:Des vidéos comme ça il y en à plein et des bien plus crues avec gros plans sur la barbaque sanguinolante.
Je sais que ça existe mais ça ne m'apprendra rien sur ma façon de me comporter sur la route. Pour moi ça reste du voyeurisme, loin des attrocités commises volontairement par les hommes sur d'autres peuples qui, elles, doivent être vues pour ne pas être oubliées.
Oublier, c'est recommencer 2 fois la même erreur.

Ben si ça peut rien t'apprendre, tant mieux pour toi cher pilote hors norme petit rappel à l'ordre 560241 , mais au moins tu sais que c'est la réalité et que parfois un petit coup d'oeil à droite ou à gauche pourra t'éviter nous éviter le genre de drame ci joint.....je ne poste pas ce genre de vidéo pour proposer de la barbaque ou du voyeurisme sur plateau (ce n'est pas la démarche Evil or Very Mad )... mais juste pour rappeler que c'est comme ça que ça se passe quand on fait pas attention avec les souffrances qui en découlent pour les victimes d'innatention et pour les autres qui restent pour aller enterrer leurs pôtes.....mais je comprends tout de suite que par principe la discussion est inutile,.... car le cheval qui a des oeillères reste un cheval de course ou un cheval de traie qui regarde juste devant son nez pour savoir ou aller....au moins ça c'est une ligne de vainqueur et surtout d'aveugle!....et c'est bien dommage pour beaucoup de pilote qui se croient immortels sur la route Wink ciao

http://www.preventionroutiere.asso.fr/Nos-publications/Statistiques-d-accidents
banzay
banzay


Masculin
Nombre de messages : 2326
Age : 58
Localisation : mont dore
Moto : monster 1100 evo ,750 mostro
Humeur : Certaines gens se comportent comme si leur vie est eternelle, ...
Date d'inscription : 25/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

petit rappel à l'ordre Empty Re: petit rappel à l'ordre

Message  Le_Nano Sam 20 Juin 2015 - 18:58

Effectivement, une belle bande de connards, à la fois sur les motos et dans les autres véhicules... Une ou deux images font vraiment mal, comme celle du motard qui arrive d'en face et passe sous les roues de celui qui filme et qui n'y est pour rien...


On remarque encore une fois que la majorité des accidents sont dû à l'inattention envers les motos de pas mal de caisseux...

Ce qui est arrivé encore la semaine dernière à mon pote au rond point des deux vallées: bilan: pas grand chose pour le pilote, mais un 1000 VTR peut-être épave... Tout ça parce qu'un connard ne "l'a pas vu"...

Le_Nano


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 59
Localisation : noumea
Moto : XT 600 Scramblafe Rabbler "Yamanano"
Humeur : Trente-sixième dessous (en dentelle)
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

petit rappel à l'ordre Empty Re: petit rappel à l'ordre

Message  MERIOT Dim 21 Juin 2015 - 13:45

https://www.facebook.com/sophie.rasquier/videos/10206834945262651/

Ça fait aussi partie des petits rappels à l'ordre bravo

Bon dimanche et bonne fête aux papas
MERIOT
MERIOT


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 56
Localisation : Mont Dore Robinson
Moto : Kawasaki 650 versys
Humeur : zen
Date d'inscription : 22/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

petit rappel à l'ordre Empty Re: petit rappel à l'ordre

Message  Beediz Lun 22 Juin 2015 - 7:27

Mouais.....à l'époque y'avait OGRISH.COM pour regarder ce genre de trucs. Bon là, ca nous concerne directement et du coup ca peut etre ludique en effet.

Après, j'ai ma philosophie vis à vis de ce genre de chose.
Oui il faut en avoir conscience, mais par contre volontairement se faire du mal en regardant cela... sachant que pour ma part, étant empli de pas mal d'empathie, ca me fait certainement plus mal de voir cela qu'a celui à qui cela peut arriver...sisi, je vous assure.

Concernant l'effet que cela peut avoir sur notre conduite, sur notre prise de conscience etc, je reste très sceptique. La peur en moto, c'est ce qui aurait tendance à me faire hésiter, douter, et du coup rajouter de la latence à ma prise de décision, et par la même occasion, me rapprocher un peu plus de l'incident car la demi seconde de trop, c'est le pare-choc enfoncé dans mon crâne ( ou l'inverse ).

Alors je vous l'accorde, c'est discutable comme position. Mais j'ai pas souvenir que la peur n'aies pu nous permettre de faire autre chose que de nous faire élire un président de la république incompétent, nous empêcher d'aller voir cette fille tant convoitée sur les bancs de l'école, ou encore de se sentir merdeux après l'avoir subie lors d'une bagarre dans la cour de récré...

Bref, le courage ne se situe pas derrière son pc à se forcer à regarder des vidéos gores mon teg, mais bien en ré-enfourchant sa bécane pour envoyer du gaz après une bûche mémorable et de grosses blessures...ou encore de rouler comme on l'entend et de l'assumer pleinement.
Beediz
Beediz


Masculin
Nombre de messages : 3011
Age : 40
Localisation : Noumea
Moto : 103 SP GTI
Humeur : Saute dans mon short
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

petit rappel à l'ordre Empty Re: petit rappel à l'ordre

Message  Rebel Jo Lun 22 Juin 2015 - 8:00

Ce genre de video, comme les scènes de peur et de violence diffusées à outrance dans les medias, je ne les regarde plus. Cela s'appelle du management par la terreur. Toute manifestation de la mort interprétée (inconsciemment) conduit chacun à combattre cette angoisse primordiale en renforçant les comportements valorisés par sa culture. Et dans notre culture occidentale, la possession de biens matériels constitue un élément fondamental du système de valeurs. Donc plus vous êtes sujets aux scènes de violences plus vous renforcez votre comportements de consommation. C'est démontré en psychologie. Les chaînes et journaux télévisés, financées par les lobbies économiques ne diffusent que ça, pour balancer ensuite les pubs des annonceurs qui vont vous rassurer et vous soulager de votre carte bleue.. Wink

Le pire, c'est que the system contribue à ce que chacun, grâce aux réseaux sociaux, véhiculent bêtement la terreur, sous forme de buzz. C'est devenu une valeur en soi. Les gens sont devenus eux-mêmes des agents publicitaires... affraid

Fuck you Teg et Fuck the system wouaihh
Rebel Jo
Rebel Jo


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 55
Localisation : No Man's Land
Moto : Fatboy customisée
Humeur :
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

petit rappel à l'ordre Empty Re: petit rappel à l'ordre

Message  lous Lun 22 Juin 2015 - 10:13

scratch scratch scratch

Là c'est pas des scènes de peur, ni de la violence à outrance scratch
Ca montre juste la banalité d'un accident, le fait qu'un corps qui rencontre un obstacle ne fait pas juste un beau soleil et se repose sans mal et sans bobo comme on le voit dans les films !
Ca montre qu'un excès d'optimisme dans la circulation peut être confronté à un défaut de vigilance d'un caisseux et que le résultat percutant peut être dramatique.
Tant qu'on ne l'a pas vécu, on a du mal à clairement visualiser.
Ces vidéos servent aussi à ça !

Elle servent aussi à voir à quel moment le motard fait la connerie (parce qu'il y en a un paquet !) et réfléchir sur son propre comportement au guidon pour éviter de se mettre dans la même situation, pas pour le terroriser.

Alors y'a toujours du monde qui a besoin de tout classer en "bien" ou "pas bien", de tenter de se déculpabiliser de son comportement personnel sous prétexte de quelconque philosophie, ......etc ...

Ces vidéos sont instructives pour adapter sont comportement sur la route !
Pas besoin de chercher à couper les poils du cul en 4 ou faire des jugements de valeur sur ce qu'est le courage !
Laissez ceux qui le veulent en tirer un bénéfice pour rester sur leurs deux roues, entiers et en vie !

Assumer... un mot employé à toutes les sauces mais qui ne veut pas dire grand chose !
lous
lous


Masculin
Nombre de messages : 18470
Age : 51
Localisation : Robinson
Moto : Heu... 600 Bandit...
Humeur : ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

petit rappel à l'ordre Empty Re: petit rappel à l'ordre

Message  Rebel Jo Lun 22 Juin 2015 - 11:17

Lous

J'aurais apprécié que tu me dises "il y a aussi ça..." scratch

J'ai précisé que je ne regarde pas ce genre de video et je dis pourquoi.

Ces vidéos n'informent en rien et ne construisent aucune connaissance de nature scientifique. Je suis sur un autre registre, celui de me forger un point de vue sur tous les éléments discutables du débat proposé ou même de mes choix individuels. La capacité à examiner en mon for intérieur les arguments de tel ou tel point de vue, de les tester mentalement et de les évaluer, afin de me les approprier est bien une compétence qui me confère le droit de juger. Je donne juste mon jugement, après tu prends ou tu laisses Wink

PS: Regardez les vidéos sur la sécurité routière bien chargées en "crash" de nos jours et constatez l'explosion des options de sécurité vantées par les firmes à coup de pubs et montées sur les véhicules. Dites moi alors quelle est la véritable finalité de ce genre de vidéo (semblable à celui de la sécurité routière)... Encore une fois ce n'est que mon jugement et sur ce sujet tout est discutable... :siffle:  
Rebel Jo
Rebel Jo


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 55
Localisation : No Man's Land
Moto : Fatboy customisée
Humeur :
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

petit rappel à l'ordre Empty Re: petit rappel à l'ordre

Message  Le_Nano Lun 22 Juin 2015 - 12:49

Nano: [MODE ENERVE:-ON-]

Moi ce que je vois là dedans, ce sont surtout des victimes.. et pas seulement les motards, qui , si on regarde bien, sont souvent responsables de ce qui leur arrive dans ces images..

J'imagine ce que je ressentirais si un crétin à deux roues, qui aurait grillé un feu rouge en excès de vitesse (ca arrive une paire de fois dans cette vidéo), venait se tuer sur le pare-choc de ma Panda...

J'aurais beau me dire que je n'y suis pour rien: le traumatisme resterait..


Pour peu qu'un gamin, bien attaché sur son siège , derrière moi, ait vu l'accident... On imagine les dégâts dans sa tête...

J'en profiterais pour maudire une fois de plus les pauvres nazes qui banalisent ça...


Vous n'êtes pas responsables que de vous-même! Mettez vous bien ça dans le crâne!

C'est ça le message.

Autant pour les caisseux qui oublient la présence des motards, que pour les motards qui, au nom d'une "rebelitude libertoïde", viennent se viander comme des cons sous les roues de gens qui ne leur ont rien demandé....

Nano: [MODE ENERVE:-OFF-]


Le_Nano


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 59
Localisation : noumea
Moto : XT 600 Scramblafe Rabbler "Yamanano"
Humeur : Trente-sixième dessous (en dentelle)
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

petit rappel à l'ordre Empty Re: petit rappel à l'ordre

Message  Maytica Lun 22 Juin 2015 - 15:28

J'ai rien contre ces videos, je pense même que, comme quand j'ai passé mon poids lourd, on devrait les passer aux jeunes motards histoire qu'ils comprennent ce qu'ils risquent.
Perso en sortant de mon permis PL et après avoir vu les videos d'archives de pompiers destinées aux multi-récidivistes délinquants de la route, je peux vous dire que ça calme...

Je suis également d'accord avec José sur le fait que c'est par la terreur qu'on nous pousse à consommer.
Faut pas croire que toutes ces videos sont faites pas des mecs qu'avaient rien d'autre à foutre.

Des videos comme ça j'en ai déjà vu et des bien plus trash. Je sais quels risques je prends quand je pars libre sur ma motobylette. De plus on a perdu assez de copains ces derniers temps pour en être d'autant plus conscient.


Vendredi j'avais juste envie de voir des bisounours dans ma tête créant du positif attitude :siffle: Twisted Evil petit rappel à l'ordre 364688
Maytica
Maytica


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 42
Localisation : Avec moi même!
Moto : Er6n Powa!!!!!
Humeur : Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être adapté à une société malade
Date d'inscription : 04/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

petit rappel à l'ordre Empty Re: petit rappel à l'ordre

Message  Beediz Lun 22 Juin 2015 - 16:30

Je suis ni pour ni contre, bien au contraire.

Plus pontre en fait.

Enfin bref, pour moi c'est pas constructif du tout, un peu comme de péter la gueule à son gosse en lui disant " a tu voies hein bah si tu te bat à l'école bah tu va perdre la vue....bon allez ramasse ton œil et file au coin pti con !" ou alors de lui mettre la tete dans le chiotte quand il a oublié de tirer la chasse....en gros je pense pas qu'il faille avoir les pieds dans la merde pour se mettre à chanter la marseillaise......nan par ce que quitte a mettre de la pseudo philosophie n'importe ou, autant en mettre dans des jugements sur de la pseudo philosophie qui elle meme s'inscrirait dans un cadre éducatif potentiellement objectif mais au final totalement impoossible à décripter de part sa nature illusoirement vomitive. AH ! (je vous rassure moi non plus je sais pas ce que je raconte).

Du coup on serait vachement plus avancé avec mon cul sur la commode.

Bref mangez des pommes ! VVV
Beediz
Beediz


Masculin
Nombre de messages : 3011
Age : 40
Localisation : Noumea
Moto : 103 SP GTI
Humeur : Saute dans mon short
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

petit rappel à l'ordre Empty Re: petit rappel à l'ordre

Message  tegozor Lun 22 Juin 2015 - 18:27

Ces vidéos sont justes destinées à montrer par les faits établis de ce qui arrivent quand on ne fait pas attention, une démarche claire, concise et simple à comprendre, débarrassée de toute interprétation intellectuelle inutile ....maintenant si certains veulent spéculer sur le pour ou le contre de ce partage visuel ou en me disant en gros des (fuck you teg...merci josé et beediz!) allez y j'en ai rien a branler. je ne poste pas ça pour faire du voyeurisme ou de la barbaque  ni provoquer la peur de rouler chez les motards ... scratch scratch scratch  mais juste pour un rappel à l'ordre amical pour des potos qui roulent parfois en occultant des principes basiques et civiques......Maintenant si certains veulent foutre le bordel avec  des  théories philosophiques ou (science of stupid) à la con avec des oeillères en béton sur les yeux....allez y..pourquoi pas...mais là je ne vois rien de constructif à part de la provoc de mâle dominant (comme font les singes en gros en gesticulant dans tous les sens pour affirmer leur position sociale) :siffle:
Bonne route à tous et faites gaffe!...c'est juste ça le message Wink
tegozor
tegozor


Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 58
Localisation : tamoa
Moto : R1 2003
Date d'inscription : 21/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

petit rappel à l'ordre Empty Re: petit rappel à l'ordre

Message  Rebel Jo Lun 22 Juin 2015 - 18:36

Mouahh "Tegjedemarreauquartdetour" wouaihh

Comme pour Lous, c'est un point de vue, une ouverture, un jugement personnel. Tout est discutable dans ce sujet. Je ne sais pas si de telles vidéos ont une incidence sur la sécurité des motards. Je sais seulement que j'en ai marre de voir ce management de la terreur à tout bout de champ. Ok, ce n'était pas ton intention (comme tous les instruments du système... wouaihh ). Moi, je réponds seulement et seulement que j'en ai assez vu... Wink
Rebel Jo
Rebel Jo


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 55
Localisation : No Man's Land
Moto : Fatboy customisée
Humeur :
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

petit rappel à l'ordre Empty Re: petit rappel à l'ordre

Message  tegozor Lun 22 Juin 2015 - 18:47

Rebel Jo a écrit:Mouahh "Tegjedemarreauquartdetour" wouaihh

Comme pour Lous, c'est un point de vue, une ouverture, un jugement personnel. Tout est discutable dans ce sujet. Je ne sais pas si de telles vidéos ont une incidence sur la sécurité des motards. Je sais seulement que j'en ai marre de voir ce management de la terreur à tout bout de champ. Ok, ce n'était pas ton intention (comme tous les instruments du système...  wouaihh ). Moi, je réponds seulement et seulement que j'en ai assez vu... Wink

Y'a pas de management de la terreur la dedans josé c'est juste des exemples des conséquences de la connerie humaine....arrete de toujours t'en prendre au système...tu vis et tu vivras avec comme chacun d'enntre nous jusqu'a la fin de tes jours...put....c'est pas possible d'être aussi borné?????...Tu veux faire quoi, tu veux créer un nouveau monde utopique de bisounours? petit rappel à l'ordre 364688
tegozor
tegozor


Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 58
Localisation : tamoa
Moto : R1 2003
Date d'inscription : 21/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

petit rappel à l'ordre Empty Re: petit rappel à l'ordre

Message  Rebel Jo Lun 22 Juin 2015 - 18:51

tegozor a écrit:Tu veux faire quoi, tu veux créer un nouveau monde utopique de bisounours? petit rappel à l'ordre 364688

Non, je viens de finir mes valises et je barre dans 6h dans un pays où la valeur "consommation" n'existe pas encore... wouaihh

Bisou mon teg Wink
Rebel Jo
Rebel Jo


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 55
Localisation : No Man's Land
Moto : Fatboy customisée
Humeur :
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

petit rappel à l'ordre Empty Re: petit rappel à l'ordre

Message  tegozor Lun 22 Juin 2015 - 19:04

Rebel Jo a écrit:
tegozor a écrit:Tu veux faire quoi, tu veux créer un nouveau monde utopique de bisounours? petit rappel à l'ordre 364688

Non, je viens de finir mes valises et je barre dans 6h dans un pays où la valeur "consommation" n'existe pas encore... wouaihh

Bisou mon teg Wink

Suis le chemin de ton coeur...c'est tout ce qui compte mon josé! Wink
tegozor
tegozor


Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 58
Localisation : tamoa
Moto : R1 2003
Date d'inscription : 21/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

petit rappel à l'ordre Empty Re: petit rappel à l'ordre

Message  Beediz Mar 23 Juin 2015 - 8:23

tegozor a écrit:Ces vidéos sont justes destinées à montrer par les faits établis de ce qui arrivent quand on ne fait pas attention, une démarche claire, concise et simple à comprendre, débarrassée de toute interprétation intellectuelle inutile ....maintenant si certains veulent spéculer sur le pour ou le contre de ce partage visuel ou en me disant en gros des (fuck you teg...merci josé et beediz!) allez y j'en ai rien a branler. je ne poste pas ça pour faire du voyeurisme ou de la barbaque  ni provoquer la peur de rouler chez les motards ... scratch scratch scratch  mais juste pour un rappel à l'ordre amical pour des potos qui roulent parfois en occultant des principes basiques et civiques......Maintenant si certains veulent foutre le bordel avec  des  théories philosophiques ou (science of stupid) à la con avec des oeillères en béton sur les yeux....allez y..pourquoi pas...mais là je ne vois rien de constructif à part de la provoc de mâle dominant (comme font les singes en gros en gesticulant dans tous les sens pour affirmer leur position sociale) :siffle:
Bonne route à tous et faites gaffe!...c'est juste ça le message Wink

C'est bien ce que je disais : Je bois du couscous et je nettoies un paysan........Kamoulox !

Ou mon cul sur la commode, concernant l'occultant, t'a la mémoire courte....le seul truc qui t'empêchais de mettre du gaz à l'époque ou je t'ai connu, c'est la clé diag de ton Z750...ah et puis je régularise aussi : FUCK YOU TEG ! (bah oui je l'avais pas mis plus haut :jesors: )

petit rappel à l'ordre Brap10
Beediz
Beediz


Masculin
Nombre de messages : 3011
Age : 40
Localisation : Noumea
Moto : 103 SP GTI
Humeur : Saute dans mon short
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

petit rappel à l'ordre Empty Re: petit rappel à l'ordre

Message  tegozor Mar 23 Juin 2015 - 18:55

C'est vrai qu'a l'époque ou on s'est connu tu v'nais d'avoir ton permis et tu te trainais la bite à 2 à l'heure  en prenant toute la route....j'me rappelle qu'a l'époque t'étais moins arrogant et surtout plus respectueux de ceux qui t'ont tout appris quand t'avais encore de la morve dans l'nez   p'tit grand  con. petit rappel à l'ordre 560241

PS: Autre petit rappel à l'ordre....."et si tu penses que l'élève à dépassé le maître (ce dont je doute) c'est tout à ton honneur, mais c'est une utopie de jeune padawan arriviste qui a encore besoin de se faire prendre une raclée en bonne et dû forme dans le col des roussettes sans terminer dans un manguier".Twisted Evil  
tegozor
tegozor


Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 58
Localisation : tamoa
Moto : R1 2003
Date d'inscription : 21/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

petit rappel à l'ordre Empty Re: petit rappel à l'ordre

Message  Beediz Mar 23 Juin 2015 - 20:06

AHAHAH ! Tu sais encore ce que c'est qu'une moto toi ? :siffle:

Faut faire gaffe à dire qu'on est encore capab' de ce qu'on faisait avant, c'est un copain du fofo qui me l'a dit, bah on peut vite etre décu...

T'facon on s'aurais jamais celui qui a la plus grosse, on a pas de circuit alors...
Beediz
Beediz


Masculin
Nombre de messages : 3011
Age : 40
Localisation : Noumea
Moto : 103 SP GTI
Humeur : Saute dans mon short
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

petit rappel à l'ordre Empty Re: petit rappel à l'ordre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum