Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

J'ai trouvé le sujet pas mal pour vous en raconter une bien bonne, toute fraiche ...

4 participants

Aller en bas

J'ai trouvé le sujet pas mal pour vous en raconter une bien bonne, toute fraiche ... Empty J'ai trouvé le sujet pas mal pour vous en raconter une bien bonne, toute fraiche ...

Message  Invité Jeu 19 Déc 2013 - 4:46

La dernière en date ... SI SI... je suis sérieux pas drogué, alcoolisé ou autre... j'ai été réveillé vers 2h cette nuit par des cris, une forte luminosité mais surtout une odeur atroce, mais atroce ... un Kia bourré de produit chimiques, peintures diverses et autres solvants garé sous la fenêtre de ma chambre était en feu ... d'habitude je dors fenêtres closes + clime mais comme aujourd'hui il a plu et donc faisait + frais j'avais les fenêtres de la chambre grandes ouvertes... Je suis sorti non sans mal de la pièce, tourné de l'oeil, toussé à en faire péter un Akra l'ensemble de mon appart ressemblait à une soirée hivernale Moscovite ... Donc pompiers, évacuation de l’édifice car le Kia incriminé transporte à peu près tout et n'importe quoi ... Les pompiers m'ont embarqué car j'avais respiré trop de vapeurs toxiques, tourné de l'oeil, vomi et reuvomi (pour les fans) la il est presque 5h je ne risque pas de dormir dans une puanteur pareille, j'aère ...
C'est pas les première "couilles" qui se passent dans le quartier mais la !!!!!!!
Va se passer quoi après ??? Alien ? Dark Vador ??? je pense à chaud que des changements radicaux se profilent dans ma vie ...
Pis le CHT je vais pas y prendre un abonnement ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai trouvé le sujet pas mal pour vous en raconter une bien bonne, toute fraiche ... Empty Re: J'ai trouvé le sujet pas mal pour vous en raconter une bien bonne, toute fraiche ...

Message  susu Jeu 19 Déc 2013 - 5:00

Ben dis-donc Thierry, vivement que 2013 tourne la page...
susu
susu


Masculin
Nombre de messages : 4994
Age : 62
Localisation : Nouméa
Moto : BM Tracer et KTM pour faire le c..
Humeur : Super
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai trouvé le sujet pas mal pour vous en raconter une bien bonne, toute fraiche ... Empty Re: J'ai trouvé le sujet pas mal pour vous en raconter une bien bonne, toute fraiche ...

Message  Invité Jeu 19 Déc 2013 - 5:15

Merci Susu, mais c'est ce que je disais à mon frangin il y a 10mn j'y crois plus à ces changements d'année, je vais changer autre chose ... quoi ... tout de suite je ne sais pas, les mois le diront !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai trouvé le sujet pas mal pour vous en raconter une bien bonne, toute fraiche ... Empty Re: J'ai trouvé le sujet pas mal pour vous en raconter une bien bonne, toute fraiche ...

Message  Invité Jeu 19 Déc 2013 - 5:28

Ha vi, une précision pour les zabitants de la NC, les pompiers ont trouvé le moyen de me perdre le téléphone que je venais d'acheter ... soit !!!... ça fout les boules ... mais ma carte SIM était dedans .... donc... je n'ai plus aucun contact tél ... (promis j'arrête de vous faire chier)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai trouvé le sujet pas mal pour vous en raconter une bien bonne, toute fraiche ... Empty Re: J'ai trouvé le sujet pas mal pour vous en raconter une bien bonne, toute fraiche ...

Message  franckysp1 Jeu 19 Déc 2013 - 6:19

Thierry ktm a écrit:Ha vi, une précision pour les zabitants de la NC, les pompiers ont trouvé le moyen de me perdre le téléphone que je venais d'acheter ... soit !!!... ça fout les boules ... mais ma carte SIM était dedans .... donc... je n'ai plus aucun contact tél ... (promis j'arrête de vous faire chier)

Demande aux pompiers y ont des assurances pour ça, Le chef d'agrée ( responsable de l'intervention ) peut le marquer dans son rapport, y une petite case pour ça, c'est quelque chose comme d'dégradation et perte sur intervention.
fait juste chier pour la carte sim.
franckysp1
franckysp1


Masculin
Nombre de messages : 737
Age : 43
Localisation : noumea
Moto : BMW GS, 1000 vtr f
Humeur : on est pas bien là !!!
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai trouvé le sujet pas mal pour vous en raconter une bien bonne, toute fraiche ... Empty Re: J'ai trouvé le sujet pas mal pour vous en raconter une bien bonne, toute fraiche ...

Message  Invité Jeu 19 Déc 2013 - 6:37

je ne crois pas aux coïncidences, Thierry.
Surveille tes arrières en ce moment. Cependant, je crois toujours que "la roue tourne" et que tu vas en sortir bientôt.
Courbe l'échine et fait preuve de courage(ce que tu fais déjà depuis quelques temps)
Tu as toute ma sympathie et mon soutien (avec mes béquilles, ça c'est pour l'humour..).
Jicé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai trouvé le sujet pas mal pour vous en raconter une bien bonne, toute fraiche ... Empty Re: J'ai trouvé le sujet pas mal pour vous en raconter une bien bonne, toute fraiche ...

Message  Beediz Jeu 19 Déc 2013 - 8:49

Putain la serie noire.....chier ca...

Pas grave ce soir on va se détendre hein ! Et puis surtout chasser les mauvais esprits....!
Beediz
Beediz


Masculin
Nombre de messages : 3011
Age : 40
Localisation : Noumea
Moto : 103 SP GTI
Humeur : Saute dans mon short
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'ai trouvé le sujet pas mal pour vous en raconter une bien bonne, toute fraiche ... Empty Re: J'ai trouvé le sujet pas mal pour vous en raconter une bien bonne, toute fraiche ...

Message  Invité Jeu 19 Déc 2013 - 8:53

je mettrais ma main au feu que le mauvais esprit en question est tout à fait terrestre.. A la justice de faire son boulot maintenant.
Jicé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai trouvé le sujet pas mal pour vous en raconter une bien bonne, toute fraiche ... Empty Re: J'ai trouvé le sujet pas mal pour vous en raconter une bien bonne, toute fraiche ...

Message  maxfunbike Jeu 19 Déc 2013 - 10:09

Thierry ktm a écrit:La dernière en date ... SI SI... je suis sérieux pas drogué, alcoolisé ou autre... j'ai été réveillé vers 2h cette nuit par des cris, une forte luminosité mais surtout une odeur atroce, mais atroce ... un Kia bourré de produit chimiques, peintures diverses et autres solvants garé sous la fenêtre de ma chambre était en feu ... d'habitude je dors fenêtres closes + clime mais comme aujourd'hui il a plu et donc faisait + frais j'avais les fenêtres de la chambre grandes ouvertes... Je suis sorti non sans mal de la pièce, tourné de l'oeil, toussé à en faire péter un Akra l'ensemble de mon appart ressemblait à une soirée hivernale Moscovite ... Donc pompiers, évacuation de l’édifice car le Kia incriminé transporte à peu près tout et n'importe quoi ... Les pompiers m'ont embarqué car j'avais respiré trop de vapeurs toxiques, tourné de l'oeil, vomi et reuvomi (pour les fans) la il est presque 5h je ne risque pas de dormir dans une puanteur pareille, j'aère ...
C'est pas les première "couilles" qui se passent dans le quartier mais la !!!!!!!
Va se passer quoi après ??? Alien ? Dark Vador ??? je pense à chaud que des changements radicaux se profilent dans ma vie ...
Pis le CHT je vais pas y prendre un abonnement ...

Décidément !! Ta vie c'est Dalas en ce moment.

Faits gaffe de pas prendre un satellite russe sur la gueule avec le bol que t'as ces jours-ci :-)
maxfunbike
maxfunbike


Masculin
Nombre de messages : 9968
Age : 61
Localisation : koutio
Moto : KTM 1290 Super Duke GT, 1100 Scrambler, MT 800 touring
Humeur : parfois quasiment toujours souvent exellente.....quoique parfois
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'ai trouvé le sujet pas mal pour vous en raconter une bien bonne, toute fraiche ... Empty Re: J'ai trouvé le sujet pas mal pour vous en raconter une bien bonne, toute fraiche ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum