Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

news de la BD des motards calédoniens

+20
diver37
jerome84
Le Russe
Orélie
DAVID GUIVANT
Cendy
ForceSith
carolyne
patou
jef
CBPierre
Nikita
Julien Maschio
rousse
cobalt57co
Magic
Triskell
susu
lous
Fab
24 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

news de la BD des motards calédoniens Empty news de la BD des motards calédoniens

Message  Invité Lun 6 Aoû 2012 - 21:19

Je vous rappelle que ma BD sur les motards en NC (PACIFIC MOTARD) sortira bientôt et que ceux qui veulent faire une reservation en terme de prévente sont les bienvenus pour m'aider à payer l'imprimeur.
Actuellement BD reservées et payées au prix de 4000 frs: (FMNC et ailleurs :siffle: )
Ellie:1
Judicael:1
Vroum et vroumette:1
Rousse:1
maxfunbike: 2
Gemini:2
Phil et motou:1
Cobalt:4
Bruno:2
Nc jack:1Lulu et JC:1
Magnum:1
Le russe:1
Kriss:1
Fab:1

Pour ceux qui ont fait des virements merci de completer la liste afin que je vérifie sur mes rib.

teg: 75 92 50 ou par MP pour coordonées banquaire.

Bonne soirée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

news de la BD des motards calédoniens Empty Re: news de la BD des motards calédoniens

Message  Invité Lun 6 Aoû 2012 - 22:57

Salut les potos, compte tenu du peu d'interêt porté à cette BD des motards de nouvelle Calédonie qui s'achève et dont finalement tout le monde s'en tape....j'attends fin aout pour mes reservations et si celà reste dans l'état actuel (21 BD commandées sur 1000) des préventes je les rembourses et je me concentre sur une édition européenne....je me suis fais chier pendant deux ans pour sortir un truc de ouf et j'ai pas l'intention de débourser 1 600 000 d'imprimeur pour me prendre une grosse manchette derrière la nuque.......bonne soirée à tous. Wink
Merci d'en prendre note pour les remboursements éventuels dont la liste est ci dessus dans le précédent post.
teg 75 92 50 ou par MP.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

news de la BD des motards calédoniens Empty Re: news de la BD des motards calédoniens

Message  Fab Lun 6 Aoû 2012 - 23:30

c'est pas que tout le monde s'en tape. C'est que c'est pas courant en prévente et qu'une fois sortie, y'a beacoup de chances pour que ca cartonne !!
Mais je comprend bien le problème avec le fric à débourser d'avance pour l'imprimeur...
Fab
Fab


Masculin
Nombre de messages : 22936
Age : 48
Localisation : NOUMEA
Moto : TRIUMPH Thruxton 900
Humeur : Toujours cool...enfin presque !!
Date d'inscription : 22/10/2007

https://fmnc.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

news de la BD des motards calédoniens Empty Re: news de la BD des motards calédoniens

Message  Invité Lun 6 Aoû 2012 - 23:45

Fab a écrit:c'est pas que tout le monde s'en tape. C'est que c'est pas courant en prévente et qu'une fois sortie, y'a beacoup de chances pour que ca cartonne !!
Mais je comprend bien le problème avec le fric à débourser d'avance pour l'imprimeur...

C'est un risque que je ne suis pas sûr de pouvoir prendre....je vais voir..put..je suis au bout de ce put de projet, mais là je suis au pied du mur....Si je me plante je ne vais pas m'en relever avec mes 3 marmots à nourrir....ça risque d'être l'enfer....en tout cas merci de ton petit post....j'ai bossé comme un malade et tout risque finalement de se retourner contre ma confiance utopique d'artiste avec une foi COMME CA....j'ai l'habitude de sentir les choses bien avant qu'elles n'arrivent.....quand je vois mes potos de guerre incapable de me suivre...ben là je me dis...mon pauvre teg....tu rêves....allé je vous laisse...suis pas très en forme ce soir....une certaine idée de retourner à mes ciseaux à bois de charpentier et d'écouter de la bonne musique en occultant tout le reste..... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

news de la BD des motards calédoniens Empty Re: news de la BD des motards calédoniens

Message  lous Mar 7 Aoû 2012 - 4:02

Une bonne séance de prévente en bon et due forme serait une bonne solution je pense !
Les 20 et 21 octobre, je pense u'il y'aurait moyen de bien cartonner à ce niveau... Wink

lous
lous


Masculin
Nombre de messages : 18470
Age : 51
Localisation : Robinson
Moto : Heu... 600 Bandit...
Humeur : ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

news de la BD des motards calédoniens Empty Re: news de la BD des motards calédoniens

Message  susu Mar 7 Aoû 2012 - 7:56

Hé m'ssieur l'artiste, j'en veux un steuplé
susu
susu


Masculin
Nombre de messages : 4994
Age : 62
Localisation : Nouméa
Moto : BM Tracer et KTM pour faire le c..
Humeur : Super
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

news de la BD des motards calédoniens Empty Re: news de la BD des motards calédoniens

Message  Invité Mar 7 Aoû 2012 - 8:50

lous a écrit:Une bonne séance de prévente en bon et due forme serait une bonne solution je pense !
Les 20 et 21 octobre, je pense u'il y'aurait moyen de bien cartonner à ce niveau... Wink


Merci de ton soutient mon lous....je vais préparer le manuscrit pour cette date.....suis un peu à cran en ce moment....biz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

news de la BD des motards calédoniens Empty Re: news de la BD des motards calédoniens

Message  Invité Mar 7 Aoû 2012 - 8:51

susu a écrit:Hé m'ssieur l'artiste, j'en veux un steuplé

bien noté susu, va voir tes MP.... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

news de la BD des motards calédoniens Empty Re: news de la BD des motards calédoniens

Message  Triskell Mar 7 Aoû 2012 - 9:37

Ouéééé moi aussi !!! j'en veux une !
t'as un site internet où que c'est qu'on pourrait voir une présentation de tes oeuvres ?
Triskell
Triskell


Féminin
Nombre de messages : 3562
Age : 43
Localisation : A peu près par là
Moto : Triumph bonneville T100, Honda Hornet 600
Humeur : Ride with the best, die like the rest.
Date d'inscription : 27/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

news de la BD des motards calédoniens Empty Re: news de la BD des motards calédoniens

Message  lous Mar 7 Aoû 2012 - 10:16

Je crois qu'un petit sujet est en cours de préparation pour vous mettre l'eau à la bouche.

Sinon, y'a un sujet qu'il faut parcourir absolument pour connaitre la génèse de ce projet :

https://fmnc.forumpro.fr/t4427-c-est-quoi-un-vrai-motard?highlight=c+est+quoi+un+vrai

la suite :
https://fmnc.forumpro.fr/t10224-la-bd-c-est-quoi-un-vrai-motard?highlight=c+est+quoi

celui là est un début d'aboutissement, quelques planches :

https://fmnc.forumpro.fr/t5668-la-bd-le-forum-des-motards
lous
lous


Masculin
Nombre de messages : 18470
Age : 51
Localisation : Robinson
Moto : Heu... 600 Bandit...
Humeur : ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

news de la BD des motards calédoniens Empty Re: news de la BD des motards calédoniens

Message  Magic Mar 7 Aoû 2012 - 18:10

baisse pas les bras Tegounet!
je pense qu'un léger manque d'infos depuis quelques temps a fait que certains ont oublié que l'aboutissement était proche news de la BD des motards calédoniens 16502201
MP pour les modes de paiement; ben ouais j'en veux une news de la BD des motards calédoniens 4034218827
Magic
Magic


Masculin
Nombre de messages : 3130
Age : 41
Localisation : Néa mais plus pour longtemps
Moto : SDS
Humeur : y'a pas gros à la case sexe ? toujours pas
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

news de la BD des motards calédoniens Empty Re: news de la BD des motards calédoniens

Message  Invité Mar 7 Aoû 2012 - 19:06

kristof a écrit:baisse pas les bras Tegounet!
je pense qu'un léger manque d'infos depuis quelques temps a fait que certains ont oublié que l'aboutissement était proche news de la BD des motards calédoniens 16502201
MP pour les modes de paiement; ben ouais j'en veux une news de la BD des motards calédoniens 4034218827

Merci les potos pour vos encouragements, j'arrive au bout mais la vache que c'est long à peaufiner...biz.
J'ai vendu ma bécane pour faire un peu de fond.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

news de la BD des motards calédoniens Empty Re: news de la BD des motards calédoniens

Message  cobalt57co Mar 7 Aoû 2012 - 20:51

Prenez-en au-moins 2 et offrez-en!

C'est pour la bonne cause!!
cobalt57co
cobalt57co


Masculin
Nombre de messages : 11732
Age : 54
Localisation : Nouméa
Moto : T'es de la police?
Humeur : Bonhomme...
Date d'inscription : 27/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

news de la BD des motards calédoniens Empty Re: news de la BD des motards calédoniens

Message  rousse Mar 7 Aoû 2012 - 21:01

Ben TEg!!!! qu'est ce que c'est que ce petit coup de mou!!!! ça fait 2 ans que tu bosses dessus, c'est quasiment fini, c'est pas maintenant qu il faut laisser ramollir la bête!!!! là c'est la promo, alors à fond!!!! beaucoup ne te connaissent pas encore, d autres attendent de voir... alors carton sur la promo, fais ta pré-vente en octobre!!!! et communique bien avant!!!! l élastique est tendu, faut pas tout lâcher d'un coup!!!!!
Bois une tisane, une petite 1/2 heure de yoga...ça va aller!!
rousse
rousse


Féminin
Nombre de messages : 7339
Age : 53
Localisation : noumea
Moto : Bonnie
Humeur : जीवन सुंदर है
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

news de la BD des motards calédoniens Empty Re: news de la BD des motards calédoniens

Message  Invité Mar 7 Aoû 2012 - 21:17

rousse a écrit:Ben TEg!!!! qu'est ce que c'est que ce petit coup de mou!!!! ça fait 2 ans que tu bosses dessus, c'est quasiment fini, c'est pas maintenant qu il faut laisser ramollir la bête!!!! là c'est la promo, alors à fond!!!! beaucoup ne te connaissent pas encore, d autres attendent de voir... alors carton sur la promo, fais ta pré-vente en octobre!!!! et communique bien avant!!!! l élastique est tendu, faut pas tout lâcher d'un coup!!!!!
Bois une tisane, une petite 1/2 heure de yoga...ça va aller!!

Excuse moi rousse pour ce coup de mou, mais je t'avoues que c'est tellement un boulot de dingue depuis deux ans que parfois je pête un cable quand je me vois terminer des planches à 2 heures du mat tous les jours et quand je vois les devis pour imprimer la BD...j'ai l'impression de traverser une jungle au coupe coupe.....ça va aller, t'inquiètes, j'ai pas l'intention de lacher le morceau, tu m'connais (c'est pas mon genre)....suis un peu à cran c'est tout, ça peut se comprendre...pi en plus suis pas du tout commercial, moi c'est l'crayon et les émotions à fleur de peau,....biz à tous.... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

news de la BD des motards calédoniens Empty Re: news de la BD des motards calédoniens

Message  Fab Mar 7 Aoû 2012 - 23:53

On va créer l'ADSBDT : association pour la défense et le sauvetage de la BD de Teg !! wouaihh

Et par contre, pour revenir aux choses plus sérieuses, tu peux pas au lieu d'en faire imprimer 1000, en faire juste 250 pour commencer ??
Ce qui est déjà pas mal pour un début...
Et si ça marche, ben t'en refais imprimer ?? Et ainsi de suite...
Fab
Fab


Masculin
Nombre de messages : 22936
Age : 48
Localisation : NOUMEA
Moto : TRIUMPH Thruxton 900
Humeur : Toujours cool...enfin presque !!
Date d'inscription : 22/10/2007

https://fmnc.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

news de la BD des motards calédoniens Empty Re: news de la BD des motards calédoniens

Message  Invité Mer 8 Aoû 2012 - 7:07

Fab a écrit:On va créer l'ADSBDT : association pour la défense et le sauvetage de la BD de Teg !! wouaihh

Et par contre, pour revenir aux choses plus sérieuses, tu peux pas au lieu d'en faire imprimer 1000, en faire juste 250 pour commencer ??
Ce qui est déjà pas mal pour un début...
Et si ça marche, ben t'en refais imprimer ?? Et ainsi de suite...

Il y a une énorme différence de prix sur des petites quantités, par contre je pense limiter la publication numérotée dans un premier temps à 500 exs.....ensuite je verrai Wink ça va aller, je vais trouver une solution. En attendant je me concentre sur les finitions.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

news de la BD des motards calédoniens Empty Re: news de la BD des motards calédoniens

Message  Triskell Mer 8 Aoû 2012 - 8:04

Moi je dis faut faire de la pub !
Une page web de présentation, un blog avec qq planches et la promo de ta future BD, une page face de bouc (j'aime pô face de bouc mais faut se rendre à l'évidence c'est populaire en ce moment)
Un bon référencement sur google, un bon buzz sur le net et hop Wink
Stu veux je peux t'aider pour ça (faut bien que être informaticienne ça serve des fois !)
Triskell
Triskell


Féminin
Nombre de messages : 3562
Age : 43
Localisation : A peu près par là
Moto : Triumph bonneville T100, Honda Hornet 600
Humeur : Ride with the best, die like the rest.
Date d'inscription : 27/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

news de la BD des motards calédoniens Empty Re: news de la BD des motards calédoniens

Message  lous Mer 8 Aoû 2012 - 9:14

bravo Kristelle !

:coolos: :coolos:

Ben voilààà TEg, tu as trouvé ta commerciale... yeeees

kézaké
lous
lous


Masculin
Nombre de messages : 18470
Age : 51
Localisation : Robinson
Moto : Heu... 600 Bandit...
Humeur : ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

news de la BD des motards calédoniens Empty Re: news de la BD des motards calédoniens

Message  Julien Maschio Mer 8 Aoû 2012 - 9:18

comme d'hab,

je t'en prends une si tu me la livre poto poto
Julien Maschio
Julien Maschio


Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 39
Localisation : nouméa
Moto : TLR
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

news de la BD des motards calédoniens Empty Re: news de la BD des motards calédoniens

Message  Invité Mer 8 Aoû 2012 - 11:09

Triskell a écrit:Moi je dis faut faire de la pub !
Une page web de présentation, un blog avec qq planches et la promo de ta future BD, une page face de bouc (j'aime pô face de bouc mais faut se rendre à l'évidence c'est populaire en ce moment)
Un bon référencement sur google, un bon buzz sur le net et hop Wink
Stu veux je peux t'aider pour ça (faut bien que être informaticienne ça serve des fois !)

Si tu passes à l'apéro jeudi, tu m'expliquera tout ça......moi, le commerce et la com....ça fait deux! Wink
Merci en tout cas pour ta proposition, c'est super cool! excellent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

news de la BD des motards calédoniens Empty Re: news de la BD des motards calédoniens

Message  Triskell Mer 8 Aoû 2012 - 11:12

ok jvais essayer de passer alors Jeudi ! (sinon le mieux est encore d'en discuter un jour/soir devant une de ces machines infernales qu'on appelle ordinateur)
Triskell
Triskell


Féminin
Nombre de messages : 3562
Age : 43
Localisation : A peu près par là
Moto : Triumph bonneville T100, Honda Hornet 600
Humeur : Ride with the best, die like the rest.
Date d'inscription : 27/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

news de la BD des motards calédoniens Empty Re: news de la BD des motards calédoniens

Message  Nikita Mer 8 Aoû 2012 - 12:38

Teg tu devrais peu être faire une demande d'aide à l'édition au près de la province ci -dessous le lien,
Renseignes toi car ils en octroient tout au long de l'année


http://www.province-sud.nc/culture/aide-a-la-creation-et-a-la-diffusion/aide-a-ledition


Enfin je dis ça je dis rien :siffle:

Nikita
Nikita


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 59
Localisation : LARCHE EN CORREZE
Moto : SHADOW
Humeur : JOYEUSE
Date d'inscription : 12/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

news de la BD des motards calédoniens Empty Re: news de la BD des motards calédoniens

Message  Invité Mer 8 Aoû 2012 - 20:22

Nikita a écrit:Teg tu devrais peu être faire une demande d'aide à l'édition au près de la province ci -dessous le lien,
Renseignes toi car ils en octroient tout au long de l'année


http://www.province-sud.nc/culture/aide-a-la-creation-et-a-la-diffusion/aide-a-ledition


Enfin je dis ça je dis rien :siffle:


Merci pour ce tuyau cependant j'ai déjà fait cette démarche il ya 8 mois puis j'ai rappellé....puis j'ai encore rappellé....et j'attends toujours des réponses...On va dire en gros qu'ils ont d'autres chats à fouetter...biz Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

news de la BD des motards calédoniens Empty Re: news de la BD des motards calédoniens

Message  CBPierre Sam 11 Aoû 2012 - 16:18

Bon ben juste pour dire... je me rajoute à la liste des mecs qui ont déjà payé...

et puis je peux toujours en prendre un 2ème ou un 3ème si besoin... mon beau père est ancien motard aussi...

allééééééé courage... on est tous avec toi. yeeees VVV
CBPierre
CBPierre


Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 43
Localisation : Kamere
Moto : CBR 1000 RR 2008
Humeur : profiter de tout à fond
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

news de la BD des motards calédoniens Empty Re: news de la BD des motards calédoniens

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum