POLITIQUE - parce qu'il faut bien rire....
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
POLITIQUE - parce qu'il faut bien rire....

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Dernière édition par le Dim 30 Déc 2007 - 23:27, édité 1 fois
Re: POLITIQUE - parce qu'il faut bien rire....
Quand je pense que c'est eux qui votent les lois, je comprend mieux plein de choses !!!

Au moins il est a la bonne hauteur, pour faire des cochonneries
V
V

masterpost16
-

Moto: GSR 600 K7 Noir Mat

La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son,
bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche.

trop de la balle! :trinque: :loooool:

nrv
-

Moto: 1000 Fazer
Samedi 5 avril 2008 : Bravo Monsieur le ministre Darcos et la règle de trois !!!
Invité sur Canal, le ministre se trouve mis en difficulté face à quelques exercices portant sur des fondamentaux !
Où sont passés ses automatismes ? ... Lui faudra-t-il un stage pendant les vacances ?
« La motivation principale de ces nouveaux programmes, c’est le retour à des mécanismes à partir desquels l’enfant aura des automatismes » disait-il ...
Un exercice de conjugaison hors contexte, un problème d’application ; voilà ce que nous réservent ces nouveaux programmes : des élèves mis en difficulté !
Pas très grave pour un ministre, même de l’Education Nationale ; insupportable pour les générations d’élèves qui subiront ces programmes.
Pour la division par 2 et par 5, niveau CE1, pas de soucis, Darcos saura faire ; suppression de postes ... :tatata:
Pour tous ceux qui n'ont pas eu le "plaisir" de voir notre cher ministre se faire "planter" comme un nul (en calcul et conjugaison) en public !!! La honte......
Par là, et ça fait flipper !!!!!
http://eppee.ouvaton.org/article.php3?id_article=540
PFFFFFF, mais qu'est ce qu'on va en faire de nos politicards !!!
http://eppee.ouvaton.org/article.php3?id_article=540
PFFFFFF, mais qu'est ce qu'on va en faire de nos politicards !!!

Les "Grands" de ce monde :

Comment politiser une simple séparation entre deux personnes consentantes ????
Sujet d'actualité, on nage en plein délire !!!

Sujet d'actualité, on nage en plein délire !!!

Et après on me demande pourquoi je vote pas????!!!!!!!?????????
J'vous jure, ça fait peur!!!!
Des fois je trouve qu'on devrait pas trop la ramener, nous les français, avec ceux qui nous dirigent, pas fière!!!
J'vous jure, ça fait peur!!!!
Des fois je trouve qu'on devrait pas trop la ramener, nous les français, avec ceux qui nous dirigent, pas fière!!!

jo
-

Moto: SDS K1200R

U reflet de notre ridicule réalité? Hummm oui!!!

Crazy_Cha
-

Moto: FZ6 N
Dans l'année 2008, Dieu visita Noé qui habitait pas très loin de la mer et lui dit :
"Une fois encore la terre est devenue invivable et surpeuplée et je dois agir. Construis une arche et rassemble un couple de chaque être vivant ainsi que quelques bons humains. Tu as six mois pour cela avant que je n'envoie la pluie pendant 40 jours et 40 nuits."
6 mois plus tard, Dieu regarda en bas et vit Noé balayant sa cour, mais aucune arche.
"Noé" gronda t-il "Je vais bientôt envoyer la pluie, où est l'arche?"
"Pardonne-moi mon Dieu", implora Noé "mais les temps ont changé. J'avais besoin d'un permis de construire pour commencer l'arche. J'ai dû me battre plusieurs mois avec l'inspecteur au sujet du système d'alarme pour l'incendie.
Pendant ce temps, mes voisins se sont réunis en association parce que je violais les règles du lotissement en construisant une arche dans ma cour et que j'allais obstruer la vue. On a dû aller devant le conciliateur pour avoir un accord.
Ensuite l'Urbanisme a déposé un mémoire sur les coûts des travaux nécessaires pour permettre à l'arche d'arriver jusqu'à la mer. J'ai eu beau leur dire que c'est la mer qui viendrait à l'arche, ils n'ont pas voulu me croire.
Obtenir du bois en quantité suffisante fut un autre problème. Les associations pour la protection de l'environnement se sont liguées pour empêcher la coupe des arbres, sous prétexte qu'on allait détruire l'habitat de plusieurs espèces animales et ainsi les mettre en danger. J'ai tenté d'expliquer qu'au contraire tout ce bois servirait à sauver ces espèces, rien n'y a fait.
Ensuite, l'agence gouvernementale pour le développement durable a voulu lancer une étude sur l'impact pour l'environnement de ce fameux déluge. Dans le même temps je me débattais avec l'Administration sur l'emploi de travailleurs bénévoles dans la construction de l'arche. Je les avais embauchés car les syndicats m'avaient interdit d'employer mes propres fils, disant que je ne devais faire appel qu'à des travailleurs hautement qualifiés dans la construction d'arche et si possible syndiqués.
Pour arranger les choses, le fisc a saisi tous mes avoirs, prétendant que je tentais de fuir le pays illégalement, suivi en cela par les douanes qui ont ajouté que je voulais faire passer les frontières à des espèces reconnues comme dangereuses.
Aussi pardonne moi, mon Dieu, mais je ne sais même pas si 10 ans auraient suffit à la construction de cette arche." Aussitôt les nuages se dissipèrent et un magnifique arc en ciel apparut.
Noé leva la tête et dit : "Tu ne vas pas détruire le monde ?
"Pas la peine", répondit Dieu, "l'administration s'en charge".
"Une fois encore la terre est devenue invivable et surpeuplée et je dois agir. Construis une arche et rassemble un couple de chaque être vivant ainsi que quelques bons humains. Tu as six mois pour cela avant que je n'envoie la pluie pendant 40 jours et 40 nuits."
6 mois plus tard, Dieu regarda en bas et vit Noé balayant sa cour, mais aucune arche.
"Noé" gronda t-il "Je vais bientôt envoyer la pluie, où est l'arche?"
"Pardonne-moi mon Dieu", implora Noé "mais les temps ont changé. J'avais besoin d'un permis de construire pour commencer l'arche. J'ai dû me battre plusieurs mois avec l'inspecteur au sujet du système d'alarme pour l'incendie.
Pendant ce temps, mes voisins se sont réunis en association parce que je violais les règles du lotissement en construisant une arche dans ma cour et que j'allais obstruer la vue. On a dû aller devant le conciliateur pour avoir un accord.
Ensuite l'Urbanisme a déposé un mémoire sur les coûts des travaux nécessaires pour permettre à l'arche d'arriver jusqu'à la mer. J'ai eu beau leur dire que c'est la mer qui viendrait à l'arche, ils n'ont pas voulu me croire.
Obtenir du bois en quantité suffisante fut un autre problème. Les associations pour la protection de l'environnement se sont liguées pour empêcher la coupe des arbres, sous prétexte qu'on allait détruire l'habitat de plusieurs espèces animales et ainsi les mettre en danger. J'ai tenté d'expliquer qu'au contraire tout ce bois servirait à sauver ces espèces, rien n'y a fait.
Ensuite, l'agence gouvernementale pour le développement durable a voulu lancer une étude sur l'impact pour l'environnement de ce fameux déluge. Dans le même temps je me débattais avec l'Administration sur l'emploi de travailleurs bénévoles dans la construction de l'arche. Je les avais embauchés car les syndicats m'avaient interdit d'employer mes propres fils, disant que je ne devais faire appel qu'à des travailleurs hautement qualifiés dans la construction d'arche et si possible syndiqués.
Pour arranger les choses, le fisc a saisi tous mes avoirs, prétendant que je tentais de fuir le pays illégalement, suivi en cela par les douanes qui ont ajouté que je voulais faire passer les frontières à des espèces reconnues comme dangereuses.
Aussi pardonne moi, mon Dieu, mais je ne sais même pas si 10 ans auraient suffit à la construction de cette arche." Aussitôt les nuages se dissipèrent et un magnifique arc en ciel apparut.
Noé leva la tête et dit : "Tu ne vas pas détruire le monde ?
"Pas la peine", répondit Dieu, "l'administration s'en charge".

Martine AUBRY est en voiture avec son chauffeur. Comme d'habitude, pied au plancher, et arrive ce qui devait arriver, une vieille vache traverse la route à ce moment... A peine déstabilisée, Martine AUBRY dit à son chauffeur :
- Va donc à la ferme là-bas et excuse toi d'avoir tué leur vache...
Une heure après, 50 coups de téléphone plus tard, bien calfeutrée à l'arrière de sa voiture, elle voit revenir le chauffeur, complètement déshabillé, une bouteille de champagne à la main, titubant comme pas deux, plus un cheveu à sa place. Elle lui demande :
- Que t'est-il arrivé ?
- Ben, je me suis excusé et le fermier m'a offert deux bonnes bouteilles de sa cave, sa femme m'a préparé un petit gueuleton, et les deux filles m'ont fait mon affaire. C'était super !
- C'est pas possible dit Martine AUBRY, choquée,
- mais qu'est ce que tu leur as raconté ?
- Que j'étais le chauffeur de Martine AUBRY et que j'avais tué la vieille vache!
- Va donc à la ferme là-bas et excuse toi d'avoir tué leur vache...
Une heure après, 50 coups de téléphone plus tard, bien calfeutrée à l'arrière de sa voiture, elle voit revenir le chauffeur, complètement déshabillé, une bouteille de champagne à la main, titubant comme pas deux, plus un cheveu à sa place. Elle lui demande :
- Que t'est-il arrivé ?
- Ben, je me suis excusé et le fermier m'a offert deux bonnes bouteilles de sa cave, sa femme m'a préparé un petit gueuleton, et les deux filles m'ont fait mon affaire. C'était super !
- C'est pas possible dit Martine AUBRY, choquée,
- mais qu'est ce que tu leur as raconté ?
- Que j'étais le chauffeur de Martine AUBRY et que j'avais tué la vieille vache!
Invité- Invité

Shreck
-

Moto: YAMAHA XVS 650 DRAGSTAR
Pinaise, Buse, ou tu trouves tous ça..........?

Phil motou
-

Moto: Tu veux pas mon immat non plus ...?

JuJu
-

Moto: FZ1-N!

La première dame de France met un vent au président américain..
Heureusement, elle se rattrape ensuite et lui dit normalement bonjour (claquage de bise présidentiel) : OUF ! Le cataclysme protocolaire est évité!
Heureusement, elle se rattrape ensuite et lui dit normalement bonjour (claquage de bise présidentiel) : OUF ! Le cataclysme protocolaire est évité!

Inchangé depuis 400 ans !!!!! Extrait d'une conversation entre Colbert et Mazarin sous LOUIS XIV
Colbert : Pour trouver de l'argent, il arrive un moment où tripoter ne suffit plus. J’aimerais que Monsieur le Surintendant m’explique comment on s'y prend pour dépenser encore quand on est déjà endetté jusqu'au cou.
Mazarin : Quand on est un simple mortel, bien sûr, et qu'on est couvert de dettes, on va en prison. Mais l'Etat, L'Etat, lui, c'est différent. On ne peut pas jeter l'Etat en prison. Alors, il continue, il creuse la dette ! Tous les Etats font ça.
Colbert : Ah oui ? Vous croyez ? Cependant, il nous faut de l'argent. Et comment en trouver quand on a déjà créé tous les impôts imaginables ?
Mazarin : On en crée d'autres.
Colbert : Nous ne pouvons pas taxer les pauvres plus qu'ils ne le sont déjà.
Mazarin : Oui, c'est impossible.
Colbert : Alors, les riches ?
Mazarin : Les riches, non plus. Ils ne dépenseraient plus. Un riche qui dépense fait vivre des centaines de pauvres.
Colbert : Alors, comment fait-on ?
Mazarin : Colbert, tu raisonnes comme un fromage (comme un pot de chambre sous le derrière d'un malade) ! il y a quantité de gens qui sont entre les deux, ni pauvres, ni riches. Des Français qui travaillent, rêvant d'être riches et redoutant d'être pauvres ! C'est ceux-là que nous devons taxer, encore plus, toujours plus ! Ceux là ! Plus tu leur prends, plus ils travaillent pour compenser. C''est un réservoir inépuisable.
Extrait du « Diable Rouge »
Colbert : Pour trouver de l'argent, il arrive un moment où tripoter ne suffit plus. J’aimerais que Monsieur le Surintendant m’explique comment on s'y prend pour dépenser encore quand on est déjà endetté jusqu'au cou.
Mazarin : Quand on est un simple mortel, bien sûr, et qu'on est couvert de dettes, on va en prison. Mais l'Etat, L'Etat, lui, c'est différent. On ne peut pas jeter l'Etat en prison. Alors, il continue, il creuse la dette ! Tous les Etats font ça.
Colbert : Ah oui ? Vous croyez ? Cependant, il nous faut de l'argent. Et comment en trouver quand on a déjà créé tous les impôts imaginables ?
Mazarin : On en crée d'autres.
Colbert : Nous ne pouvons pas taxer les pauvres plus qu'ils ne le sont déjà.
Mazarin : Oui, c'est impossible.
Colbert : Alors, les riches ?
Mazarin : Les riches, non plus. Ils ne dépenseraient plus. Un riche qui dépense fait vivre des centaines de pauvres.
Colbert : Alors, comment fait-on ?
Mazarin : Colbert, tu raisonnes comme un fromage (comme un pot de chambre sous le derrière d'un malade) ! il y a quantité de gens qui sont entre les deux, ni pauvres, ni riches. Des Français qui travaillent, rêvant d'être riches et redoutant d'être pauvres ! C'est ceux-là que nous devons taxer, encore plus, toujours plus ! Ceux là ! Plus tu leur prends, plus ils travaillent pour compenser. C''est un réservoir inépuisable.
Extrait du « Diable Rouge »
Invité- Invité
Oui et depuis il y a eu une révolution....
Comme quoi, ça ne change rien, une révolution.
Comme quoi, ça ne change rien, une révolution.

gemini
-

Moto: Speed triple 1050 BLEUE (ya pas mieux!)
Cortège ministèrielle ce matin dans Nouméa ...
ce matin j'ai croisé sur la Voie de dégagement le ministre et sa clic... je peux vous dire qu'ils ne roulaient pas à 50 kms/heure, les motards et toutes les voitures roulaient à vive allure, elles sont faites pour qui les lois sur la vitesse en ville ?

carolyne
-

Moto: Triumph - Street.
S'il est sur la coie de dégagement, c'est qu'il doit dégager non ???

Sylvain
-

Moto: SCOOTER 125 X9 PIAGGIO
ha ça, sur la coie de dégagement....j'en reste sans voix, quoi. Quoique, j'eu pu en rester coi....
Bon, je dégage, comme le ministre sur sa voie...
Bon, je dégage, comme le ministre sur sa voie...

gemini
-

Moto: Speed triple 1050 BLEUE (ya pas mieux!)
Dans la famille "j'm'en ment, comme je respire" je voudrais Noël Mamère...
Invité- Invité

Si comme moi il vous arrive de regarder LCP (La chaîne parlementaire), vous avez sans doute remarqué les nombreux sièges vides. Il est aujourd’hui possible de savoir qui est présent et quand grâce au site http://www.nosdeputes.fr .
Il y a quand meme de très jolis scores de présence, le record allant à Sylvie Bassot (deputé UMP de l’Orne) qui n’a cumulé aucune présence sur les 12 derniers mois mais quand meme 2 questions écrites envoyées au gouvernement, suivi de près par Arnaud Montebourg avec seulement une courte intervention en 12 mois.
Il est vrai que le deputé doit aussi être dans sa circonscription mais il y a des limites et certains arrivent très bien à faire les deux comme Jerome Cahuzac, Regis Juanico et Jean-luc Warsmann avec 40 semaines de présence (semaine de présence ne veut pas dire semaine complète mais semaine où il a été present), ce qui leur laisse quand meme 16 semaines de libres.
Quand on sait qu’un député touche :
- Un salaire net mensuel : 5246,81€ (les salaires diffèrent selon les sources, ndlr)
- Une indemnité représentative de frais de mandat : 6412€ brut
Et de nombreux avantages dont voici quelque exemples :
- Voyage sur l’ensemble du réseau SNCF en 1ère classe
- 80 passages entre Paris et la circonscription lorsqu’elle est desservie par une ligne aérienne régulière
- 12 passages pour toute destination hors circonscription, en France métropolitaine.
Et une fois leur mandat terminée une pension qui est actuellement d’environ 2700€ net par mois
Avant de voter pensez à regarder ce qu’a fait votre député ….
* Sources:
www.assemblee-nationale.fr
www.nosdeputes.fr

Belle histoire....et réaliste!!!
Un jour un fleuriste se rend chez le coiffeur pour se faire couper les cheveux . Après sa coupe, il demande combien il doit. Le coiffeur répond :
- C'est gratuit, je fais du bénévolat cette semaine. Le fleuriste s'en va tout joyeux.
Le lendemain, en ouvrant sa boutique, le coiffeur trouve à sa porte, une carte de remerciement et une douzaine de roses.
Plus tard, le boulanger se présente et se fait couper les cheveux. Quand il veut régler , le coiffeur lui dit :
- Je ne peux accepter d'argent, cette semaine, je fais du bénévolat.
Le boulanger s'en va tout content, et le lendemain, dépose à la porte du coiffeur une douzaines de croissants, avec un mot de remerciement.
Puis, le député du département se présente pour se faire couper les cheveux et lorsqu'il veut payer, le coiffeur lui répond :
- Mais non, cette semaine c'est gratuit. Je fais mon bénévolat ! Très heureux de cette aubaine, le député quitte l'échoppe.
Le lendemain quand le coiffeur vient pour ouvrir, une douzaine de députés attendent en ligne pour se faire couper les cheveux gratuitement.
Voila mes amis, la différence fondamentale entre les citoyens de ce pays et les politiciens qui les gouvernent !
- C'est gratuit, je fais du bénévolat cette semaine. Le fleuriste s'en va tout joyeux.
Le lendemain, en ouvrant sa boutique, le coiffeur trouve à sa porte, une carte de remerciement et une douzaine de roses.
Plus tard, le boulanger se présente et se fait couper les cheveux. Quand il veut régler , le coiffeur lui dit :
- Je ne peux accepter d'argent, cette semaine, je fais du bénévolat.
Le boulanger s'en va tout content, et le lendemain, dépose à la porte du coiffeur une douzaines de croissants, avec un mot de remerciement.
Puis, le député du département se présente pour se faire couper les cheveux et lorsqu'il veut payer, le coiffeur lui répond :
- Mais non, cette semaine c'est gratuit. Je fais mon bénévolat ! Très heureux de cette aubaine, le député quitte l'échoppe.
Le lendemain quand le coiffeur vient pour ouvrir, une douzaine de députés attendent en ligne pour se faire couper les cheveux gratuitement.
Voila mes amis, la différence fondamentale entre les citoyens de ce pays et les politiciens qui les gouvernent !

jeanmars13
-

Moto: VSTROM 1000

Rien n'est moins sûr que l'incertain!
Une erreur peut être juste, selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non.
Quand on voit ce que l'on voit et que l'on entend ce que l'on entend, on a bien raison de penser ce que l'on pense...

cobalt57co
-

Moto: DL 650

Une erreur peut être juste, selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non.
Quand on voit ce que l'on voit et que l'on entend ce que l'on entend, on a bien raison de penser ce que l'on pense...

cobalt57co
-

cobalt57co
-

cobalt57co
-

cobalt57co
-

cobalt57co
-

t'as rien sur FROGIER qui veut sauver sa tête en devenant Sénateur ?

MAGNUM
-

Moto: Africa Twin - R 1200 GS

ShArKmAn
-

Moto: SAFETY 1 ST
Moi j'en ai une sur frogier!...C'est un mec qui se pointe devant son banquier avec un lifting parfait et un nouveau costard:
- Bonjour, il me faudrait un nouveau carnet de chèque!
- Bonjour, il me faudrait un nouveau carnet de chèque!

Borntoride
-

Moto: 749 S ducati

cobalt57co
-

Page 1 sur 2 • 1, 2