Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

la foto du centenaire ! millénaire ! rare ! exceptionelle !...a non de l'année c'est tout

+19
Frère
Le_Nano
Jeanjean35
Rebel Jo
HAGRID
DID
Polo
susu
Kriss
max#98
GD 43
Magic
maxfunbike
RUN666
lous
Orélie
Beediz
saintmichel
cowdenc
23 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

la foto du centenaire ! millénaire ! rare ! exceptionelle !...a non de l'année c'est tout  - Page 2 Empty Re: la foto du centenaire ! millénaire ! rare ! exceptionelle !...a non de l'année c'est tout

Message  cowdenc Mar 26 Aoû 2014 - 14:26

alors je te rassure tout de suite,point de bizutage ici ,on est tout le temps comme ça
-- oula ca donne de moins en moins envie, la raison peut etre du forum en sommeil ?

bref, donc tout ce vent pour une photo estampillée "photo de l'année" ?
et c'est a moi qu'on demande de me détendre?

faudrait pas que le statut DU forum de motard de nc vous monte a la tête les gars.
franchement vos réactions, et qui plus ai envers un nouveau membre, me semble des plus démesurées. et encore une fois ca me donne pas envie. pas envie de passer ne serait ce que 20min en compagnie de vieux lards qui prennent un malin plaisirs a étaler leur vieux fonds de dico. (trop de scrabble tues le scrabble)

vous avez souffert ? vous faut un souffre douleur ? dsl ca sera pas moi....

ce ne sont pas des motos qu'ils vous faut mes des roquettes pour vous expédier sur pluton, la vous pourrez faire des ronds ou des noeuds, comme ca tranquillement :D ou des transversales peut importe...

/peace

@ ceux qui méritent un peu d'estime ... dsl mais pas mon genre de lire de la merde prose pendant 3 jours successifs pour, encore une fois, une photo...et les commentaires qui s'en suivent d'ailleur.
cowdenc
cowdenc


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 38
Localisation : Nouméa
Moto : VSTROM DL 1000
Humeur : vagabonde
Date d'inscription : 11/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

la foto du centenaire ! millénaire ! rare ! exceptionelle !...a non de l'année c'est tout  - Page 2 Empty Re: la foto du centenaire ! millénaire ! rare ! exceptionelle !...a non de l'année c'est tout

Message  susu Mar 26 Aoû 2014 - 14:51

Digne de la prose d'un grand Béru ton laïus eul Widiz bravo

En ce qui concerne le cheval à 8 pattes, j'espère que ton manque de courtoisie est passagère sinon il ne te reste effectivement qu'à parcourir tous les fofo du monde et à défaut de serrer des paluches et trinquer avec tes semblables...Tape sur ton clavier.

Oui c'est vrai il y a pas mal de vieux sur ce forum mais que veux-tu, nous sommes d'une époque encestrale où le besoin du contact physique nous est indispensable, où pour se dire quelque chose il fallait se rencontrer et... Dieu qu'un coup de pied au cul d'un quinquagénaire peut rappeler les notions de bases de la politesse et du respect. Twisted Evil
susu
susu


Masculin
Nombre de messages : 4994
Age : 62
Localisation : Nouméa
Moto : BM Tracer et KTM pour faire le c..
Humeur : Super
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

la foto du centenaire ! millénaire ! rare ! exceptionelle !...a non de l'année c'est tout  - Page 2 Empty Re: la foto du centenaire ! millénaire ! rare ! exceptionelle !...a non de l'année c'est tout

Message  lous Mar 26 Aoû 2014 - 15:28

Mouha ha ha !

Rho putain je suis mort de rire !!!
Du grand Widiz ! bravo

ha ben ouais, le statut de jeunot du fofo t'obliges à une certaine retenue quand même.
Tu pensais pas arriver si facilement avec tes grands sabots non ?... wouaihh

Toi qui parcours beaucoup d'autres forums dans le monde, la différence PRIMORDIALE avec celui ci, c'est que nous on est plus souvent ensemble que derrière notre clavier.
Et malgré l'apparente somnolence que tu y as vu, ça fait quand même une sacré bonne moyenne avec ce qu'il se passe en dehors ...
La moyenne l'est encore en train de monter grâce à toi ... :siffle:

Non non, c'est pas un bizutage, c'est tout le temps comme ça ! demon2
Lâches ton clavier, et passes voir en vrai.

Soliloquant.... 'faut que j'aille voir dans le dico ce que ça veut dire... :siffle:
lous
lous


Masculin
Nombre de messages : 18470
Age : 51
Localisation : Robinson
Moto : Heu... 600 Bandit...
Humeur : ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

la foto du centenaire ! millénaire ! rare ! exceptionelle !...a non de l'année c'est tout  - Page 2 Empty Re: la foto du centenaire ! millénaire ! rare ! exceptionelle !...a non de l'année c'est tout

Message  Polo Mar 26 Aoû 2014 - 16:08

cowdenc a écrit:trop fier je suis
foto prise a la F.O.L apres un passage aux roulottes sous une petite ondée nocturne ...

--bave


Heu ....Elle a koi cette Tof ?
Y a quoi dessus de
" trop fier je suis"
Et sa la !
"apres un passage aux roulottes sous une petite ondée nocturne ..."
c est quoi ?!?!
Ok gagner !!
Tu es le David Vincent de la tof ?!
Il y a du beau mais ...Tu es le seul a lvoir !!
Tinkiete c est poa un crime !  
!
David Vincent les a vus. Pour lui, tout a commencé par une nuit sombre, le long d'une route solitaire de campagne, alors qu'il cherchait un raccourci qu'il ne trouva jamais. Cela a commencé par une auberge abandonnée, et par un homme que le manque de sommeil avait rendu trop las pour continuer sa route. Cela a commencé par l'atterrissage d'un vaisseau venu d'une autre galaxie. Maintenant, David Vincent sait que les Envahisseurs son là, qu'ils ont pris forme humaine, et qu'il lui faut convaincre un monde incrédule que le cauchemar a déjà commencé.


Dernière édition par Polo le Mar 26 Aoû 2014 - 16:10, édité 1 fois
Polo
Polo


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 61
Localisation : MONT DORE
Moto : MOTO TRALALA
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

la foto du centenaire ! millénaire ! rare ! exceptionelle !...a non de l'année c'est tout  - Page 2 Empty Re: la foto du centenaire ! millénaire ! rare ! exceptionelle !...a non de l'année c'est tout

Message  Magic Mar 26 Aoû 2014 - 16:10

bon ok je v écrir pour kon comprende!
désolé si on ta véxé nou lé vieu lard (moyene dage 38an...) en fait pa tan ke ça
on é tou le temp comsa mé pa avec tou le mon2 wouaihh

rhhhaaaa c'est horrible; je suis obligé de réfléchir pour écrire comme ça la foto du centenaire ! millénaire ! rare ! exceptionelle !...a non de l'année c'est tout  - Page 2 364688

pas assez de scrabble tue la lisibilité...
Magic
Magic


Masculin
Nombre de messages : 3130
Age : 41
Localisation : Néa mais plus pour longtemps
Moto : SDS
Humeur : y'a pas gros à la case sexe ? toujours pas
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

la foto du centenaire ! millénaire ! rare ! exceptionelle !...a non de l'année c'est tout  - Page 2 Empty Re: la foto du centenaire ! millénaire ! rare ! exceptionelle !...a non de l'année c'est tout

Message  GD 43 Mar 26 Aoû 2014 - 17:09

Bon, ben, du coup, moi, j'aime bien cette photo, cette histoire...!
J'adore la bonne lecture de Monsieur l'Ecrivain du Fofo, j'ai nommé Widiz.
Ben lôngin, si tu nous fait la même chose en Inde le mois prochain, on va se bidonner.
Bravo en tout cas pour la prose non virtuelle... bravo
OK pour la photo de l'année, bonne idée.
GD
ciao
GD 43
GD 43


Masculin
Nombre de messages : 3330
Age : 71
Localisation : De retour à Nouméa ...
Moto : Ben....une autre Honda...
Humeur : Toujours Bonne...Vu mon grand âge...
Date d'inscription : 02/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

la foto du centenaire ! millénaire ! rare ! exceptionelle !...a non de l'année c'est tout  - Page 2 Empty Re: la foto du centenaire ! millénaire ! rare ! exceptionelle !...a non de l'année c'est tout

Message  susu Mar 26 Aoû 2014 - 18:42

Pour la foto de l'année je crois que Maxou en a une wouaihh
susu
susu


Masculin
Nombre de messages : 4994
Age : 62
Localisation : Nouméa
Moto : BM Tracer et KTM pour faire le c..
Humeur : Super
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

la foto du centenaire ! millénaire ! rare ! exceptionelle !...a non de l'année c'est tout  - Page 2 Empty Re: la foto du centenaire ! millénaire ! rare ! exceptionelle !...a non de l'année c'est tout

Message  Invité Mar 26 Aoû 2014 - 20:03

Bon ben je suis pas sûr qu'il va venir à un apéro le lascard..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la foto du centenaire ! millénaire ! rare ! exceptionelle !...a non de l'année c'est tout  - Page 2 Empty Re: la foto du centenaire ! millénaire ! rare ! exceptionelle !...a non de l'année c'est tout

Message  Invité Mar 26 Aoû 2014 - 21:38

Bonjour,

ça m'fait penser à une grande gueule , un gus qui était arrivé avec perte et fracas sur le forum y'a 2 ou 3 ans , qui est venu à un ou 2 apéros et après comme un éjaculateur précoce, pfffff plus rien dans le calbard , plus de nouvelle. On appelle ça comment? Un feu de paille? Je ne sais pas ce qu'il avait voulu démontrer , ce que je sais, néanmoins est que les forums écument de Dartagnan d'opérette virtuel. A ce que je constate, les motards t'ont répondu avec plus ou moins d'humour et/ou d'ironie, soit t'es trop con ou trop jeune pour vouloir comprendre, soit tu veux te la jouer "gros couillu" derrière ton écran d'ordi. Je ne parlerais qu'en mon nom propre. Viens un jeudi à l'apéro et je te redirais les mêmes choses en tête à tête. La vie virtuelle et tous tes forums de zboubs, c'est bien, la vraie Vie, c'est mieux.

Jicé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la foto du centenaire ! millénaire ! rare ! exceptionelle !...a non de l'année c'est tout  - Page 2 Empty Re: la foto du centenaire ! millénaire ! rare ! exceptionelle !...a non de l'année c'est tout

Message  lous Mer 27 Aoû 2014 - 6:35

Bon allez, on vas peut être en rester là, sinon notre amis va vraiment tous nous pendre pour des fous... :siffle:

Remontes ta meule, et viens voir en vrai comment ça se passe.
Remarques qu'aux apéros du jeudi, tu peux aussi venir en caisse, c'est autorisé... pffff

Te laisses pas impressionner par les billets doux que t'as eu pour ton accueil, le plus important c'est pas ce qu'il se passe en virtuel.
Le meilleur c'est dans la vraie vie, ensemble autour d'une table ou sur la route.
Et tu verras que chacun mérite de l'intérêt.
Mais le franc parler fais partie du paysage, sans fioritures, 'faut faire avec et c'est ça qui fait aussi le charme.
Le principal c'est qu'on soit tous motards !

la foto du centenaire ! millénaire ! rare ! exceptionelle !...a non de l'année c'est tout  - Page 2 2109795970
lous
lous


Masculin
Nombre de messages : 18470
Age : 51
Localisation : Robinson
Moto : Heu... 600 Bandit...
Humeur : ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

la foto du centenaire ! millénaire ! rare ! exceptionelle !...a non de l'année c'est tout  - Page 2 Empty Re: la foto du centenaire ! millénaire ! rare ! exceptionelle !...a non de l'année c'est tout

Message  max#98 Mer 27 Aoû 2014 - 8:08

Belle Conclusion Lous bravo RE la foto du centenaire ! millénaire ! rare ! exceptionelle !...a non de l'année c'est tout  - Page 2 2780229832 à toi Cowdenc et RE welcome

aller fais pas la tête élizabeth...

bon je nous la remet une derniere fois.... connerie

la foto du centenaire ! millénaire ! rare ! exceptionelle !...a non de l'année c'est tout  - Page 2 Foto_d12

Malecon café à partir de 17h30 ce jeudi 28 aout 2014 a la BDC, tu y seras j'en suis sûr!!!!! excellent
max#98
max#98


Masculin
Nombre de messages : 2078
Age : 112
Localisation : DTC
Moto : quand je serai grand
Humeur : yamahamotokis'estbarréeenrouearrière R6 à ERIKA
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

la foto du centenaire ! millénaire ! rare ! exceptionelle !...a non de l'année c'est tout  - Page 2 Empty Re: la foto du centenaire ! millénaire ! rare ! exceptionelle !...a non de l'année c'est tout

Message  DID Mer 27 Aoû 2014 - 9:00

RUN666 a écrit:
lous a écrit:
Orélie a écrit:"La foto de l'année", rien que ça ?

J'ai du louper la saint Modeste hier !

 :siffle: 

Tiens, v'là Orélie qui vient te souhaiter la bienvenue !  wouaihh 

Moi chuis d'accord, c'est vraiment la photo de l'année...une brêle pourrie devant un mur pourri...on peut pas rêver mieux... :jesors: 


Serait même un peu floue .. c'est du Hamilton sans doute ... :siffle:
DID
DID


Masculin
Nombre de messages : 5225
Age : 66
Localisation : Noumea
Moto : 500 Enfield One ....BMW R1200R
Humeur : OLD MONK ! ..
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

la foto du centenaire ! millénaire ! rare ! exceptionelle !...a non de l'année c'est tout  - Page 2 Empty Re: la foto du centenaire ! millénaire ! rare ! exceptionelle !...a non de l'année c'est tout

Message  Invité Mer 27 Aoû 2014 - 10:05

Nan mais çà s'trouve il est pt'ête super sympa eul gugus après 5 2 binouzes... :siffle:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la foto du centenaire ! millénaire ! rare ! exceptionelle !...a non de l'année c'est tout  - Page 2 Empty Re: la foto du centenaire ! millénaire ! rare ! exceptionelle !...a non de l'année c'est tout

Message  Beediz Mer 27 Aoû 2014 - 11:34

tegounet a écrit:Nan mais çà s'trouve il est pt'ête super sympa eul gugus après 5 2 binouzes... :siffle:

Oula, didonc, comment ca se fait que tu fasse la suisse toi? Ca te ressemble pas.... Wink
Beediz
Beediz


Masculin
Nombre de messages : 3011
Age : 40
Localisation : Noumea
Moto : 103 SP GTI
Humeur : Saute dans mon short
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

la foto du centenaire ! millénaire ! rare ! exceptionelle !...a non de l'année c'est tout  - Page 2 Empty Re: la foto du centenaire ! millénaire ! rare ! exceptionelle !...a non de l'année c'est tout

Message  HAGRID Mer 27 Aoû 2014 - 11:47

la foto du centenaire ! millénaire ! rare ! exceptionelle !...a non de l'année c'est tout  - Page 2 Images12

Bon sans prétention aucune, je n'ai pas fait de formation dans ce domaine donc je ne sais pas si la photo répond bien à des critères professionnels (genre exposition à la lumière et tout le tralala) mais là il y a la moto devant un mur et pis une meuf (enfin je crois, j'espère sinon c'est pour widiz :siffle: :siffle: :siffle: ).
HAGRID
HAGRID


Masculin
Nombre de messages : 3243
Age : 52
Localisation : NC
Moto : la plousss belle
Humeur : mauvaise, très très très mauvaise voire plus
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

la foto du centenaire ! millénaire ! rare ! exceptionelle !...a non de l'année c'est tout  - Page 2 Empty Re: la foto du centenaire ! millénaire ! rare ! exceptionelle !...a non de l'année c'est tout

Message  Beediz Mer 27 Aoû 2014 - 12:01

HAGRID a écrit:la foto du centenaire ! millénaire ! rare ! exceptionelle !...a non de l'année c'est tout  - Page 2 Images12

Bon sans prétention aucune, je n'ai pas fait de formation dans ce domaine donc je ne sais pas si la photo répond bien à des critères professionnels  (genre exposition à la lumière et tout le tralala) mais là il y a la moto devant un mur et pis une meuf (enfin je crois, j'espère sinon c'est pour widiz :siffle: :siffle: :siffle: ).

wouaihh la foto du centenaire ! millénaire ! rare ! exceptionelle !...a non de l'année c'est tout  - Page 2 4034218827
Beediz
Beediz


Masculin
Nombre de messages : 3011
Age : 40
Localisation : Noumea
Moto : 103 SP GTI
Humeur : Saute dans mon short
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

la foto du centenaire ! millénaire ! rare ! exceptionelle !...a non de l'année c'est tout  - Page 2 Empty Re: la foto du centenaire ! millénaire ! rare ! exceptionelle !...a non de l'année c'est tout

Message  Rebel Jo Mer 27 Aoû 2014 - 13:33

Bon comme la "Vache de NC" est partie, je vous mets "La" photo de l'année, exposition lumière et tout le tralala... wouaihh

la foto du centenaire ! millénaire ! rare ! exceptionelle !...a non de l'année c'est tout  - Page 2 Dsc_0010

Vous avez vu mes lectures? Alors venez pas me narguer au jeu du scrabble... wouaihh


Dernière édition par El Solitario le Mer 27 Aoû 2014 - 13:58, édité 1 fois
Rebel Jo
Rebel Jo


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 55
Localisation : No Man's Land
Moto : Fatboy customisée
Humeur :
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

la foto du centenaire ! millénaire ! rare ! exceptionelle !...a non de l'année c'est tout  - Page 2 Empty Re: la foto du centenaire ! millénaire ! rare ! exceptionelle !...a non de l'année c'est tout

Message  Jeanjean35 Mer 27 Aoû 2014 - 13:46

El Solitario a écrit:Bon comme la "Vache de NC" est parti, je vous mets "La" photo de l'année, exposition lumière et tout le tralala... wouaihh

la foto du centenaire ! millénaire ! rare ! exceptionelle !...a non de l'année c'est tout  - Page 2 Dsc_0010

Vous avez vu mes lectures? Alors venez pas me narguer au jeu du scrabble... wouaihh

rirerirerire la foto du centenaire ! millénaire ! rare ! exceptionelle !...a non de l'année c'est tout  - Page 2 1884489239 fauxrhum
Jeanjean35
Jeanjean35


Masculin
Nombre de messages : 2807
Age : 61
Localisation : TARMAC
Moto : BRUTALE & Tiger Sport
Humeur : Bô nez rouge ... Pur beurre !!!
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

la foto du centenaire ! millénaire ! rare ! exceptionelle !...a non de l'année c'est tout  - Page 2 Empty Re: la foto du centenaire ! millénaire ! rare ! exceptionelle !...a non de l'année c'est tout

Message  max#98 Mer 27 Aoû 2014 - 14:07

El Solitario a écrit:Bon comme la "Vache de NC" est partie, je vous mets "La" photo de l'année, exposition lumière et tout le tralala... wouaihh

la foto du centenaire ! millénaire ! rare ! exceptionelle !...a non de l'année c'est tout  - Page 2 Dsc_0010

Vous avez vu mes lectures? Alors venez pas me narguer au jeu du scrabble... wouaihh


Fais pas le malin t'as joué du "photoshop" :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :jesors: :jesors: :jesors: :jesors: :jesors: :jesors: :jesors: :jesors: :jesors:
max#98
max#98


Masculin
Nombre de messages : 2078
Age : 112
Localisation : DTC
Moto : quand je serai grand
Humeur : yamahamotokis'estbarréeenrouearrière R6 à ERIKA
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

la foto du centenaire ! millénaire ! rare ! exceptionelle !...a non de l'année c'est tout  - Page 2 Empty Re: la foto du centenaire ! millénaire ! rare ! exceptionelle !...a non de l'année c'est tout

Message  Rebel Jo Mer 27 Aoû 2014 - 14:18

max#98 a écrit: Fais pas le malin t'as joué du "photoshop" :siffle:  :jesors:

Ayé ça commence !!! "Photoshop" n'est pas accepté au scrabble... Wink la foto du centenaire ! millénaire ! rare ! exceptionelle !...a non de l'année c'est tout  - Page 2 560241 Maxou
Rebel Jo
Rebel Jo


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 55
Localisation : No Man's Land
Moto : Fatboy customisée
Humeur :
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

la foto du centenaire ! millénaire ! rare ! exceptionelle !...a non de l'année c'est tout  - Page 2 Empty Re: la foto du centenaire ! millénaire ! rare ! exceptionelle !...a non de l'année c'est tout

Message  HAGRID Mer 27 Aoû 2014 - 14:22

max#98 a écrit:
El Solitario a écrit:Bon comme la "Vache de NC" est partie, je vous mets "La" photo de l'année, exposition lumière et tout le tralala... wouaihh

la foto du centenaire ! millénaire ! rare ! exceptionelle !...a non de l'année c'est tout  - Page 2 Dsc_0010

Vous avez vu mes lectures? Alors venez pas me narguer au jeu du scrabble... wouaihh


Fais pas le malin t'as joué du "photoshop" :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :jesors: :jesors: :jesors: :jesors: :jesors: :jesors: :jesors: :jesors: :jesors:



ho le binoclarreux intello, t'as rien compris toananplous. ici c'est fofo de motards : on veut du stringcifelleux, des grossesmicheux, quoiqu'en diseux le modo (j'aime pas les modos). Bon à la rigueur y'a le paysage derrière le tas de fer qui est potable. Même le livre c'est trop pour nous, y'a pas d'images ... :siffle: :siffle: :siffle: et c'est écrit en petit la foto du centenaire ! millénaire ! rare ! exceptionelle !...a non de l'année c'est tout  - Page 2 364688 la foto du centenaire ! millénaire ! rare ! exceptionelle !...a non de l'année c'est tout  - Page 2 364688 la foto du centenaire ! millénaire ! rare ! exceptionelle !...a non de l'année c'est tout  - Page 2 364688
HAGRID
HAGRID


Masculin
Nombre de messages : 3243
Age : 52
Localisation : NC
Moto : la plousss belle
Humeur : mauvaise, très très très mauvaise voire plus
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

la foto du centenaire ! millénaire ! rare ! exceptionelle !...a non de l'année c'est tout  - Page 2 Empty Re: la foto du centenaire ! millénaire ! rare ! exceptionelle !...a non de l'année c'est tout

Message  Rebel Jo Mer 27 Aoû 2014 - 14:41

HAGRID a écrit: ho le binoclarreux intello, t'as rien compris toananplous. ici c'est fofo de motards : on veut du stringcifelleux, des grossesmicheux, quoiqu'en diseux le modo (j'aime pas les modos). Bon à la rigueur y'a le paysage derrière le tas de fer qui est potable. Même le livre c'est trop pour nous, y'a pas d'images ... :siffle: :siffle: :siffle:  et c'est écrit en petit la foto du centenaire ! millénaire ! rare ! exceptionelle !...a non de l'année c'est tout  - Page 2 364688 la foto du centenaire ! millénaire ! rare ! exceptionelle !...a non de l'année c'est tout  - Page 2 364688 la foto du centenaire ! millénaire ! rare ! exceptionelle !...a non de l'année c'est tout  - Page 2 364688

C'est pour mettre en évidence le contraste apollinien-dionysien Hagrid. L'apollinien, c'est l'ordre, le travail, les valeurs (bon comme j'ai pas de job, il a bien fallu que je "photoshop" le bouquin de daube là pour en exprimer le concept... wouaihh ) et le dionysien, c'est la joie, l'exubérance, le sensuel, la fougue (le tas de fer... wouaihh ). Le tout formant un concept unique: L'Esthétisme. Bon, tout ça c'est du Nietzsche... :siffle:  Je ne lis pas, pas  "binoclarreux intello" moi !!! C'est juste pour faire "La" photo de l'année. Mieux que l'autre daube non...? wouaihh  Mon dieu, suis-je encore un motard...? affraid

PS: Sur la photo, je suis entrain de lire son premier livre "Naissance de la tragédie" (de circonstance pour "cowdenc" Wink ) où Nietzsche nous explique que perdre l'attachement au mythe amène à la fin de la civilisation. Il explique aussi le besoin de faire coïncider dans sa propre existence les deux concepts vus ci-dessus. Voilà pourquoi j'ai pris cette photo. Alors surtout "motards", restez-le Wink
Rebel Jo
Rebel Jo


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 55
Localisation : No Man's Land
Moto : Fatboy customisée
Humeur :
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

la foto du centenaire ! millénaire ! rare ! exceptionelle !...a non de l'année c'est tout  - Page 2 Empty Re: la foto du centenaire ! millénaire ! rare ! exceptionelle !...a non de l'année c'est tout

Message  Beediz Mer 27 Aoû 2014 - 15:05

El Solitario a écrit:"Naissance de la tragédie" (de circonstance pour "cowdenc" Wink ) [/size]

rire rire rire
Beediz
Beediz


Masculin
Nombre de messages : 3011
Age : 40
Localisation : Noumea
Moto : 103 SP GTI
Humeur : Saute dans mon short
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

la foto du centenaire ! millénaire ! rare ! exceptionelle !...a non de l'année c'est tout  - Page 2 Empty Re: la foto du centenaire ! millénaire ! rare ! exceptionelle !...a non de l'année c'est tout

Message  GD 43 Mer 27 Aoû 2014 - 15:19

Bon, comme le sujet s'barre dans tous les sens (interdits également...) et qu'il serait difficile de modérer aussi, (puisque qu'un certain n'aime pas les modos... :siffle: ), moi, je lance le sujet :
plus belle photo...

Et avant d'arriver à celle du centenaire, voici celle du soixantenaire (entre 60 et 69 ans, pour les ceusses qui ne savent pas...)

Moi, j'dis :
il y a de la belle lumière,
il y a des ombres,
il y a de la neige,
il y a des cailloux,
il y a des couleurs du motard équipé skieur, (pas photoshop...)
il y a une belle Royal Enfield,
il y a une piste (mais sans poussière, paceque j'vais pas assez vite..)
et pis, il y a moi, Papy ...! Wink

Moi, j'dis ....une photo d'artiste point final...(merci Heidi)
la foto du centenaire ! millénaire ! rare ! exceptionelle !...a non de l'année c'est tout  - Page 2 P1010210

Z"en pensez quoi ?

Ben à vous maintenant, en espérant que cela calme un peu le sujet.... K-O
Bonne Journée
GD
ciao

GD 43
GD 43


Masculin
Nombre de messages : 3330
Age : 71
Localisation : De retour à Nouméa ...
Moto : Ben....une autre Honda...
Humeur : Toujours Bonne...Vu mon grand âge...
Date d'inscription : 02/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

la foto du centenaire ! millénaire ! rare ! exceptionelle !...a non de l'année c'est tout  - Page 2 Empty Re: la foto du centenaire ! millénaire ! rare ! exceptionelle !...a non de l'année c'est tout

Message  RUN666 Mer 27 Aoû 2014 - 15:28

l'arrière plan est pas mal...on sent la civilisation, mais je savais pas que les "Caddie" y z'avaient des roues et un moteur au Népal (ou en Inde, chais pus...) wouaihh

et pis pourquoi que t'as mis une combarde de ski des années 70 pour faire ta photo ???
RUN666
RUN666


Masculin
Nombre de messages : 1415
Age : 62
Localisation : RUN ISLAND
Moto : FXDWG, FLHXSE2, CHOP, Streetfighter 1098 S, Aprilia Tuono V2 Factory, Streetfighter V4 S, Husqvarna 450 FE
Humeur : IN HOC SIGNO VINCES
Date d'inscription : 07/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

la foto du centenaire ! millénaire ! rare ! exceptionelle !...a non de l'année c'est tout  - Page 2 Empty Re: la foto du centenaire ! millénaire ! rare ! exceptionelle !...a non de l'année c'est tout

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum