Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Je rentre dans le club : accident

+13
LOCO BUELL X1
ptdrrrr
Maitre.Brasseur
ZOUKLOVER
Drickx
KLIBRA
MaverickNC
Fab
yanncaledo
Gil
kawaman98
JuJu
louchi
17 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Je rentre dans le club : accident - Page 3 Empty Re: Je rentre dans le club : accident

Message  Fab Ven 8 Aoû 2008 - 0:50

Ben ouaips, par exemple !! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Fab
Fab


Masculin
Nombre de messages : 22936
Age : 48
Localisation : NOUMEA
Moto : TRIUMPH Thruxton 900
Humeur : Toujours cool...enfin presque !!
Date d'inscription : 22/10/2007

https://fmnc.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Je rentre dans le club : accident - Page 3 Empty Re: Je rentre dans le club : accident

Message  masterpost16 Ven 8 Aoû 2008 - 1:22

Et les pneus :jesors:
masterpost16
masterpost16


Masculin
Nombre de messages : 1846
Age : 38
Localisation : Nouméa
Moto : Boite à 4 roue avec un moteur Wankel !
Humeur : Viens me voir et tu sauras!!
Date d'inscription : 06/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je rentre dans le club : accident - Page 3 Empty Re: Je rentre dans le club : accident

Message  louchi Mar 12 Aoû 2008 - 19:51

Ou carrément toute la moto...
louchi
louchi


Masculin
Nombre de messages : 921
Age : 47
Localisation : Nouméa/La Foa
Moto : Kawa Z750 2K8 bleue metal
Humeur : J'suis un gars cool, moi
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je rentre dans le club : accident - Page 3 Empty Re: Je rentre dans le club : accident

Message  yanncaledo Mar 12 Aoû 2008 - 19:52

ouais Wink
yanncaledo
yanncaledo


Masculin
Nombre de messages : 2080
Age : 45
Localisation : port ouenghi
Moto : fazer 600 street noire et SUPERDUKE
Humeur : bonne d'aprés le psy ;)
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je rentre dans le club : accident - Page 3 Empty Re: Je rentre dans le club : accident

Message  Mouss Mar 12 Aoû 2008 - 23:05

Salut Louchi... putain navré pour ta belle SV... hybride entre le modèle carbu et l'injection ! j'ai failli acheté cette meme moto quand je suis arrivé sur le territoire, je l'ai meme essayé ! et finalement je suis tombé sur le 1000 ! héhé !

Bon j'en connait un rayon sur les SV et j'ai eu aussi un accident avec RSV et tout la batacoin....

si tu veux je peux passer te voir demain matin, ou à partir de 17h ou si tu veux on se donne RDV chez mécamoto ?

jte dis demain mais ca peut etre jeudi, tu vois !

histoire qu'on puisse papoter un peu.. j'ai pas mal d'options qui me trotte en tete...
Mouss
Mouss


Masculin
Nombre de messages : 1259
Age : 42
Localisation : Lifou
Moto : retour aux origines... 500CBF : à Lifou, c'est bien !
Humeur : :D
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je rentre dans le club : accident - Page 3 Empty Re: Je rentre dans le club : accident

Message  louchi Mer 13 Aoû 2008 - 9:16

Salut Mouss,
Ce serait avec plaisir, mais le temps va être très juste, aujourd'hui (mercredi) c'est le dernier jour de préparatifs du départ en vacances, demain, je pars pour une semaine.
Pas bien loin, mais je serai pas chez moi... quelque part entre nouméa et l'île des pins, variable, quoi, et si le vent nous le permet... :siffle:
J'aurai sans doute du mal à vérifier mes mails tous les jours, mais je verrai à mon retour, donc n'hésites pas à m'écrire. On en reparlera très volontier après.
A+.
louchi
louchi


Masculin
Nombre de messages : 921
Age : 47
Localisation : Nouméa/La Foa
Moto : Kawa Z750 2K8 bleue metal
Humeur : J'suis un gars cool, moi
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je rentre dans le club : accident - Page 3 Empty Re: Je rentre dans le club : accident

Message  Mouss Mer 13 Aoû 2008 - 9:25

pas de probleme Louchi !!

bonne mer à toi !! c'est magnifique le lagon sud !

jsuis parti 3 semaines en catamaran dans le sud et jusque l'ile des pins en janvier, c'était fabuleux

jte laisse mon numero en MP


Mouss
Mouss


Masculin
Nombre de messages : 1259
Age : 42
Localisation : Lifou
Moto : retour aux origines... 500CBF : à Lifou, c'est bien !
Humeur : :D
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je rentre dans le club : accident - Page 3 Empty Re: Je rentre dans le club : accident

Message  louchi Mer 13 Aoû 2008 - 22:27

Eh oui, départ dans quelques heures, direction le sud et l'ile des pins en Cata. J'espère croiser des baleines sur le chemin. Je rentre dans le club : accident - Page 3 916902

A mon retour dans une semaine, je voudrais pas trop trainer pour me reprendre une moto.
Pour ceux qui peuvent passer, il y a une Z1000 Orange à Moto Kit, 24000 Km, bien arrangée, avec 2 sorties Muzzi, un sabot moteur, des cligno led à l'avant, et integrés au feu stop à l'arrière, retros Rizoma... pour 820 à 850 000 CFP.

J'ai aussi une option sur une Z750 Neuve. 300 Km, 3 mois, bleue, tout d'origine. Tombée à l'arret, mais il y a que le levier de frein qui a pris, et ce sera changé. Rien d'autre en dehors. Son prix 900 000 CFP, garantie encore plus d'un an et demie.

Vu aussi une Fazer 1000 de 2005 avec 32000 Km, pot Devil, sabot moteur, clignos Led à l'arrière, grise. Prix 700 000 CFP.

Si vous pouvez me dire ce que vous pensez de ces 3 offres, pour m'aider. Je rappelle que ce sera ma deuxième moto, après 3 mois de permis. Pour ceux du fond qui rigolent, je rappelle aussi que l'accident n'était absolument pas de ma faute, et que la femme à jupe courte que Fab et GilFZ6S auraient bien ..... :siffle: à reconnue l'entièreté des torts.

Bon, j'espère voir vos avis à mon retour, et me faire une meilleure idée.

Ensuite, ceux qui voudront venir faire une petite inspection de la moto juste avant achat, seront les bienvenus. Pas les 200 du fofo quand même, hein Je rentre dans le club : accident - Page 3 962828
louchi
louchi


Masculin
Nombre de messages : 921
Age : 47
Localisation : Nouméa/La Foa
Moto : Kawa Z750 2K8 bleue metal
Humeur : J'suis un gars cool, moi
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je rentre dans le club : accident - Page 3 Empty Re: Je rentre dans le club : accident

Message  Fab Jeu 14 Aoû 2008 - 0:38

louchi a écrit:une Fazer 1000 de 2005

👍 👍 👍


Pour celle là, tu poses tes conditions, tu dis que tu payes cash 550 000 cfp.

Le mec va te dire NON, tu dis OKAY, pas grave et tu laisses ton numéro de tél.
Dans les 15 jours il te rappellera..........

Ici, en Calédonie, faut pas être pressé quand tu veux acheter une bécane, il y a souvent des super affaires à faire...

Si tu veux, je viendrais avec toi et j'emmènerais 2-3 potes pour t'aider à te conseiller, pas de problème !!!
Fab
Fab


Masculin
Nombre de messages : 22936
Age : 48
Localisation : NOUMEA
Moto : TRIUMPH Thruxton 900
Humeur : Toujours cool...enfin presque !!
Date d'inscription : 22/10/2007

https://fmnc.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Je rentre dans le club : accident - Page 3 Empty Re: Je rentre dans le club : accident

Message  JuJu Jeu 14 Aoû 2008 - 17:56

J'ai vu aujourd'hui une annonce dans le journal pour un Hornet 900 avec 17 000 bornes...
J'en sait pas plus, mais il est a 700 000 frs!

Ca vaut ptèt le coup de se renseigner, et pis des Hornet y'en a pas bcp... :roll:
JuJu
JuJu


Masculin
Nombre de messages : 6228
Age : 35
Localisation : [On the road!!!]
Moto : FZ1-N!
Humeur : Gaaaaaaaaaaaz!
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je rentre dans le club : accident - Page 3 Empty Re: Je rentre dans le club : accident

Message  JuJu Jeu 14 Aoû 2008 - 18:22

Et j'ai aussi vue une Kawa ER6-N série 273 000 nc avec 1500 bornes pour 850 000 frs, mais je pense que y'a moyen de baisser un peu...

Perso j'adore le look de cette bécane!!!Par contre d'aprés ce que j'ai put lire dessus, c'est plutot pour des petits gabarits, dc j'oublie... 🇳🇴
Et ça reste un bi, il est d'ailleurs sur le térrain de chasse des sv et autres... Ca te permettrais de rester dans la meme catégorie de moto, aprés ptèt que tu préfère "évoluer" vers une bécane de plus grosse cylindrée... :roll:

Enfin voila,a toi de voir,en ts cas t'as l'embarras du choix!!! :cheers:
JuJu
JuJu


Masculin
Nombre de messages : 6228
Age : 35
Localisation : [On the road!!!]
Moto : FZ1-N!
Humeur : Gaaaaaaaaaaaz!
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je rentre dans le club : accident - Page 3 Empty Re: Je rentre dans le club : accident

Message  Mouss Jeu 14 Aoû 2008 - 19:16

Y a un SV650s rouge neuf chef Wheeling qui traine depuis qlq temps...
ils le bradent, a un peu plus de 900 mille.
je suis passé changer mon pneu ar cette aprem et j'ai rejeté un oeil dessus. Je suis sur que tu poses un cheque de 800 000 balles, ils te laissent partir avec !!

ca pourrai valoir le coup... (après faut voir si tu as accroché sur le SV !) et tu pourrais récuperer qlqs pieces de l'ancienne par la meme occasion... comme l'échappement par exemple !!

à méditer...

en rouge elle est sympa aussi, avec une bulle noire ca claquerai !

Mouss
Mouss


Masculin
Nombre de messages : 1259
Age : 42
Localisation : Lifou
Moto : retour aux origines... 500CBF : à Lifou, c'est bien !
Humeur : :D
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je rentre dans le club : accident - Page 3 Empty Re: Je rentre dans le club : accident

Message  louchi Jeu 21 Aoû 2008 - 12:23

Je viens de rentrer de mon voyage dans le lagon sud... C'est quand même super le cata, même si on a pas toujours eu le bon vent.
Je vois vos messages.
Une ER6N, en fait je vois pas ce que c'est, je vais chercher sur google pour me faire une idée. Je pensais que c'était la moto de la moto école scratch
J'ai beaucoup aimé le SV, pendant ma courte période d'essai, mais je voudrai en profiter pour passer à autre chose, plus par envie de découvrir ue autre sensation que par envie de passer à la gamme supérieure (je ne pense pas que le 4 cylindres soit l'étape supérieure).
La hornet 900 elle a plus de 10 ans, je me suis déjà renseigné. J'adore la geule de cette moto, mais je pense que technologiquement, la 900 commence à faire vielle. La 600 par contre est à la pointe. J'ai trouvé aussi une hornet 900 qui a 3000 bornes, et seulement un an (donc encore garantie un an), mais comme je l'ai dit, je ne pense pas que choisir une hornet 900 soit un bon choix dans la gamme des >900 cc roadster.

En fait celles qui me tentent le plus sont le Z1000 orange à motokit, et la Z750 bleue toute neuve.
Jusqu'à autre avis.
louchi
louchi


Masculin
Nombre de messages : 921
Age : 47
Localisation : Nouméa/La Foa
Moto : Kawa Z750 2K8 bleue metal
Humeur : J'suis un gars cool, moi
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je rentre dans le club : accident - Page 3 Empty Re: Je rentre dans le club : accident

Message  yanncaledo Jeu 21 Aoû 2008 - 12:42

louchi a écrit:Je viens de rentrer de mon voyage dans le lagon sud... C'est quand même super le cata, même si on a pas toujours eu le bon vent.
Je vois vos messages.
Une ER6N, en fait je vois pas ce que c'est, je vais chercher sur google pour me faire une idée. Je pensais que c'était la moto de la moto école scratch
J'ai beaucoup aimé le SV, pendant ma courte période d'essai, mais je voudrai en profiter pour passer à autre chose, plus par envie de découvrir ue autre sensation que par envie de passer à la gamme supérieure (je ne pense pas que le 4 cylindres soit l'étape supérieure).
La hornet 900 elle a plus de 10 ans, je me suis déjà renseigné. J'adore la geule de cette moto, mais je pense que technologiquement, la 900 commence à faire vielle. La 600 par contre est à la pointe. J'ai trouvé aussi une hornet 900 qui a 3000 bornes, et seulement un an (donc encore garantie un an), mais comme je l'ai dit, je ne pense pas que choisir une hornet 900 soit un bon choix dans la gamme des >900 cc roadster.

En fait celles qui me tentent le plus sont le Z1000 orange à motokit, et la Z750 bleue toute neuve.
Jusqu'à autre avis.
BEN DEMANDE A FAB CE QU IL EN PENSE DU Z1000 :siffle:

Mais autrement le Z750 c est un bon compromis et le hornet 900 c est celle qui a fait le plus de mort en france dont MAX de moto et motards et qui n etait pas une merde question pilotage
yanncaledo
yanncaledo


Masculin
Nombre de messages : 2080
Age : 45
Localisation : port ouenghi
Moto : fazer 600 street noire et SUPERDUKE
Humeur : bonne d'aprés le psy ;)
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je rentre dans le club : accident - Page 3 Empty Re: Je rentre dans le club : accident

Message  Gil Jeu 21 Aoû 2008 - 13:20

Perso, j'aime beaucoup le ER6N, jolie petite moto, design vraiment sympa.

Maintenant, c'est clair qu'en termes d'achat de moto d'occaze, surtout sur un petit marché comme la NC, c'est l'occasion qui fait le larron, il faut savoir reconnaître et saisir la bonne affaire.

Gil


Masculin
Nombre de messages : 3731
Age : 58
Localisation : Entre la chaise et le clavier.
Moto : HD 750 WLA bobbé de la mort qui tue!...
Humeur : Tutto va bene... :)
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je rentre dans le club : accident - Page 3 Empty Re: Je rentre dans le club : accident

Message  kawaman98 Jeu 21 Aoû 2008 - 18:38

Allez, je donne mon avis !!! Le Z 1000 s'est pas le top en 1ère moto (je ne compte pas le peu de roulage que tu as eu avec ton SV qui en plus n'était pas au top niveau sécurité et tenue de route). Tu as pratiquement 60 CV de plus, c'est plus lourd et ça pardonnera moins les erreurs. En plus, ça mange du pneu arrière cette bête la !!! Le Z 750 reste un bon compromis pour celui qui n'a pas la volonté de suivre le rythme des sportives. Pour le duo, les Z ne sont pas au top avec une selle glissante et une position haute pour le passager. C'est pire qu'une sportive, dixit ma chérie. Je ne pense pas que tu recherches une bête de course pour l'instant, il vaut mieux se faire la main, maîtriser sa machine, soigner les trajectoires. Le reste viendra avec les kms et l'expérience. Le Fazer, le FZ 6 reste des valeurs sûres, le 600 Hornet est pas mal non plus.
Donc, le passage vers un 600 4 cylindres pourrait être un bon compromis avec le Z 750. A toi de faire ton choix maintenant.
:v:
kawaman98
kawaman98


Masculin
Nombre de messages : 975
Age : 56
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Moto : Ninja...
Humeur : Bonne ...
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je rentre dans le club : accident - Page 3 Empty Re: Je rentre dans le club : accident

Message  Fab Jeu 21 Aoû 2008 - 19:42

100 % d'accord avec KAWAMAN !!! 👍
Fab
Fab


Masculin
Nombre de messages : 22936
Age : 48
Localisation : NOUMEA
Moto : TRIUMPH Thruxton 900
Humeur : Toujours cool...enfin presque !!
Date d'inscription : 22/10/2007

https://fmnc.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Je rentre dans le club : accident - Page 3 Empty Re: Je rentre dans le club : accident

Message  louchi Jeu 21 Aoû 2008 - 20:06

Enfin quelqu'un qui réponds, je reconnais bien la le sérieux de Kawaman quand il s'agit de moto.
C'est en effet ce que je me suis dit à propos de la Z1000, mais bon, je la trouve bien jolie cette Z1000 orange, avec sabot, feu arrière LED...
Je me lance vers la Z750, je vais voir si une petite réduction en plus est possible... :siffle:
Le duo, je pense que ce n'est le fort d'aucune moto roadster ou sportive. La Z750 me semble pas mal question couple, mieux qu'un 600, moins qu'un bicylindre.
Je vous tiens au courant.
louchi
louchi


Masculin
Nombre de messages : 921
Age : 47
Localisation : Nouméa/La Foa
Moto : Kawa Z750 2K8 bleue metal
Humeur : J'suis un gars cool, moi
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je rentre dans le club : accident - Page 3 Empty Re: Je rentre dans le club : accident

Message  Fab Jeu 21 Aoû 2008 - 22:20

louchi a écrit:je la trouve bien jolie cette Z1000 orange, avec sabot, feu arrière LED...

La bécane doit te plaire avant tout, si c'est la 1000 qui te branche, prends la sans hésiter, parce que sinon tu vas regretter.

La vie est faite d'erreurs et de regrets.
Mieux vaut faire des erreurs qu'avoir des regrets. (c'est la phrase du jour !!)

Si tu prends la 1000, tu sauras juste qu'il faudra un peu te détendre sur la poignée, mais bon vu ton âge, je pense que la fougue inconsciente de la jeunesse est derrière toi.
Tu as maintenant l'âge de la raison !!!

Tiens nous au jus....
Fab
Fab


Masculin
Nombre de messages : 22936
Age : 48
Localisation : NOUMEA
Moto : TRIUMPH Thruxton 900
Humeur : Toujours cool...enfin presque !!
Date d'inscription : 22/10/2007

https://fmnc.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Je rentre dans le club : accident - Page 3 Empty Re: Je rentre dans le club : accident

Message  louchi Jeu 21 Aoû 2008 - 22:52

Oui, je la trouve bien zolie cette 1000, mais la 750 aussi. Toute neuve, encore le rodage à faire...
Mais avant tout, pour moi, une moto doit rouler et surtout être fiable. Ca me dérange moins de mettre le prix pour une moto que pour les accessoires esthétiques. La 1000 a déjà tout, la 750 est dans un style plus sobre, et niveau tuning, tout reste à faire.
Sur la 750, le minimum (et maximum probablement) sera d'enlever la bavette arrière, remplacer les clignos arrière par un feu à led et cligno integrés, et avant, clignos à led.
Et pit'etre un sabot moteur... :siffle:
Bref, la 1000, très bien telle quelle. LA 750, très bien, mais à arranger un minimum. Sur ce point, je ne demanderai pas conseil à Fab, sous peine de payer le double du prix de la moto en tuning :jesors:

L'expert à reçu le devis, pour tout remettre à neuf, il y en a pour presque 500000 CFP rien qu'en pièces, donc, le SV sera remis en vente... comme épave. Mais vu la légèreté des dommages, il roulera à nouveau.
Je vais faire repeindre mon casque qui a été légèrement griffé. Je dois donner un devis à l'expert. Je vais en toucher deux mots à Devil Fab.
louchi
louchi


Masculin
Nombre de messages : 921
Age : 47
Localisation : Nouméa/La Foa
Moto : Kawa Z750 2K8 bleue metal
Humeur : J'suis un gars cool, moi
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je rentre dans le club : accident - Page 3 Empty Re: Je rentre dans le club : accident

Message  Fab Jeu 21 Aoû 2008 - 23:17

louchi a écrit:je ne demanderai pas conseil à Fab, sous peine de payer le double du prix de la moto en tuning

:balancoire: :balancoire: :balancoire:

demon2


Pour ce qui est du casque, en effet vas voir DEVIL FAB, dis lui que tu viens de ma part et que ce serait bien qu'il te fasse le price pour les amigos !!
Fab
Fab


Masculin
Nombre de messages : 22936
Age : 48
Localisation : NOUMEA
Moto : TRIUMPH Thruxton 900
Humeur : Toujours cool...enfin presque !!
Date d'inscription : 22/10/2007

https://fmnc.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Je rentre dans le club : accident - Page 3 Empty Re: Je rentre dans le club : accident

Message  JuJu Jeu 21 Aoû 2008 - 23:55

J'ai vu en passant le Z 1000 qui est a moto kit...En effet, c'est du jolie!!!
Aprés faut assumer le fait de rouler sur une brele quasi orange fluo!!!lol!

Au moins t'as le choix la, vaut mieux ça que le contraire!Wink
J'aime bien les nouveaux modèles de Z, aprés comme tu l'as dit tous reste a faire...
Enfin virer la bavette c'est pas bien méchant, tu peux faire un "bidouillage" en attendant d'acheter un support de plaque...

Y'a que toi pr décider sur ce coup la!
JuJu
JuJu


Masculin
Nombre de messages : 6228
Age : 35
Localisation : [On the road!!!]
Moto : FZ1-N!
Humeur : Gaaaaaaaaaaaz!
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je rentre dans le club : accident - Page 3 Empty Re: Je rentre dans le club : accident

Message  louchi Ven 22 Aoû 2008 - 8:40

Ca y est, la décision est prise, ce sera la 750. Le prix est fixé à 880 000 CFP, ça fait chère, mais elle est toute neuve.
Enfin, c'est presque réglé. Elle sera à moi demain, si elle ne déplait pas trop à Véro (le duo doit être acceptable, même si je sais que c'est pas le top), et j'aimerai bien qu'un ou deux de vous vienne avec moi la voir une dernière fois avant de faire le chèque.
Donc, je lance un appel, il me faudrait un ou deux motards confirmés (désolé Juju, c'est pas pour toi, mais promis, je te laisserai faire un tour après) qui soient libres demain matin à 9H à Magenta Ouemo, parking face à l'école.
Pas de burn, pas de rupteur au programme (rodage), pas plus de 4000 TPM... Juste un tour de la moto et un tour pépère.
Avis aux amateurs ???
louchi
louchi


Masculin
Nombre de messages : 921
Age : 47
Localisation : Nouméa/La Foa
Moto : Kawa Z750 2K8 bleue metal
Humeur : J'suis un gars cool, moi
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je rentre dans le club : accident - Page 3 Empty Re: Je rentre dans le club : accident

Message  ElIoS Ven 22 Aoû 2008 - 8:55

moi je suis ok , et promis , pas de stunt !!!!!!!!!!!
ElIoS
ElIoS


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 35
Localisation : nouméa
Moto : Fazer 600
Humeur : le vent se lève ...comme ma roue !!!!
Date d'inscription : 15/01/2008

http://stunt4devil.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Je rentre dans le club : accident - Page 3 Empty Re: Je rentre dans le club : accident

Message  Fab Ven 22 Aoû 2008 - 8:58

9h00 ??? Je vais en causer à KLIBRA, si on peut faire un saut vite fait.... mais on bosse....je te tiens au jus.....
Fab
Fab


Masculin
Nombre de messages : 22936
Age : 48
Localisation : NOUMEA
Moto : TRIUMPH Thruxton 900
Humeur : Toujours cool...enfin presque !!
Date d'inscription : 22/10/2007

https://fmnc.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Je rentre dans le club : accident - Page 3 Empty Re: Je rentre dans le club : accident

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum