Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Coup de gueule - Speed triple orange

+18
Jeanjean35
max#98
yoyo
jef
patou
Math
RUN666
tigrounc
GD 43
Triskell
KAZY
Vince35
lous
Le_Nano
maxfunbike
Fab
Magic
tepion
22 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Coup de gueule - Speed triple orange Empty Coup de gueule - Speed triple orange

Message  tepion Mar 18 Nov 2014 - 7:47

Coucou à tous !

J'ai pas trouvé de rubrique coup de gueule alors je pose mon bouzin ici lol :)

Juste pour savoir si quelqu'un a déja croisé le matin une triumph speed triple orange avec une gamine en passagé ?
J'ai eu souvent l'occasion de le croiser le matin à l'époque, ou j'avais l'occasion de le voir tapper la bourre à tous ce qui avait 2 roues avec sa gamine, à conduire comme sur un circuit et prendre l'aspi dés qu'il pouvait.

Aprés une longue période sans aucun contact, j'ai eu encore le privilège de voir ses exploits ce matin, et serieusement, il me fait trés peur, de part son non respect des distances de sécurité, passer entre 2 véhicules à des vitesses répréhensible.

Mon coup de gueule porte sur le fait que si ce monsieur souhaite se faire mal, qu'il le fasse seul, mais qu'il ne mette pas la vie des autre en danger, à double par l’extérieur après avoir collé au cul des autres motards pendant qq kilomètres, avec sa gamine en passager. C'est malheureusement à cause d'inconscients comme lui que nous passons (comme assez souvent) pour des irrésponsables.....


tepion


Masculin
Nombre de messages : 664
Age : 41
Localisation : Dumbéa
Moto : Moto toute noire
Humeur : D'humeur à boire une binouze
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - Speed triple orange Empty Re: Coup de gueule - Speed triple orange

Message  Magic Mar 18 Nov 2014 - 8:00

je comprends que tu sois agacé mais ce n'est pas une raison pour jouer les baltringues délateurs
tu ne veux pas donner sa plaque d'immat aussi???  affraid on pourrait lui Coup de gueule - Speed triple orange 560241 et lui dire d'être plus prudent

ça fait plusieurs postes de délations qui circulent et moi ça me fait   snif  . OK son comportement laisse à désirer mais aimerais tu que toutes tes conneries (car on en fait tous) soient étalées en publique? Coup de gueule - Speed triple orange 3602413588 (là j'ai pas trouvé mieux comme formulation)
bref je trouve la délation aussi détestable  dommageable qu'un comportement à risque!
et avant toute réponse de "bien pensant" fuck (pas mieux là non plus)


Dernière édition par kristof le Mar 18 Nov 2014 - 16:16, édité 2 fois
Magic
Magic


Masculin
Nombre de messages : 3130
Age : 41
Localisation : Néa mais plus pour longtemps
Moto : SDS
Humeur : y'a pas gros à la case sexe ? toujours pas
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - Speed triple orange Empty Re: Coup de gueule - Speed triple orange

Message  tepion Mar 18 Nov 2014 - 8:04

Justement, je n'ai aucune intention de divulguer quoi que ce soit, ni sa plaque alors que je pourrait l'avoir.

Mais des réponses comme ca font que j'ai clairement plus ma place dans cette famille "motarde" qui se dit solidaire et "responsable"

je n'ai à nul moment manqué de respect à qui que ce soit, et je n'ai même pas été agressif ni insolent dans mon poste (peut être ai-je touché une corde sensible ?)

Bref, vais demander à me rayer de ce forum "responsable"

tepion


Masculin
Nombre de messages : 664
Age : 41
Localisation : Dumbéa
Moto : Moto toute noire
Humeur : D'humeur à boire une binouze
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - Speed triple orange Empty Re: Coup de gueule - Speed triple orange

Message  Fab Mar 18 Nov 2014 - 8:20

Merci TEPION pour ton message, en espérant que le gars en question lise et que surtout il ne se broute pas avec sa gamine derrière. Coup de gueule - Speed triple orange 962828


tepion a écrit: j'ai clairement plus ma place dans cette famille "motarde" qui se dit solidaire
Ce ne sont pas des messages, mais une réponse qui ne va pas dans le sens de ton sujet.
Bien sûr que tu as ta place ici, comme tout le monde d'ailleurs.
Il faut juste accepter que d'autres puissent avoir des avis contradictoires.
Fab
Fab


Masculin
Nombre de messages : 22936
Age : 48
Localisation : NOUMEA
Moto : TRIUMPH Thruxton 900
Humeur : Toujours cool...enfin presque !!
Date d'inscription : 22/10/2007

https://fmnc.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - Speed triple orange Empty Re: Coup de gueule - Speed triple orange

Message  tepion Mar 18 Nov 2014 - 8:24

Tout a fait d'accord avec toi Fab, ne t'en fait pas, je regrette juste le ton employé, limite agressif.
Ce que je peux déplorer pour ma part c'est que si un jour cette personne vient à commettre l'irréparable, nous, famille motarde, nous serons là pour lui.... mais trop tard.

Je suis juste fatigué de voir des morts sur la route, et voir la presse s’enquérir du sujet pour nous reprocher notre irresponsabilité. Nous sommes tous concerné (malgré le fait que chaque personne prend ses responsabilité lors de conduite dangeureuse)

tepion


Masculin
Nombre de messages : 664
Age : 41
Localisation : Dumbéa
Moto : Moto toute noire
Humeur : D'humeur à boire une binouze
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - Speed triple orange Empty Re: Coup de gueule - Speed triple orange

Message  maxfunbike Mar 18 Nov 2014 - 8:30

Un peu tendu eul Tépion ... Twisted Evil

Si j'avais du quitter le fofo à chaque fois que qqu'un n'était pas d'accord avec moi, ça fait belle lurette que j'y serais plus (et j'aurais raté plein de trucs)

Perso je pense que tu as raison de signaler un comportement dangereux (voir inconscient ) sans "balancer" le mec. Peut-être qu'il lira ces lignes ou qu'un pôte à lui fera le relais auquel cas tu auras peut-être fait éviter le pire.

Bref ... zen

Apprends à accepter la critique jeune padawan ... Wink

yeeees
maxfunbike
maxfunbike


Masculin
Nombre de messages : 9968
Age : 61
Localisation : koutio
Moto : KTM 1290 Super Duke GT, 1100 Scrambler, MT 800 touring
Humeur : parfois quasiment toujours souvent exellente.....quoique parfois
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - Speed triple orange Empty Re: Coup de gueule - Speed triple orange

Message  tepion Mar 18 Nov 2014 - 8:32

No worries, suis pas tendu, c'est toujours difficile de faire passer un ressenti sur internet lol.

tepion


Masculin
Nombre de messages : 664
Age : 41
Localisation : Dumbéa
Moto : Moto toute noire
Humeur : D'humeur à boire une binouze
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - Speed triple orange Empty Re: Coup de gueule - Speed triple orange

Message  Le_Nano Mar 18 Nov 2014 - 8:44

Et puis en même temps: une triple ORANGE!?!? quel manque de goût! Rien que pour ça il faudrait lui interdire de rouler!

Plus sérieusement: je vois aussi tous les matins des mecs en deux-roues (principalement scooters) dont le môme derrière n'a pas les pieds qui touchent les cale-pieds, et qui roulent comme des cons... J'ai aussi très peur pour les gosses.

Le_Nano


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 59
Localisation : noumea
Moto : XT 600 Scramblafe Rabbler "Yamanano"
Humeur : Trente-sixième dessous (en dentelle)
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - Speed triple orange Empty Re: Coup de gueule - Speed triple orange

Message  Magic Mar 18 Nov 2014 - 11:18

blablablablablablablablabla des conneries blablablablablablablablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla des agressions blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla des injures blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablabla de la violence même blablablablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla casser les couilles!!! blablablablablablablablablablablablablablablablablabla
blablablablablablablablablablablablablablablablablabla
oups j'ai dit couilles  Coup de gueule - Speed triple orange 962828    modo


Dernière édition par kristof le Mar 18 Nov 2014 - 16:25, édité 1 fois
Magic
Magic


Masculin
Nombre de messages : 3130
Age : 41
Localisation : Néa mais plus pour longtemps
Moto : SDS
Humeur : y'a pas gros à la case sexe ? toujours pas
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - Speed triple orange Empty Re: Coup de gueule - Speed triple orange

Message  lous Mar 18 Nov 2014 - 14:20

Perso je suis assez lassé des agressions gratuites et systématiques dès qu'il y a un pauvre gars qui dit quelque chose de travers.

Il y a une infinie de façons de s'adresser aux gens sans que ça pique aux yeux à la lecture et ne fassent passer auprès des lecteurs tous les motards de ce forum pour des baltringues agressifs qui ne savent pas se tenir en insultant les gens à la première occasion dès qu'il détectent quelque chose qu'ils jugent immoral !

Etre d'accord ou non est une chose !
L'exprimer au travers d'injures est autre chose.
Plein de petites choses qui font que de moins en moins de nouveaux inscrits trouvent ce forum attrayant !

Certains ont parfois tendance à oublier que le forum n'est pas un exutoire !

Défendre la communauté et la fraternité entre motards et rentrer dans la gueule comme ça, voilà un sacré paradoxe.


lous
lous


Masculin
Nombre de messages : 18470
Age : 51
Localisation : Robinson
Moto : Heu... 600 Bandit...
Humeur : ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - Speed triple orange Empty Re: Coup de gueule - Speed triple orange

Message  Vince35 Mar 18 Nov 2014 - 15:24

Un peu tendu Kristof je dirai moi, faut laisser les personnes s'exprimer sur le fofo, aller une p'tite menthe à l'eau glacée pour faire passer le coup chaud !!!!
Vince35
Vince35


Masculin
Nombre de messages : 5591
Age : 58
Localisation : Sur terre
Moto : R1200R BMW
Humeur : Cagou..
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - Speed triple orange Empty Re: Coup de gueule - Speed triple orange

Message  KAZY Mar 18 Nov 2014 - 15:39

Avec la menthe à l'eau ... On peut prendre un jus....

D'ORANGE TRIPLE .... :gne: :jesors:
KAZY
KAZY


Masculin
Nombre de messages : 2668
Age : 63
Localisation : Robinson Mont Dore
Moto : FAZER FZ1S - BLACK SUSHI -
Humeur : pourquoi ça dérange
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - Speed triple orange Empty Re: Coup de gueule - Speed triple orange

Message  Magic Mar 18 Nov 2014 - 15:49

un peu tendu car réactif
le jour où je signalerai que untel ou untel est rentré bourré d'une soirée on verra qui sera agressif!
je ne connais pas ce "délinquant de la route" mais ne voit pas l'intérêt à dire à tout le monde qu'il conduit comme un taré. bref ça sent le corbeau...
dites moi que les sujets coup de gueule n'ont pas été supprimés car ils devenaient malsains!!!

quand à la tirade de Lous je finis par croire que c'est moi qui n'ai pas ma place ici :gne:
tiens moi pour responsable de la baisse des inscriptions mais ma pseudo agressivité n'a d'égale que la lourdeur d'autres membres.

Magic
Magic


Masculin
Nombre de messages : 3130
Age : 41
Localisation : Néa mais plus pour longtemps
Moto : SDS
Humeur : y'a pas gros à la case sexe ? toujours pas
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - Speed triple orange Empty Re: Coup de gueule - Speed triple orange

Message  Fab Mar 18 Nov 2014 - 15:58

halt

Merci d'arrêter de polémiquer de la sorte ou je supprime ce sujet.
Chacun a le droit de s'exprimer dans la mesure où tout le monde se respecte.

Fab
Fab


Masculin
Nombre de messages : 22936
Age : 48
Localisation : NOUMEA
Moto : TRIUMPH Thruxton 900
Humeur : Toujours cool...enfin presque !!
Date d'inscription : 22/10/2007

https://fmnc.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - Speed triple orange Empty Re: Coup de gueule - Speed triple orange

Message  Magic Mar 18 Nov 2014 - 16:08

alors soyons constructif et courtois: zen
je pense que ce sujet n'a pas lieu d'être impliquant directement le comportement d'un tiers.OLA comme je l'ai expliqué décrire une machine dans ce petit pays revient à nommer son propriétaire de façon plus ou moins directe. Coup de gueule - Speed triple orange 1693155246
c'est donc de la délation gratuite et ça me hérisse le poil.Coup de gueule - Speed triple orange 2838523892
certes la forme n'était pas idéale et quelque peu rentre dedans mais la tirade moralisatrice et accusatrice était elle fondée??! j'ai dis plus haut ce que je pensais des "bien pensants" Coup de gueule - Speed triple orange 3653925218
en revanche pardon à es potes et amis (si si il y en a )que j'ai pu déranger Coup de gueule - Speed triple orange 1197609828
notez que j'ai placé quelques détails amusants afin d'alléger le propos
Magic
Magic


Masculin
Nombre de messages : 3130
Age : 41
Localisation : Néa mais plus pour longtemps
Moto : SDS
Humeur : y'a pas gros à la case sexe ? toujours pas
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - Speed triple orange Empty Re: Coup de gueule - Speed triple orange

Message  lous Mar 18 Nov 2014 - 16:38

Je trouve au contraire la tirade entièrement fondée !
S'il se trouve que le préposé passe par ce forum, ou que quelqu'un l'ayant reconnu lui en touche deux mots, il pourra peut être prendre réellement conscience de ce qu'il fait, et ainsi peut être éviter d'envoyer sa gamine au mieux à l'hôpital.

Des Street oranges, y'en quand même quelques unes qui tournent.
lous
lous


Masculin
Nombre de messages : 18470
Age : 51
Localisation : Robinson
Moto : Heu... 600 Bandit...
Humeur : ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - Speed triple orange Empty Re: Coup de gueule - Speed triple orange

Message  lous Mar 18 Nov 2014 - 16:45

Tiens, et tant qu'on est dans les messages à faire passer :
Toi le tocard en HD que j'ai évité plusieurs fois pour pas cartonner alors que tu doublais face à moi sur ma voie entre Normandie et Boulari et qui te permets en plus de me faire un doigt, la prochaine fois que je te croises en caisse tu risques de perdre quelques franges si ton guidon est du mauvais coté de la route ! Wink
C'est ça aussi la prévention : informer les gens ! wouaihh

Et j'en ai pas mal d'autres comme ça tiens, qui mériteraient presque une petite rubrique :siffle:
lous
lous


Masculin
Nombre de messages : 18470
Age : 51
Localisation : Robinson
Moto : Heu... 600 Bandit...
Humeur : ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - Speed triple orange Empty Re: Coup de gueule - Speed triple orange

Message  Triskell Mar 18 Nov 2014 - 16:50

Bon hé on se fait des bisous et on arrête ! Coup de gueule - Speed triple orange 1970536192 zen Coup de gueule - Speed triple orange 560241
Triskell
Triskell


Féminin
Nombre de messages : 3562
Age : 43
Localisation : A peu près par là
Moto : Triumph bonneville T100, Honda Hornet 600
Humeur : Ride with the best, die like the rest.
Date d'inscription : 27/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - Speed triple orange Empty Re: Coup de gueule - Speed triple orange

Message  lous Mar 18 Nov 2014 - 16:52

Me rappelle aussi que pas plus tard qu'hier matin, le débile en b****** qui m'a fait l'int

Bon ok, on arrête... :siffle:


Coup de gueule - Speed triple orange 560241
lous
lous


Masculin
Nombre de messages : 18470
Age : 51
Localisation : Robinson
Moto : Heu... 600 Bandit...
Humeur : ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - Speed triple orange Empty Re: Coup de gueule - Speed triple orange

Message  Magic Mar 18 Nov 2014 - 17:33

lous a écrit:Tiens, et tant qu'on est dans les messages à faire passer :
Toi le tocard en HD que j'ai évité plusieurs fois pour pas cartonner alors que tu doublais face à moi sur ma voie entre Normandie et Boulari et qui te permets en plus de me faire un doigt, la prochaine fois que je te croises en caisse tu risques de perdre quelques franges si ton guidon est du mauvais coté de la route !  Wink
C'est ça aussi la prévention : informer les gens !  wouaihh

Et j'en ai pas mal d'autres comme ça tiens, qui mériteraient presque une petite rubrique  :siffle:

ça se passe de commentaire bb
Magic
Magic


Masculin
Nombre de messages : 3130
Age : 41
Localisation : Néa mais plus pour longtemps
Moto : SDS
Humeur : y'a pas gros à la case sexe ? toujours pas
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - Speed triple orange Empty Re: Coup de gueule - Speed triple orange

Message  lous Mar 18 Nov 2014 - 17:41

En effet sans commentaires, un con dangereux reste un con, quelle que soit sa monture à deux ou quatre roues.
lous
lous


Masculin
Nombre de messages : 18470
Age : 51
Localisation : Robinson
Moto : Heu... 600 Bandit...
Humeur : ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - Speed triple orange Empty Re: Coup de gueule - Speed triple orange

Message  Magic Mar 18 Nov 2014 - 17:43

lous a écrit:
Et j'en ai pas mal d'autres comme ça tiens, qui mériteraient presque une petite rubrique  :siffle:

ou un Forum entier :siffle:
Magic
Magic


Masculin
Nombre de messages : 3130
Age : 41
Localisation : Néa mais plus pour longtemps
Moto : SDS
Humeur : y'a pas gros à la case sexe ? toujours pas
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - Speed triple orange Empty Re: Coup de gueule - Speed triple orange

Message  GD 43 Mar 18 Nov 2014 - 18:49

Bon, Ben, tout le Mânde a bien pigé.
Merci d'arrêter de polémiquer et merci de laisser votre agressivité de côté.
Chacun, chacune peut s'exprimer et il faut lire sans jugement quelques fois.
Espérons toutes et tous que ce motard excité puisse lire le post et puisse-t-il se calmer sur la route, aussi bien pour lui que pour les autres.
Bonsoir et bonne fin de journée à Tout le Monde.
GD
ciao

GD 43
GD 43


Masculin
Nombre de messages : 3328
Age : 71
Localisation : De retour à Nouméa ...
Moto : Ben....une autre Honda...
Humeur : Toujours Bonne...Vu mon grand âge...
Date d'inscription : 02/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - Speed triple orange Empty Re: Coup de gueule - Speed triple orange

Message  tigrounc Mar 18 Nov 2014 - 19:03

je m´y met.
signaler des comportements a risque, des gestes malveillants n´ont rien a voir avec de la délation.
´¨La délation ne doit en aucun cas être confondue avec la dénonciation d'infraction, de crime ou délit, ou encore le lancement d'alerte, activité désintéressée et risquée consistant à informer le public, les media, les élu(e)s de pratiques douteuses ou dangereuses de la part d'entreprises ou d'organisations diverses, qui de la sorte menacent l'économie, la santé, la société en général...¨
Au Quebec, ou je viens d´y passer 3 ans, des qu´une personne remarque un comportement a risque comme exemple, se garer devant une bouche d´incendie et bien quelqu´un averti la police ou vient te voir pour te dire de te bouger de la.
et j´en ai plein d´autres comme ca, c´est du civisme..
bref.... a force de laisser faire sans rien dire on voit ou ca va...



tigrounc
tigrounc


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 58
Localisation : Noumea
Moto : Tiger 800 black
Date d'inscription : 12/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - Speed triple orange Empty Re: Coup de gueule - Speed triple orange

Message  GD 43 Mar 18 Nov 2014 - 19:22

tigrounc a écrit:je m´y met.
signaler des comportements a risque, des gestes malveillants n´ont rien a voir avec de la délation.
´¨La délation ne doit en aucun cas être confondue avec la dénonciation d'infraction, de crime ou délit, ou encore le lancement d'alerte, activité désintéressée et risquée consistant à informer le public, les media, les élu(e)s de pratiques douteuses ou dangereuses de la part d'entreprises ou d'organisations diverses, qui de la sorte menacent l'économie, la santé, la société en général...¨
Au Quebec, ou je viens d´y passer 3 ans, des qu´une personne remarque un comportement a risque comme exemple, se garer devant une bouche d´incendie et bien quelqu´un averti la police ou vient te voir pour te dire de te bouger de la.
et j´en ai plein d´autres comme ca, c´est du civisme..
bref.... a force de laisser faire sans rien dire on voit ou ca va...





Tout à fait d'accord avec toi, Tigrounc,
J'ai vécu 3 ans également en Autriche, 8 ans en Allemagne, entre autres... et si quelque fois c'était un peu dur à comprendre pour nous, Gens de France, et bien cela s'avérait à 100 / 100 efficace...du civisme, tout simplement, et du respect des autres, ce qui manque ici...
Bonsoir
GD
ciao
GD 43
GD 43


Masculin
Nombre de messages : 3328
Age : 71
Localisation : De retour à Nouméa ...
Moto : Ben....une autre Honda...
Humeur : Toujours Bonne...Vu mon grand âge...
Date d'inscription : 02/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - Speed triple orange Empty Re: Coup de gueule - Speed triple orange

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum