Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Pacific Motard tome 2

+14
max#98
susu
Rebel Jo
HAGRID
Le_Nano
Jeanjean35
Maytica
Glenn 900 SIMA
banzay
Beediz
lous
GD 43
Triskell
benoist stephane
18 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Pacific Motard tome 2 Empty Pacific Motard tome 2

Message  Invité Lun 7 Juil 2014 - 12:29

Bon ben voilà...je suis parti dans les scénars de Pacific Motard tome 2.....pour ceux qui connaissent pas la musique...vous pouvez aller consulter le vieux sujet " c'est quoi un vrai motard"...j'attends vos suggestions et vos douloureuses ou comiques experiences (que des histoires vraies).....afin d'aggrémenter cette nouvelle BD d'expérience personelles....ATTENTION JE VEUX DU LOURD!!!!!!!
Titre du deuxième tome " GAMELLE TROPHY".....lachez vous vous êtes là pour ça!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ....hein les copains.....j'espère qu'on fera 40 pages de post comme le premier tome! :siffle: :siffle: :siffle:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pacific Motard tome 2 Empty Re: Pacific Motard tome 2

Message  Invité Lun 7 Juil 2014 - 12:44

Mon premier scénar ce sera "LA CHAMBRE 108" de gaston bourré gaston bourret;)  Wink 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pacific Motard tome 2 Empty Re: Pacific Motard tome 2

Message  benoist stephane Lun 7 Juil 2014 - 12:59

:siffle: sa va faire juste 40 pages avec tout ce qui ce passer en Calédonie des que tu 1metre il nous arrive des chose inexplicables tu peut conte sur moi des que tu a blanc scratch  Pacific Motard tome 2 364688 
benoist stephane
benoist stephane


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 51
Localisation : derrier la bull
Moto : velo repsol
Humeur : HEUREUX ET GOOL
Date d'inscription : 02/04/2010

http://benoist.stephan@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

Pacific Motard tome 2 Empty Re: Pacific Motard tome 2

Message  Triskell Lun 7 Juil 2014 - 14:15

Pour le moment ma seule "gamelle" c'était à l'arrêt, devant la porte du bureau, un jour où j'ai oublié de mettre la béquille  Pacific Motard tome 2 3602413588 
J'ai malheureusement du attendre la 1ère collègue qui passait pour m'aider à relever la moto ! 5 secondes après forcément tout le bureau était au courant ...
Triskell
Triskell


Féminin
Nombre de messages : 3562
Age : 43
Localisation : A peu près par là
Moto : Triumph bonneville T100, Honda Hornet 600
Humeur : Ride with the best, die like the rest.
Date d'inscription : 27/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pacific Motard tome 2 Empty Re: Pacific Motard tome 2

Message  Invité Lun 7 Juil 2014 - 14:32

Triskell a écrit:Pour le moment ma seule "gamelle" c'était à l'arrêt, devant la porte du bureau, un jour où j'ai oublié de mettre la béquille  Pacific Motard tome 2 3602413588 
J'ai malheureusement du attendre la 1ère collègue qui passait pour m'aider à relever la moto ! 5 secondes après forcément tout le bureau était au courant ...

Oui mais ça  va pas être possible ça comme scénar basique....ça ne fera rire personne:siffle: .......c'est du flanc çà comme gamelle, petit petit ma triskell:BIZ:  c'est pour les lopettes ça:BIZ:..avec un petit bleu sur la cuisse ....moi je te parle de trucs assez lourds quand même ,genre le mec qui fait une chute de 30 mètres dans un ravin en contre bas dans la rivière sur la koné tiwaka, après avoir heurté de plein fouet une barrière de sécurité.... qui se fait aider à remonter par 'le local du coin' qui était en train de pêcher la crevette de rivière...  en haut sa meule applatit dans la barrière, et qu'on remonte tout avec juju, avec des pièces ponctionnées sur les bécanes des deux potos dans le camion a hervé... qui se sont bourrés juste avant et qu'on repart quand même, en prenant soin de boire un coup car la bouteille de sky est resté intacte dans le sac....tous ensemble :siffle: ....des trucs comme ça quoi.... affraid
mais sinon c'est mignon ta petite experience Pacific Motard tome 2 560241 Pacific Motard tome 2 560241 Pacific Motard tome 2 560241 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pacific Motard tome 2 Empty Re: Pacific Motard tome 2

Message  GD 43 Lun 7 Juil 2014 - 14:41

Teg a écrit :
....... des deux potos dans le camion a hervé... qui se sont bourrés juste avant et qu'on repart quand même....tous ensemble :siffle: ....des trucs comme ça quoi.... affraid [/quote]

Bon, ben des trucs comme çà, c'est certes du lourd, en BD mais j'espère qu'on n'en fera pas 40 pages....parce que, ben là.....ça serait grave de grave...!!! affraid 
Y vaut mieux des trucs plus sympas, quoi, enfin, ce n'est que mon avis.
Bises Teg,
GD
 ciao
GD 43
GD 43


Masculin
Nombre de messages : 3330
Age : 71
Localisation : De retour à Nouméa ...
Moto : Ben....une autre Honda...
Humeur : Toujours Bonne...Vu mon grand âge...
Date d'inscription : 02/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pacific Motard tome 2 Empty Re: Pacific Motard tome 2

Message  benoist stephane Lun 7 Juil 2014 - 15:04

scratch et teg tu prend le gens de haut il y a que a toi qui arrive ce genre de chose nous on vis très simplement comme triskell dit il tombe devant sont bureau Mickey  Mickey  Mickey  roaarrrrmdr  Pacific Motard tome 2 1693155246  rire  rire  rire 
benoist stephane
benoist stephane


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 51
Localisation : derrier la bull
Moto : velo repsol
Humeur : HEUREUX ET GOOL
Date d'inscription : 02/04/2010

http://benoist.stephan@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

Pacific Motard tome 2 Empty Re: Pacific Motard tome 2

Message  Triskell Lun 7 Juil 2014 - 16:23

ha bah oui mais moi j'ai rien d'autre à raconter  wouaihh et pour ma part ça m'arrange !
Triskell
Triskell


Féminin
Nombre de messages : 3562
Age : 43
Localisation : A peu près par là
Moto : Triumph bonneville T100, Honda Hornet 600
Humeur : Ride with the best, die like the rest.
Date d'inscription : 27/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pacific Motard tome 2 Empty Re: Pacific Motard tome 2

Message  Invité Lun 7 Juil 2014 - 16:39

Triskell a écrit:ha bah oui mais moi j'ai rien d'autre à raconter  wouaihh et pour ma part ça m'arrange !

c'était de l'humour triskell et GD.... Pacific Motard tome 2 560241 Pacific Motard tome 2 560241 Pacific Motard tome 2 560241 , c'est pour tout de suite mettre les potos dans le contexte JO BAR TEAM LOCAL..... Wink 

d'ailleurs allez voir le sujet ' c'est quoi un vrai motard' vous allez vite comprendre....lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pacific Motard tome 2 Empty Re: Pacific Motard tome 2

Message  lous Lun 7 Juil 2014 - 17:46

Pas grand chose non plus à raconter de mon coté, et je m'en plains pas ...  :siffle: 
lous
lous


Masculin
Nombre de messages : 18470
Age : 51
Localisation : Robinson
Moto : Heu... 600 Bandit...
Humeur : ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pacific Motard tome 2 Empty Re: Pacific Motard tome 2

Message  Invité Lun 7 Juil 2014 - 18:31

C'est pas grave les copains....j'ai déjà matière à faire 2 tomes de plus à moi tout seul (enfin, avec les autres)..du temps d'avant :siffle:....  

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pacific Motard tome 2 Empty Re: Pacific Motard tome 2

Message  Beediz Lun 7 Juil 2014 - 19:23

Je vais t'en trouver moi des histoires, au vitriol aussi....et puis des touchantes, des grattantes et des piquantes, j'en aies des tas  wouaihh 

Je vais te faire un petit carnet  :siffle: 
Beediz
Beediz


Masculin
Nombre de messages : 3011
Age : 40
Localisation : Noumea
Moto : 103 SP GTI
Humeur : Saute dans mon short
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pacific Motard tome 2 Empty Re: Pacific Motard tome 2

Message  Invité Lun 7 Juil 2014 - 21:17

widizgoud a écrit:Je vais t'en trouver moi des histoires, au vitriol aussi....et puis des touchantes, des grattantes et des piquantes, j'en aies des tas  wouaihh 

Je vais te faire un petit carnet  :siffle: 

fais moi plutôt un gros carnet pasque j'pense que j'vais en éliminer les 3/4.... Pacific Motard tome 2 560241 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pacific Motard tome 2 Empty Re: Pacific Motard tome 2

Message  banzay Mar 8 Juil 2014 - 6:28

moi je connais quelqu' un  
 
 juste avant des virages:motard: ........... qui à fais gravier Pacific Motard tome 2 928220136 ..............poteau ...........fossé  et dans l histoire il a  

 laisser un bras  :siffle:
banzay
banzay


Masculin
Nombre de messages : 2326
Age : 58
Localisation : mont dore
Moto : monster 1100 evo ,750 mostro
Humeur : Certaines gens se comportent comme si leur vie est eternelle, ...
Date d'inscription : 25/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pacific Motard tome 2 Empty Re: Pacific Motard tome 2

Message  Glenn 900 SIMA Mar 8 Juil 2014 - 8:14

banzay a écrit:moi je connais quelqu' un  
 
 juste avant des virages:motard: ........... qui à fais gravier Pacific Motard tome 2 928220136 ..............poteau ...........fossé  et dans l histoire il a  

 laisser un bras  :siffle:

Une spéciale dédicace à JEAN JEAN ALESI!!!!
Glenn 900 SIMA
Glenn 900 SIMA


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 49
Localisation : PAITA
Moto : DUCATI 900 SIMA en remontage, roule avec le monstro S2R 800 de Mme
Humeur : Ne jamais rouler plus vite que son ange gardien peut voler.
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pacific Motard tome 2 Empty Re: Pacific Motard tome 2

Message  Invité Mar 8 Juil 2014 - 8:24

Petit topo:

Bon, là je suis en train de travailler sur la fameuse sortie en groupe (poro Koné tiwaka) en une dizaine de planche avec tous les détails, ou il y a eu 3 gamelles méchantes...Jef,Phil R et moi même.. c'était y a 4 ans je crois....il y avait du monde ce WE là
entres autres Did,Lous,Kriss,jeanjan,juju,max aussi je crois....les filles etc.....vous vous en rappelez tous.
Si vous avez des compte rendus persos sur le déroulement de cette sortie,photos, commentaires,détails qui pourraient m'échapper, je suis preneur....j'ai déjà demander à lous et Did...de me faire un topo pour tous ceux qui étaient là à cette sortie, les meules que vous aviez à l'époque etc....ce serait sympa de m'envoyer vos photos et commentaires.....j'ai besoin d'une photo de groupe aussi des motards présents ce WE là.....merci Wink Wink Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pacific Motard tome 2 Empty Re: Pacific Motard tome 2

Message  Maytica Mar 8 Juil 2014 - 11:22

Et oublies pas les filles dans ton nouveau volume!!!

J'ai hate de voir ça.

Et non j'ai rien a raconter, je suis tombée trop de fois pour m'en rappeler  Evil or Very Mad 
Maytica
Maytica


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 42
Localisation : Avec moi même!
Moto : Er6n Powa!!!!!
Humeur : Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être adapté à une société malade
Date d'inscription : 04/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pacific Motard tome 2 Empty Re: Pacific Motard tome 2

Message  lous Mar 8 Juil 2014 - 12:39

tegounet a écrit:Petit topo:

Bon, là je suis en train de travailler sur la fameuse sortie en groupe (poro Koné tiwaka) en une dizaine de planche avec tous les détails, ou il y a eu 3 gamelles méchantes...Jef,Phil R et moi même.. c'était y a 4 ans je crois....il y avait du monde ce WE là
entres autres Did,Lous,Kriss,jeanjan,juju,max aussi je crois....les filles etc.....

Teg, j'ai pas réussi à mettre la main sur le sujet photo de cette sortie...
lous
lous


Masculin
Nombre de messages : 18470
Age : 51
Localisation : Robinson
Moto : Heu... 600 Bandit...
Humeur : ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pacific Motard tome 2 Empty Re: Pacific Motard tome 2

Message  Jeanjean35 Mar 8 Juil 2014 - 13:03

lous a écrit:
tegounet a écrit:Petit topo:

Bon, là je suis en train de travailler sur la fameuse sortie en groupe (poro Koné tiwaka) en une dizaine de planche avec tous les détails, ou il y a eu 3 gamelles méchantes...Jef,Phil R et moi même.. c'était y a 4 ans je crois....il y avait du monde ce WE là
entres autres Did,Lous,Kriss,jeanjan,juju,max aussi je crois....les filles etc.....

Teg, j'ai pas réussi à mettre la main sur le sujet photo de cette sortie...
 
C'était les cinq transversalles pour les 51 ans de Rv St Michel ... Une grosse première dans tous les cas de figure ... :siffle:
Jeanjean35
Jeanjean35


Masculin
Nombre de messages : 2807
Age : 61
Localisation : TARMAC
Moto : BRUTALE & Tiger Sport
Humeur : Bô nez rouge ... Pur beurre !!!
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pacific Motard tome 2 Empty Re: Pacific Motard tome 2

Message  Le_Nano Mar 8 Juil 2014 - 20:57

Moi j'ai qu'une gamelle un peu sérieuse qui puisse prêter à rire:

Quand j'avais 17 ans, que je remontais de la côte d'azur par le massif central avec ma 80 TXE.

Donc: j'avais un gros sac à dos "à claie" (avec une armature en alu).. et , pour me soulager un peu, le bas de l'armature reposait derrière mes fesses sur la selle.. mais au bout d'un moment, j'en avais marre que ça glisse vers l'avant , m'obligeant à ramener le sac régulièrement pour ne pas rouler cambré... alors... ben... j'ai attaché le bas du sac sur l'arrière de la selle: au porte bagage... pour plus que çà avance...

Et j'ai pris les petites routes du massif central... Le revêtement, dans la descente, était tout neuf: sauf que, en coupant un virage, une bagnole ou un camion avait ramené du sable du bas coté sur la route....

Alors, ben voilà: j'ai glissé sur la caillasse, en descente... et je me suis retrouvé traîné par la moto, attaché par le sac à dos, sur une trentaine de mètres....

Résultat, toile cirée un peu partout... Mais j'ai pu rentrer chez moi le lendemain après une visite chez le médecin de garde du coin... (c'était un dimanche)... 600 bornes shooté à l'antidouleur... J'ai eu du mal à descendre de la moto une fois arrivé chez mes parents...

puis 15 jours sans pouvoir bouger la jambe droite quand les brûlures ont cicatrisé...


Le_Nano


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 59
Localisation : noumea
Moto : XT 600 Scramblafe Rabbler "Yamanano"
Humeur : Trente-sixième dessous (en dentelle)
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pacific Motard tome 2 Empty Re: Pacific Motard tome 2

Message  Invité Mer 9 Juil 2014 - 8:03

Validé pour le deuxième tome!!!!merci le nano!!! excellent
De toute façon je vais faire une petite réunion à la maiz avec les potos pour que je prenne un peu de notes générales d'histoire variés...widzi et benoist en ont d'excellentes aussi!!!! Wink Wink Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pacific Motard tome 2 Empty Re: Pacific Motard tome 2

Message  Invité Mer 9 Juil 2014 - 8:17

Une excellente de Widiz qui m'a fait pisser de rire hier soir:

C'est maxou au dock de Plein Gaz en train de régler les carbus de son 12 bandit.
Il va faire un petit tour....il revient....et il dit...ha non non, c'est mou, c'est mal réglé.
Il recommence à régler....il repart faire un petit tour...il revient..."Ha non c'est pas encore çà"!
Il recommence 3 ou 4 fois comme çà.
Au bout d'un xème essai il revient avec le guidon dans la main et des morceaux de phare planté dans le nez....et il dit" Ha ben voilà, maintenant c'est bien réglé!" rire rire rire

ça c'est du scénar!!!! excellent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pacific Motard tome 2 Empty Re: Pacific Motard tome 2

Message  Beediz Mer 9 Juil 2014 - 14:31

Sinon t'a un tas de motard qui roulent sur une sorties "Transversales", ils s'arretent tous pour se regrouper dans un virage sur un terre plein.

Y'en a un qui s'écarte du groupe pour faire pleurer le colosse, il sort la bête et fait son affaire en sifflottant...

Là y'a un mec en contrebas qui gueule " Hé ho ca va pas non!"

Le mec range son engin, se penche pour regarder en contrebas, et y voit un pélo accroché après un arbre, le guidon a la main et la motobylette en U autour de l'arbre, et ce mec de rétorquer en colère " T'est mignon mais ce bout de terrain il est a moi, va pisser plus loin!"

 wouaihh 
Beediz
Beediz


Masculin
Nombre de messages : 3011
Age : 40
Localisation : Noumea
Moto : 103 SP GTI
Humeur : Saute dans mon short
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pacific Motard tome 2 Empty Re: Pacific Motard tome 2

Message  Beediz Mer 9 Juil 2014 - 14:37

Une autre :

Un Jeune motard arrive au rasso de la sortie "Transversales", il pose son casque va pour dire bonjour a tout le monde et reste planté net, interloqué.

Tout le monde est regroupé discutant sur tout et rien en attendant équipé de casques ET de parachutes.

Le mec se rapproche du groupe, se présente (faudra lui trouver un surnom ridicule), et demande d'un air con : " Bah c'est pas ici le rasso fmnc pour la sortie en meule ? Comment ca se fait que vous ayez tous des parachutes?" et les autres de lui rétorquer "Aujourd'hui c'est col de poro !"

Petit détail a mettre en arriere plan : un mec fin grand sur une KTM qui se trimbale en plus une gamelle pour faire la confiture avec un pote a lui qui lui demande "Mais qu'est ce que tu fout avec ca?" et lui de lui répondre "T'occupes, c'est pour les mangues!"  wouaihh 
Beediz
Beediz


Masculin
Nombre de messages : 3011
Age : 40
Localisation : Noumea
Moto : 103 SP GTI
Humeur : Saute dans mon short
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pacific Motard tome 2 Empty Re: Pacific Motard tome 2

Message  Beediz Mer 9 Juil 2014 - 14:51

Allez un dernier pour aujourd'hui :

Premiere vignette : Un mec dans un garage moto (on sait pas lequel :p ) pose une canette ressemblant a une Number Ouane(TM) pleine d'ether sur eul'bar en se disant dans une bulle de "pensée" "Avec ca, vais tous les pourrir demain tu va wouar!" (en arriere plan, un calendrier et une horloge indiquant a eux deux un samedi en soirée).

Le mec retourne bricoler sur sa meule et les potes arrivent pour boire un coup, ils se servent et discutent (le mec qui bricole dis a une de ses potes : "Hé tu sais pourquoi t'est toujours derriere moi toi ?" - "Non" - "Ben par ce que t'est une toute petite lopette!"...

Celui qui a dit nonprends par mégarde la canette d'ether ou de liquide "kimédugaz" a la place d'une biaire, en bois une bonne rasade et recrache tout en gueulant puis se dirige dans le fond de la piece pour fumer une clope afin de faire passer le gout du liquide.

Le mec qui bricole sur sa bécane récupère une canette qui n'est autre qu'une vraie biaire et la verse dans son réservoir, il démarre la meule et pis elle cale il réessaye, ....rien. regarde perplexe la canette et Tilt, part en courant vers son pote en commençant a crier et la paf ! l'autre s'était allumé une clope et s'est fait pété la gueule.

Derniere vignette : le mec qui a explosé a un bandage sur la tete, il est en haut d'une echelle sur la devanture du garage en train de peindre un " d' " sur le logo Plein Gaz pour que ca fasse "plein d'gaz"

Bon ok, faut ptet retravailler la chute mais le debut doit pouvoir etre réutilisé  Wink 
Beediz
Beediz


Masculin
Nombre de messages : 3011
Age : 40
Localisation : Noumea
Moto : 103 SP GTI
Humeur : Saute dans mon short
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pacific Motard tome 2 Empty Re: Pacific Motard tome 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum